Guest anincognito Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Bonjour, J'ai pas compris, nous en Algérie (je dis pas qu'ailleurs ça se passe sûrement autrement, mais pour une fois (ou une énième fois?) on s'en fout des autres), alors ici en Algérie, à chaque fois dans ces foutues chaines interminables qui te font chier mais à un point, on reprend les mêmes satanées discussions dans lesquelles on s'auto-critique, mais bordel de merde quand est-ce qu'on va ou cesser de s'emmerder à mener ces discussion répétitives et barbantes tellement récurrentes, ou passer à l'action? FINISSONS AVEC CETTE ****** DE VIE RÉPÉTITIVE DE MERDE!!!!! PS:désolé pour les quelques mots peu catholiques. Et une erreur dans mon titre, je devais écrire "...CONTINUERONS-NOUS...". Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Pendant que les uns discutent, d'autres agissent....... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Pendant que certains dorment, d'autres refont le monde , ouaissssssss!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Pendant que certains dorment, d'autres refont le monde , ouaissssssss!!!!!!! Pendant que certains refont le monde, d'autres écrivent sur les forums. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Bonjour, J'ai pas compris, nous en Algérie (je dis pas qu'ailleurs ça se passe sûrement autrement, mais pour une fois (ou une énième fois?) on s'en fout des autres), alors ici en Algérie, à chaque fois dans ces foutues chaines interminables qui te font chier mais à un point, on reprend les mêmes satanées discussions dans lesquelles on s'auto-critique, mais bordel de merde quand est-ce qu'on va ou cesser de s'emmerder à mener ces discussion répétitives et barbantes tellement récurrentes, ou passer à l'action? FINISSONS AVEC CETTE ****** DE VIE RÉPÉTITIVE DE MERDE!!!!! PS:désolé pour les quelques mots peu catholiques. Et une erreur dans mon titre, je devais écrire "...CONTINUERONS-NOUS...". de la discussion ... jaillit la lumière mon frère ou mon fils! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 de la discussion ... jaillit la lumière mon frère ou mon fils! bonjour jalal tu serais prêt à discuter avec un juif? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Bonjour, J'ai pas compris, nous en Algérie (je dis pas qu'ailleurs ça se passe sûrement autrement, mais pour une fois (ou une énième fois?) on s'en fout des autres), alors ici en Algérie, à chaque fois dans ces foutues chaines interminables qui te font chier mais à un point, on reprend les mêmes satanées discussions dans lesquelles on s'auto-critique, mais bordel de merde quand est-ce qu'on va ou cesser de s'emmerder à mener ces discussion répétitives et barbantes tellement récurrentes, ou passer à l'action? FINISSONS AVEC CETTE ****** DE VIE RÉPÉTITIVE DE MERDE!!!!! PS:désolé pour les quelques mots peu catholiques. Et une erreur dans mon titre, je devais écrire "...CONTINUERONS-NOUS...". salam ouvre le bal en proposant des nouveautés! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Bonjour, J'ai pas compris, nous en Algérie (je dis pas qu'ailleurs ça se passe sûrement autrement, mais pour une fois (ou une énième fois?) on s'en fout des autres), alors ici en Algérie, à chaque fois dans ces foutues chaines interminables qui te font chier mais à un point, on reprend les mêmes satanées discussions dans lesquelles on s'auto-critique, mais bordel de merde quand est-ce qu'on va ou cesser de s'emmerder à mener ces discussion répétitives et barbantes tellement récurrentes, ou passer à l'action? FINISSONS AVEC CETTE ****** DE VIE RÉPÉTITIVE DE MERDE!!!!! PS:désolé pour les quelques mots peu catholiques. Et une erreur dans mon titre, je devais écrire "...CONTINUERONS-NOUS...". On continue à faire ça tant que d'autres (entre autres toi) continuent à le faire.....on ne peut blâmer les autres de ne pas agir et ne faire que parler alors que soit-même on ne fait que ça..... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 bonjour jalal tu serais prêt à discuter avec un juif? C'est quoi cette question? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Bonjour, J'ai pas compris, nous en Algérie (je dis pas qu'ailleurs ça se passe sûrement autrement, mais pour une fois (ou une énième fois?) on s'en fout des autres), alors ici en Algérie, à chaque fois dans ces foutues chaines interminables qui te font chier mais à un point, on reprend les mêmes satanées discussions dans lesquelles on s'auto-critique, mais bordel de merde quand est-ce qu'on va ou cesser de s'emmerder à mener ces discussion répétitives et barbantes tellement récurrentes, ou passer à l'action? FINISSONS AVEC CETTE ****** DE VIE RÉPÉTITIVE DE MERDE!!!!! PS:désolé pour les quelques mots peu catholiques. Et une erreur dans mon titre, je devais écrire "...CONTINUERONS-NOUS...". 100% d'accord. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Bonjour, J'ai pas compris, nous en Algérie (je dis pas qu'ailleurs ça se passe sûrement autrement, mais pour une fois (ou une énième fois?) on s'en fout des autres), alors ici en Algérie, à chaque fois dans ces foutues chaines interminables qui te font chier mais à un point, on reprend les mêmes satanées discussions dans lesquelles on s'auto-critique, mais bordel de merde quand est-ce qu'on va ou cesser de s'emmerder à mener ces discussion répétitives et barbantes tellement récurrentes, ou passer à l'action? FINISSONS AVEC CETTE ****** DE VIE RÉPÉTITIVE DE MERDE!!!!! PS:désolé pour les quelques mots peu catholiques. Et une erreur dans mon titre, je devais écrire "...CONTINUERONS-NOUS...". bonjour anincognito tu pourrais ne pas oublier que tout vien par et revien tout se repette le jour la nuit le soleil la pluie les mots la faim la soif la jouissance dieu repette, repette car la vie est faite de repetition et de vérification et enfin de correction afin de s'améliore ou de progresser Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 dieu repette, repette car la vie est faite de repetition et de vérification et enfin de correction afin de s'améliore ou de progresser Bonjour PMAT, J'aime bien ce que tu dis là, c'est bien vrai... L'essentiel est de savoir tirer profit des évènements que nous vivons ou que nous avons vécu pour une meilleure amélioration de soi et de sa vie....et de son entourage... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Life goes on day after day :nopity::nopity: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Si on enlève tous les posts sur les sionistes et Israel le forum ferme ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Si on enlève tous les posts sur les sionistes et Israel le forum ferme ... Tu oublies les sujets sur les femmes!;) Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Bonjour, J'ai pas compris, nous en Algérie (je dis pas qu'ailleurs ça se passe sûrement autrement, mais pour une fois (ou une énième fois?) on s'en fout des autres), alors ici en Algérie, à chaque fois dans ces foutues chaines interminables qui te font chier mais à un point, on reprend les mêmes satanées discussions dans lesquelles on s'auto-critique, mais bordel de merde quand est-ce qu'on va ou cesser de s'emmerder à mener ces discussion répétitives et barbantes tellement récurrentes, ou passer à l'action? FINISSONS AVEC CETTE ****** DE VIE RÉPÉTITIVE DE MERDE!!!!! PS:désolé pour les quelques mots peu catholiques. Et une erreur dans mon titre, je devais écrire "...CONTINUERONS-NOUS...". IL EST PLUS FACILE DE FAIRE LA PRIERE QUE LE BIEN Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Tu oublies les sujets sur les femmes!;) il faut bien prévenir tous les membres du forum que les femmes sont de perfides sorcières... ... au cas où ils ne seraient pas déjà tous au courant:bye: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 il faut bien prévenir tous les membres du forum que les femmes sont de perfides sorcières... ... au cas où ils ne seraient pas déjà tous au courant:bye: Et les prévenir que les hommes sont des charlatans....:p Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 C'est quoi cette question? Salut Nisr, comment vas-tu? Je sens un ton réprobateur. Tu as visiblement raté quelques épisodes sur FA, ma question est tout à fait justifiée. Merci de te tenir à jour ps: tu as lu l'entretien de Rachid Ali Yahia sur El Watan? Il parle de l'arabe algérien comme langue nationale...(mais tu seras pas content de ce qu'il dit sur la langue arabe) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Bonjour, J'ai pas compris, nous en Algérie (je dis pas qu'ailleurs ça se passe sûrement autrement, mais pour une fois (ou une énième fois?) on s'en fout des autres), alors ici en Algérie, à chaque fois dans ces foutues chaines interminables qui te font chier mais à un point, on reprend les mêmes satanées discussions dans lesquelles on s'auto-critique, mais bordel de merde quand est-ce qu'on va ou cesser de s'emmerder à mener ces discussion répétitives et barbantes tellement récurrentes, ou passer à l'action? FINISSONS AVEC CETTE ****** DE VIE RÉPÉTITIVE DE MERDE!!!!! PS:désolé pour les quelques mots peu catholiques. Et une erreur dans mon titre, je devais écrire "...CONTINUERONS-NOUS...". Je vais répondre á ce cri de désespoir selon mon savoir. En réalité ca n´est pas l´absence des idées qui fait que notre société n´avance pas, c´est l´absence de laisser faire l´autre, Il y a plusieurs concepts: La Perseverance: C´est que tu testes quelque chose et ca reussit en partie, et en essayant de ffaire en sorte que la partie devienne de plus en plus grande jusqu´á etre le tout Le fatalisme: C´est quand tu t´auto-Convaincs que les dés sans déja biaisés et que ca ne sert á absolument rien de faire quoi que ce soit, et tu reproches aux autres de destabiliser la monotonie que tu vis, meme si elle est nulle elle t´est connue et donc supportable.... L´idiotie: C´est quand tu as essayé quelque chose et ca n´a pas marché sur meme une infime partie de la chose, mais que tu continues á crier haut et fort que ca doit etre la solution, et mieux encore tu empeches les autres d´essayer autrement, actuellement notre société en est lá. Notre société a tellement peur de voir le Complet échec auquel elle a abouti par son Immobilisme que penser est devenu menacant car cc´est par la pensée que vient l´action, alors on aime á croire que toutes les betises sont meilleures que penser car penser risque d´engendrer une action qui déstabilise et démontre oú on a foutu le pagaille.....et on est trop trop tetus pour murir si vite et reconnaitre de maniére honnete oú on s´est planté et refaire depuis le début mais autrement. Je crois que l´exemple qui correspond le plus á cette situation, est quand tu veux faire chuter un mur avec de petites charges.....si tu mets les petites charges et qu´elles explosent toutes en meme temps il se passe une chose étonnante que lorsque tu décalles les détonations.....en effet les gens penseront que c´est dans le premier cas que le mur tombera plus vite.....mais les connaisseurs savent que c´est le second cas qui est plus rentable, pourquoi? parceque dans le premier cas beaucoup de forces s´annullent mutuellement étant opposées et en égale forces....dans le second cas les forces étant décalées elles ne peuvent s´opposer, quans l´une existe l´autre n´est plus....c´est pourquoi chaque force apporte sa contribution ....et le résultat est meilleur.... Ce que je veux dire par lá mon ami, c´est quand plusieurs personnes ont échoué avec son concept, il faut pas juste changer la personne mais plutot de concept..... Voilá pourquoi notre société ne fait que parler, dés qu´une personne dit qu´il faut faire autrement l´establishment crie et haut et fort que c´est l´unique maniere et ca devrait réussir meme si depuis une éternité ca ne fait qu´échouer....... Ce qui manque c´est le pragmatisme Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 bonjour jalal tu serais prêt à discuter avec un juif? pour lui dire quoi ... et pour qu'il me dise quoi ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 pour lui dire quoi ... et pour qu'il me dise quoi ???? joyeux noel ;;;;;;;:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 joyeux noel ;;;;;;;:D:D:D un dialogue de sourds ... en somme! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 un dialogue de sourds ... en somme! :D:D:D je suis sûr que tu verrais en lui un homme et vice versa...donc pas un arabe parlant à un juif..... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 :D:D:D je suis sûr que tu verrais en lui un homme et vice versa...donc pas un arabe parlant à un juif..... noël c'est pas la fête des musulmans ... et c'est pas celle des juifs non plus... donc on n'aura pas grand chose à se dire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts