Guest Lyz Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 wellah j'ai aussi pris admino et les trois modo en douce ,mais :chut: sinon il vont mtuer:04: c'est quoi qu'ils leurs balance des billets de banque ??? les grecs c'est carrément des assiettes !!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 AH non !juste ont se défoulent :cool: pas de plans foireux:04: Ok tant que Bekhtouna rentre á la maison avec sa robe tout va bien et sans alliance surtout.......et moi non plus (Enfin pour la robe moi je pourrai m´en passer:confused:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 12, 2010 Author Partager Posted December 12, 2010 bon allé ont continue j'en balance encore certains et certaines du fa:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 12, 2010 Author Partager Posted December 12, 2010 c'est quoi qu'ils leurs balance des billets de banque ??? les grecs c'est carrément des assiettes !!! :eek: ben wai tant qua faire autant s'enrichir un peu non??:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 :mdr:faut surtout pas polluer la soirée :60: Allez Polluons bientot je prend congé de vous ....:p Devinez qui est Vicky, Nimos, et Arselane......:confused: ChebMourad c´est clair qui sait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 youpi:wavetowel: regarder c'est nimos Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Allez Polluons bientot je prend congé de vous ....:p Devinez qui est Vicky, Nimos, et Arselane......:confused: ChebMourad c´est clair qui sait :D :mdr:ne me dis pas que tu vas te marier :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Ok tant que Bekhtouna rentre á la maison avec sa robe tout va bien et sans alliance surtout.......et moi non plus (Enfin pour la robe moi je pourrai m´en passer:confused:) t'inquiete nimos je veille sur bekhtouna , et que personne n'approche sinon:chair::ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 :mdr:ne me dis pas que tu vas te marier :Lighten: "3la Rassek yalborte Malore":D Non tant que personne n´approche Bekhtouna pour lui suffler des idées de mariage je rsique pas de devenir Le seigneur des anneaux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 euh ils sont pas mal le gars danse bien:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 t'inquiete nimos je veille sur bekhtouna , et que personne n'approche sinon:chair::ranting2: Et qui m´assure que toi tu vas pas lui insuffler des idées farfelues de mariages ....les femmes :confused: Je laisserai Max avec vous deux ....Lui pas de risque il est aussi célibattant que Nimos:p Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Et qui m´assure que toi tu vas pas lui insuffler des idées farfelues de mariages ....les femmes :confused: Je laisserai Max avec vous deux ....Lui pas de risque il est aussi célibattant que Nimos:p nonnnnnnnnn :chut:promis nimos :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Allez les ....ados encore Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 12, 2010 Author Partager Posted December 12, 2010 désolé chebmourad ,mais puisque j'ai balancés les autres je veux pas faire d'exception ,donc je suis obligé aussi * de te balancé toi et ta troupe :04: YouTube - Red Russian Army Choir - Kalinka Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 nonnnnnnnnn :chut:promis nimos :mdr::mdr: Et Max yak tu vas pas essayer avec lui :confused: En tout cas il est malin de loin il te verra venir avec ses antennes capte-Marrieuse:p Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Et Max yak tu vas pas essayer avec lui :confused: En tout cas il est malin de loin il te verra venir avec ses antennes capte-Marrieuse:p max impossible! c'est un homme libre :crazy:il ne serait plus lui sinon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 max impossible! c'est un homme libre :crazy:il ne serait plus lui sinon :mdr: Ca me rassure:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Allez Polluons bientot je prend congé de vous ....:p Devinez qui est Vicky, Nimos, et Arselane......:confused: ChebMourad c´est clair qui sait :D :mdr::mdr:pas mal sérieux ils dansent bien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 chebmourad,victime,suicido,water,nimos:rolleyes: waaaw j adore ..j ai tjr aime'e cette core'..euuh vs pourrez m l aprendre zaama???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 waaaw j adore ..j ai tjr aime'e cette core'..euuh vs pourrez m l aprendre zaama???:rolleyes: Nah :D C´est une marque déposée ......et pas la peine d´aller faire les yeux doux chez Vicky pour qu´il divilgue les secrets :p il est régime "Sans Drague:D" Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Nah :D C´est une marque déposée ......et pas la peine d´aller faire les yeux doux chez Vicky pour qu´il divilgue les secrets :p il est régime "Sans Drague:D" :D...:confused:..je ne pense pas k il s en priverais :D Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 loool j espere que je serai filmé dans la prochaine video des FA Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 13, 2010 Author Partager Posted December 13, 2010 allé je vous balance perla:04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 hahahahahaha...on s'est enteinné pendant des semaines... euh nimos t'as vu les vieilles c'estarslane qui les a envoyé et suicido voulait en finir avec la cravate le maréchal cru a une attaque ennemi watervoulait epouser 3 cette fois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 hahahahahaha...on s'est enteinné pendant des semaines... euh nimos t'as vu les vieilles c'estarslane qui les a envoyé et suicido voulait en finir avec la cravate le maréchal cru a une attaque ennemi watervoulait epouser 3 cette fois :D Et pourquoi tu leur racontes pas comment on a du prendre la cléf des champs á cause de tes "Con-quetes" ehnnn? Je te rappelle que j´ai fini par emprunter un string pour rentrer chez moi en douce !!!!!!! et c´était meme pas de la dentelle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts