Guest L'absent Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 tchiper ne m'en veux pas encore un sujet et je coupe :mdr: La voix d'un homme est-elle un critère important pour la femme qui cherche un partenaire pour le mariage ? "Oui", affirment une majorité de femmes américaines lors d'une étude sur le sujet. Entre un homme qui a une voix grave et profonde et un homme qui a une voix aigue, les femmes ont tendance à choisir le premier dans une majorité des cas. Pourquoi ? Une voix grave et profonde est un indicateur que l'homme carbure à la "testosterone", et est donc "éligible" à la procréation... Pour augmenter leur chances de plaire aux femmes, certains hommes se mettent à fumer ou à boire de l'alcool pour avoir une voix grave et profonde à la Barry White ou encore George Clooney... Concrètement, un homme qui a le malheur d'avoir une voix comme celle de l'homme dans ci dessous aura du mal à se faire accepter par une femme! [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 tchiper ne m'en veux pas encore un sujet et je coupe :mdr: La voix d'un homme est-elle un critère important pour la femme qui cherche un partenaire pour le mariage ? "Oui", affirment une majorité de femmes américaines lors d'une étude sur le sujet. Entre un homme qui a une voix grave et profonde et un homme qui a une voix aigue, les femmes ont tendance à choisir le premier dans une majorité des cas. Pourquoi ? Une voix grave et profonde est un indicateur que l'homme carbure à la "testosterone", et est donc "éligible" à la procréation... Pour augmenter leur chances de plaire aux femmes, certains hommes se mettent à fumer ou à boire de l'alcool pour avoir une voix grave et profonde à la Barry White ou encore George Clooney... Concrètement, un homme qui a le malheur d'avoir une voix comme celle de l'homme dans ce aura du mal à se faire accepter par une femme! Bon je récapitule: - t'as pas d'argent - t'as pas de logement - t'es pas beau - t'as la voix fluette - t'as pas de ptite copine - tu te poses un tas de questions existentielles et tu veux te marier ce soir, avant le lever du jour, avant s'hour? Bessif? :p va dormir, va. La nuit porte conseil :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 dans tout ca ta 10 % de juste :mdr: :mdr: je fait tres bien le brouillage de piste :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 je l'ai deja vu cette video...le pauvre..!!!:mdr: ok celui là a un excès..sa voix est trop aigue...moi j'aime pas que ça soit trop grave..non non..:rolleyes: noss noss..il va pas me faire peur avec sa voix quand même!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 je l'ai deja vu cette video...le pauvre..!!!:mdr: ok celui là a un excès..sa voix est trop aigue...moi j'aime pas que ça soit trop grave..non non..:rolleyes: noss noss..il va pas me faire peur avec sa voix quand même!!:rolleyes: et ma voix mliha wella trp aigu :mdr: je peut fair toute les voix ,c'est un avantage :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 et ma voix mliha wella trp aigu :mdr: je peut fair toute les voix ,c'est un avantage :confused: toi??:rolleyes: comme celle de ba3ziz.. j'aime bien la voix de ba3ziz!!hayla:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 toi??:rolleyes: comme celle de ba3ziz.. j'aime bien la voix de ba3ziz!!hayla:p tu veux dire une voix de rascasse :mdr: sah ya rebi L'absent a une si belle voix! merci tinatouna :o ca va ton poigent cassé ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 tu veux dire une voix de rascasse :mdr: sah ya rebi bouh bouh..roh roh..:mdr: merci tinatouna :o ca va ton poigent cassé ? :mdr: eh sah..walh nsit.;vous allez bien tout les deux?? mazal bach tebraw??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 bach nebraw men lahbal wela le poignet cassé ? parceque si tu veux parlé de lahbal je pense pas nebra bekoul :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 bach nebraw men lahbal wela le poignet cassé ? parceque si tu veux parlé de lahbal je pense pas nebra bekoul :mdr: ton poignet....bien sûr:confused: ça doit faire mal mon vieux hun?? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 ton poignet....bien sûr:confused: ça doit faire mal mon vieux hun?? mal au debut oui !! mais le grattage te fait oublié la douleur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 ma3lihech, labess fi hala comme dit ma mère! j'enlève le platre la semaine prochaine et toi c'est quand? on ma dis 10 jour donc mardi ou mercredi je sais plus apres on vera :04: et toi ca gratte toujour ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 TKasARtOu Fi zOUj? SeMhOulI pOuR Le reTaRd lOL AlLaH IcHaFiKouM ToUs lEs 2 iNcHaAlAh Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts