Jump to content

le Barca: la meilleur équipe de l'histoire?

Guest mackiavelik

Recommended Posts

Guest mackiavelik

je viens de revoir les meilleurs moments du match Barca-réal sociedad d'hier:eek:une vraie machine , la meilleure équipe de l'histoire avec le meilleur joueur de l'histoire en Messi

YouTube - Barcelona 5-0 Real Sociedad Highlights 12/12/2010

Les 6 derniers matchs du Barça :

20/11 Almeria 0-8 Barca

24/11 Panathinaikos 0-3 Barca

29/11 Barca 5-0 Real Madrid

4/12 Osasuna 0-3 Barca

7/12 Barça 2-0 Rubin Kazan

12/12 Barça 5-0 Real Sociedad

26 buts marqués - 0 encaissés

Guest mackiavelik
macchiato ton topic m'énerve :56:

la roue tourne

c pour ca que je l'ai posté:D

d'ailleurs regarde de la minute 7:30 et trouve moi une seule équipe qui est capable de produire ca une seule fois

le réal?:w00t:

c pour ca que je l'ai posté:D

d'ailleurs regarde de la minute 7:30 et trouve moi une seule équipe qui est capable de produire ca une seule fois

le réal?:w00t:

oui le real! laisse leur le temps de se débarrasser de quelques bons joueurs (lol ya qu'au real qu'on peut se permettre de dire ça) de retrouver une âme d'équipe et ça marchera à nouveau.

edit: je laisse de côté les rivalités et tout et tout, objectivement le jeu du barca c'est de l'art et messi c'est juste un génie

Guest mackiavelik
oui le real! laisse leur le temps de se débarrasser de quelques bons joueurs (lol ya qu'au real qu'on peut se permettre de dire ça) de retrouver une âme d'équipe et ça marchera à nouveau.

edit: je laisse de côté les rivalités et tout et tout, objectivement le jeu du barca c'est de l'art et messi c'est juste un génie

le Réal n'a jamais joué un jeu d'équipe comme celui du Barca meme au temps de zidane, Ronaldo, Carlos...il n'y avait pas de Messi et Xavi , Inesta a leur top pour leur donner compétition

le Réal n'a jamais joué un jeu d'équipe comme celui du Barca meme au temps de zidane, Ronaldo, Carlos...il n'y avait pas de Messi et Xavi , Inesta a leur top pour leur donner compétition

t'es sévère, l'epoque zizou était pas mal, même si je n'avais d'yeux que pour son jeu à lui :o