plume blanche 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 je ne sais pas commet les gens peuvent gâcher leurs vies juste pour avoir qqs dollars ..!!!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 ....................[/quote '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''':chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 je ne sais pas commet les gens peuvent gâcher leurs vies juste pour avoir qqs dollars ..!!!! Moi Vicky Arselane, Chebmourad ben on la gache sans meme avoir besoin des $$$$$ La preuve on nous a choppé sur Youtube :p Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 12, 2010 Author Partager Posted December 12, 2010 l'avis de deux tunisiens dammar berjoulia wallah yjibo martou w ommou w 7ala meskin elli ycherek yekhser kol chay 3ala tarf flouss élli ycharék féha lazém ya5tar entre sa famille et ses amis et entre l'argent car c sûr béch yakhssér 7aja ménhom Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 je ne sais pas commet les gens peuvent gâcher leurs vies juste pour avoir qqs dollars ..!!!! je suis sidérée par le comportement des américains qui viennent étaler toute leur vie privée et même les détails les plus intimes devant leur conjoint juste pour de l'argent. et tu as vu celle qui a perdu à la fois son mari et l'argent? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 je ne sais pas commet les gens peuvent gâcher leurs vies juste pour avoir qqs dollars ..!!!! peffff je deteste cette émission!!! en plus j'ai l'impression que tout le monde est en plein tournage!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 12, 2010 Author Partager Posted December 12, 2010 je suis sidérée par le comportement des américains qui viennent étaler toute leur vie privée et même les détails les plus intimes devant leur conjoint juste pour de l'argent. et tu as vu celle qui a perdu à la fois son mari et l'argent? non je ne l'ai pâs vu mais j'ai vu des épisode nekhela3te:w00t: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 non je ne l'ai pâs vu mais j'ai vu des épisode nekhela3te:w00t: elle avait dit des trucs qu'elle a faite et que son mari ne le savait pas ,il etait hors de lui et à la fin elle a perdu. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 oui je l'ai vu elle à tout perdu Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 12, 2010 Author Partager Posted December 12, 2010 :surprise: je n'ai pas vu Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 je l'ai vu Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 mine de rien certaines questions sont choquantes :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Je ne connais pas cette émission. Je ne regarde jamais la télé. Ma télé ne sert qu'à la console. :04: Mais serait-ce une émission où des questions sont posées et que les membres ne peuvent pas mentir ? Ça me dit vaguement quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 je ne sais pas commet les gens peuvent gâcher leurs vies juste pour avoir qqs dollars ..!!!! Je n'y crois pas trop...Déjà ils ont tellement de mauvaises actions derrières eux que ca semble à la limite de la science fiction (la fille qui trompe son mari avec le meilleur ami, qui en plus a couché avec son beau père), bref je ne pense pas qu'une personne qui aurait réellement fait tout cela s'exposerait de manière aussi stupide. Nous parlons d'un show télévisé tout de même et en plus américain! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Je n'y crois pas trop...Déjà ils ont tellement de mauvaises actions derrières eux que ca semble à la limite de la science fiction (la fille qui trompe son mari avec le meilleur ami, qui en plus a couché avec son beau père), bref je ne pense pas qu'une personne qui aurait réellement fait tout cela s'exposerait de manière aussi stupide. Nous parlons d'un show télévisé tout de même et en plus américain! j'ai déja vu cette émissioon je pense , a mon avis, de relations rompues depuis bien longtemps et dont on fait semblant d'entretenir pour les besoins de la cause et se faire du pognon Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 j'ai déja vu cette émissioon je pense , a mon avis, de relations rompues depuis bien longtemps et dont on fait semblant d'entretenir pour les besoins de la cause et se faire du pognon Peut être aussi, je me suis également demandé comment ils faisaient pour "enquêter" et trouver les fameux dossiers...Mais bon ca sent l'arnaque. Comme certains l'ont déjà dit, il y en a qui sont prêt à tout pour l'argent. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 C'est les emissions bidon où les gens viennent parler de leur problèmes, où il y a quelques fois des bastons sur les plateaux et tout et tout? A mons avis se sont tous des acteurs, quitte à payer des gens autant payer des pro... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 J'ai vu pas mal d'épisodes et ce que je ne comprends pas comment la personne questionnée s'étonne d'une manière bizarre avec chaque détail révélé? elle est censée tout savoir au préalable...et surtout sa famille et amis, ils pleurent, veulent quitter le plateau, mais pourquoi?ils connaissent le principe de l'émission, ils ont déjà vu les autres épisodes.......questions intimes, vols, drogues, tromperie, séparation....pourquoi ils participent alors? si c'est pour l'argent, alors pourquoi tant d'étonnement? incroyable... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Pathétiques et ridicules tous ces gens ...Qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour de l'argent! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 je ne sais pas commet les gens peuvent gâcher leurs vies juste pour avoir qqs dollars ..!!!! J'm'demande pourquoi l'on m'regarde bizarrement quand j'dis ça mais faut croire que l'on est bien d'accord la dessus Wipet :D. Perso' j'n'regarde pas la télé non plus, la notre m'sert essentiellement pour me mettre un film, cela dit un jour j'suis tombée dessus par hasard pendant que je négociais mes droits et que justement elle regardait cette émission que j'n'saurai qualifier tellement que c'est d'un ridicule pas possible et encore j'fus ahurie jusqu'à où le gars était prêt à aller pour du pognon, j'avais du mal à croire qu'il ait dit "oui" à la pire des questions me disant ce n'est pas possible qu'il ait fait ça, ça doit être inventé de toute pièce, ce fut le seul épisode que j'avais vu mais largement suffisant pour dire que c'est d'une médiocrité déconcertante, j'm'demande comment certains peuvent suivre ce genre d'émission :confused:... Raison de plus pour se tenir à l'écart des programmes télés . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts