Jump to content

JUSQU'A QUAND CONTINUERONS A REPARLER DES MEMES SUJETS, DES MEMES CHOSES TOUT COURT?

Guest anincognito

Recommended Posts

Que si tu étais né en israel et lui en algérie, tu serais juif et lui musulman.Que l'homme a choisi que son lieu de naissance était plus important que l'homme.

je rend grâce à DIEU TOUT-PUISSANT de m'avoir fait naitre dans un pays musulman ... et d’être et d'essayer d’être en même temps musulman ... Le Prophète Mohamed :saws: est annoncé dans La Thora et L’Évangile ... les bons croyants qui se référent à Ces Révélations et qui y croient auraient du être les premiers à répondre à Son Appel ... très peu l'ont fait ...

Bonjour,

J'ai pas compris, nous en Algérie (je dis pas qu'ailleurs ça se passe sûrement autrement, mais pour une fois (ou une énième fois?) on s'en fout des autres), alors ici en Algérie, à chaque fois dans ces foutues chaines interminables qui te font chier mais à un point, on reprend les mêmes satanées discussions dans lesquelles on s'auto-critique, mais bordel de merde quand est-ce qu'on va ou cesser de s'emmerder à mener ces discussion répétitives et barbantes tellement récurrentes, ou passer à l'action?

FINISSONS AVEC CETTE ****** DE VIE RÉPÉTITIVE DE MERDE!!!!!

PS:désolé pour les quelques mots peu catholiques. Et une erreur dans mon titre, je devais écrire "...CONTINUERONS-NOUS...".

c'est tout à fait simple kho s'il avait une idée qui fait avancer les choses il n'aurait pas de discutions répétitives.

mais si tu analyses un peu les discutions répétitives tu trouveras qu'ils obéissent à la célèbre feinte politique ou tout le monde mord. c'est une feinte internationale.

quand tout va bien et que les choses marchent dans l'ordre les politiciens n'ont pas besoin de ça, quand ca va mal on crée des faux problème qu'on gère de loin pour dévier l'opinion publique de la vraie problématique. jusqu'à nouvel ordre:

le débat du voile en France, le problème de la kabylie en algérie, le prêtre qui veut bruler le coran aux états unis...tu remarqueras que ces faux problèmes du moins ceux de la France en ce qui concerne le voile, et la kabylie en ce qui concerne l'Algérie sont à l'ordre du jour puisque les forumistes sont pour la plupart des algériens ou des français ou franco algériens.

donc on se fait manipuler malgré nous croyant trouver des solution dans le débat a ses faux problèmes, des solutions à aucun problème dans le fond

ps: tu as lu l'entretien de Rachid Ali Yahia sur El Watan? Il parle de l'arabe algérien comme langue nationale...(mais tu seras pas content de ce qu'il dit sur la langue arabe)

Tu lis El Watan!!!!!?????? :rudolph:

Quelle est la énième stupidité qu'ils ont encore proféré?

Bonjour,

J'ai pas compris, nous en Algérie (je dis pas qu'ailleurs ça se passe sûrement autrement, mais pour une fois (ou une énième fois?) on s'en fout des autres), alors ici en Algérie, à chaque fois dans ces foutues chaines interminables qui te font chier mais à un point, on reprend les mêmes satanées discussions dans lesquelles on s'auto-critique, mais bordel de merde quand est-ce qu'on va ou cesser de s'emmerder à mener ces discussion répétitives et barbantes tellement récurrentes, ou passer à l'action?

PS:désolé pour les quelques mots peu catholiques. (héraclès: :mdr::mdr:) Et une erreur dans mon titre, je devais écrire "...CONTINUERONS-NOUS...".

Merci Anincognito : Je me suis bien marré crois moi mais toi tu vas te faire lapider ou finir suspendu à un arbre ..... par les amygdales-sud jusqu'à ce que trépas s'en suive.

Je te rappelle que Frêche a failli se faire tabasser par les sbires de Fabius pour avoir traité le dit Fabius (juif) d'avoir une tronche pas catholique.

Et, grosso modo, qu'est-ce que ça disait?

tu ne veux pas lire? tu es allgérgique à el watan? :mdr:

allez je te mets l'eau à la bouche, il dit: «Je suis revenu pour défendre l’idée d’une Algérie algérienne», ça donne envie de lire hein? Il parle entre autre de l'arabe algérien en tant que langue nationale potentielle, qui m'a fait penser à ton topic

je te file le lien:

«Je suis revenu pour défendre l?idée d?une Algérie algérienne» - Entretien - El Watan

ps: tu lis quoi comme presse? :rolleyes:

Guest mackiavelik

alwatan, echourouk , tous des journaux qui travaille pour des intérets autre que celui de l'Algérie ou d'informer les algériens!

ils sont la pour tirer les ficelles d'un coté ou de l'autre!

lire un de ces journaux, c'est s'allier a cette manipulation!

Guest dounia25
alwatan, echourouk , tous des journaux qui travaille pour des intérets autre que celui de l'Algérie ou d'informer les algériens!

et tu conseille quel journal alors?

si toi tu ne sais pas faire la part des choses quand tu lis un journal, vois un film, moi je sais la faire, c'est pour ça que je me permets de fouiner partout

Guest mackiavelik
et tu conseille quel journal alors?

aucun journal algérien en tout cas!

si toi tu ne sais pas faire la part des choses quand tu lis un journal, vois un film, moi je sais la faire, c'est pour ça que je me permets de fouiner partout

c'est vrai

c'est juste que tu fais rouler leur machine en lisant sur leur site ou en achetant leurs journaux!

c'est vrai

c'est juste que tu fais rouler leur machine en lisant sur leur site ou en achetant leurs journaux!

tu appelles les gens à boycotter...mais je ne suis pas convaincue que tu le fasses toi même

pourquoi tu ne t'isolerais pas dans la forêt amazonienne? ça te permetterait au moins d'appliquer ce que tu prêches

ps: toi tu fais rouler la machine sioniste en achettant...à peu près tout ce que tu possédes (oups)

Guest mackiavelik
tu appelles les gens à boycotter...mais je ne suis pas convaincue que tu le fasses toi même

pourquoi tu ne t'isolerais pas dans la forêt amazonienne? ça te permetterait au moins d'appliquer ce que tu prêches

ps: toi tu fais rouler la machine sioniste en achettant...à peu près tout ce que tu possédes (oups)

j'essaye au moins:D

l'essentiel pour moi est l'intention!

d'ailleurs je lisais elwatan avec des doute mais les cables wikileaks m'ont fait arreté de lire ces "journaux"

Bonjour,

PS:désolé pour les quelques mots peu catholiques. Et une erreur dans mon titre, je devais écrire "...CONTINUERONS-NOUS...".

les sujets qui reviennent le plus souvent :rolleyes: mort/maladies , les prix qui flambent, voitures, l'état des routes, fooooot, programme tv , attaques terroristes et dernièrement "le lait" :fish2: nan ça me dérange pas moi :crazy:

tu ne veux pas lire? tu es allgérgique à el watan? :mdr:

allez je te mets l'eau à la bouche, il dit: «Je suis revenu pour défendre l’idée d’une Algérie algérienne», ça donne envie de lire hein? Il parle entre autre de l'arabe algérien en tant que langue nationale potentielle, qui m'a fait penser à ton topic

je te file le lien:

«Je suis revenu pour défendre l?idée d?une Algérie algérienne» - Entretien - El Watan

ps: tu lis quoi comme presse? :rolleyes:

Cet Ali Yahia devrait plutôt se la mettre en veilleuse. Qu'il le veuille ou non, l'Algérie est arabe culturellement, linguistiquement et...la majeure partie de ses habitants se reconnaît dans l'arabité. Qu'il prouve donc le contraire cet "éclairé"! Et qu'il nous dise, par exemple, dans quel patrimoine culturel classerait-il la chanson populaire (chaa3bi) (français, berbère ou arabe?). :rolleyes:

Quant au journal El Watan qui donne le micro aux pourfendeurs de l'arabité de l'Algérie, on se demanderait presque pourquoi ce" dernier porte un non arabe ("El Watan" en bonne et due forme!) puisque l'Algérie ne l'est pas!

Quel est donc le réflexe qui les a poussé à choisir un nom en arabe! :mdr: