la belle etoile 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 bonsoir les amies j'etait de bonne humeur aujourdhui joyeuse, j'esper dtre sur le bon chemin, malgré les impasses , les difficultés rencontré . demain c'est boulot metro dodo, je vais essayer d'avoir la patate toute la journée bonne nuit bon dodo sous les etoiles ps gros bisous a ma nari06, c'est ma choupinette ma soeur de coeur qui ma faire decouvrir ce forum la belle etoile est connecté maintenant Signaler un message hors-charte Modifier/Supprimer le message Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 bonsoir les amies j'etait de bonne humeur aujourdhui joyeuse, j'esper dtre sur le bon chemin, malgré les impasses , les difficultés rencontré . demain c'est boulot metro dodo, je vais essayer d'avoir la patate toute la journée bonne nuit bon dodo sous les etoiles ps gros bisous a ma nari06, c'est ma choupinette ma soeur de coeur qui ma faire decouvrir ce forum la belle etoile est connecté maintenant Signaler un message hors-charte Modifier/Supprimer le message lolll, j'aime manger des patates et;) dormir sous les belles :chut:étoiles.....;) Citer Link to post Share on other sites
pisine 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Envoyé par la belle etoile bonsoir les amies j'etait de bonne humeur aujourdhui joyeuse, j'esper dtre sur le bon chemin, malgré les impasses , les difficultés rencontré . demain c'est boulot metro dodo, je vais essayer d'avoir la patate toute la journée bonne nuit bon dodo sous les etoiles ps gros bisous a ma nari06, c'est ma choupinette ma soeur de coeur qui ma faire decouvrir ce forum la belle etoile est connecté maintenant Signaler un message hors-charte Modifier/Supprimer le message Citer Link to post Share on other sites
pisine 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Citation: Envoyé par la belle etoile bonsoir les amies j'etait de bonne humeur aujourdhui joyeuse, j'esper dtre s :ouiiiiCitation: Envoyé par la belle etoile bonsoir les amies j'etait de bonne humeur aujourdhui joyeuse, j'esper dtre sur le bon chemin, malgré les impasses , les difficultés rencontré . demain c'est boulot metro dodo, je vais essayer d'avoir la patate toute la journée bonne nuit bon dodo sous les etoiles ps gros bisous a ma nari06, c'est ma choupinette ma soeur de coeur qui ma faire decouvrir ce forum la belle etoile est connecté maintenant Signaler un message hors-charte Modifier/Supprimer le message lolll, j'aime manger des patates et dormir sous les belles étoiles..... __________________ قفا لذكر الوالدين إكراما للخالق و تحسبا لو لا وجوبا بنهى من الخالق لكان ليعبدا Citer Link to post Share on other sites
pisine 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Citation: Envoyé par la belle etoile bonsoir les amies j'etait de bonne humeur aujourdhui joyeuse, j'esper dtre sur le bon chemin, malgré les impasses , les difficultés rencontré . demain c'est boulot metro dodo, je vais essayer d'avoir la patate toute la journée bonne nuit bon dodo sous les etoiles ps gros bisous a ma nari06, c'est ma choupinette ma soeur de coeur qui ma faire decouvrir ce forum la belle etoile est connecté maintenant Signaler un message hors-charte Modifier/Supprimer le message lolll, j'aime manger des patates et dormir sous les belles étoiles..... __________________ قفا لذكر الوالدين إكراما للخالق و تحسبا لو لا وجوبا بنهى من الخالق لكان ليعبدا Citer Link to post Share on other sites
pisine 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 klb,jn :;,!m;bnj!,nbm,nl ;,:nl ,jn:kl:sorcerer::sorcerer:jeux+momo Citer Link to post Share on other sites
pisine 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 BONNE NUIT , domir sous bonsoir les amies j'etait de bonne humeur aujourdhui joyeuse, j'esper dtre sur le bon chemin, malgré les impasses , les difficultés rencontré . demain c'est boulot metro dodo, je vais essayer d'avoir la patate toute la journée bonne nuit bon dodo sous les etoiles ps gros bisous a ma nari06, c'est ma choupinette ma soeur de coeur qui ma faire decouvrir ce forum la belle etoile est connecté maintenant Signaler un message hors-charte Modifier/Supprimer le message etoiles Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 bonsoir les amies j'etait de bonne humeur aujourdhui joyeuse, j'esper dtre sur le bon chemin, malgré les impasses , les difficultés rencontré . demain c'est boulot metro dodo, je vais essayer d'avoir la patate toute la journée bonne nuit bon dodo sous les etoiles ps gros bisous a ma nari06, c'est ma choupinette ma soeur de coeur qui ma faire decouvrir ce forum Bienvenue sur FA . Ps. "Pisine" pour répondre en citant une personne suffit juste d'appuyer sur "citer" a la fin du message ^^. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts