Guest mackiavelik Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 je viens de revoir les meilleurs moments du match Barca-réal sociedad d'hier:eek:une vraie machine , la meilleure équipe de l'histoire avec le meilleur joueur de l'histoire en Messi YouTube - Barcelona 5-0 Real Sociedad Highlights 12/12/2010 Les 6 derniers matchs du Barça : 20/11 Almeria 0-8 Barca 24/11 Panathinaikos 0-3 Barca 29/11 Barca 5-0 Real Madrid 4/12 Osasuna 0-3 Barca 7/12 Barça 2-0 Rubin Kazan 12/12 Barça 5-0 Real Sociedad 26 buts marqués - 0 encaissés Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 macchiato ton topic m'énerve :56: la roue tourne Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 macchiato ton topic m'énerve :56: la roue tourne c pour ca que je l'ai posté:D d'ailleurs regarde de la minute 7:30 et trouve moi une seule équipe qui est capable de produire ca une seule fois le réal?:w00t: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 c pour ca que je l'ai posté:D d'ailleurs regarde de la minute 7:30 et trouve moi une seule équipe qui est capable de produire ca une seule fois le réal?:w00t: oui le real! laisse leur le temps de se débarrasser de quelques bons joueurs (lol ya qu'au real qu'on peut se permettre de dire ça) de retrouver une âme d'équipe et ça marchera à nouveau. edit: je laisse de côté les rivalités et tout et tout, objectivement le jeu du barca c'est de l'art et messi c'est juste un génie Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Hier ils étaient sur une autre planète :donatello::donatello: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 oui le real! laisse leur le temps de se débarrasser de quelques bons joueurs (lol ya qu'au real qu'on peut se permettre de dire ça) de retrouver une âme d'équipe et ça marchera à nouveau. edit: je laisse de côté les rivalités et tout et tout, objectivement le jeu du barca c'est de l'art et messi c'est juste un génie le Réal n'a jamais joué un jeu d'équipe comme celui du Barca meme au temps de zidane, Ronaldo, Carlos...il n'y avait pas de Messi et Xavi , Inesta a leur top pour leur donner compétition Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 le Réal n'a jamais joué un jeu d'équipe comme celui du Barca meme au temps de zidane, Ronaldo, Carlos...il n'y avait pas de Messi et Xavi , Inesta a leur top pour leur donner compétition t'es sévère, l'epoque zizou était pas mal, même si je n'avais d'yeux que pour son jeu à lui :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts