talulah 10 Posted December 14, 2010 Author Partager Posted December 14, 2010 Je suis étonnée par ton discours. moi aussi, nos villes sont tellement belles...construire des tours d'acier à la place...quelle idée Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 moi aussi, nos villes sont tellement belles...construire des tours d'acier à la place...quelle idée - Faut lui demander, si il réserve ce genre de traitement qu'à l'église ou aussi à d'autres monuments historiques, non dans le style arabo-andalous. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 moi aussi, nos villes sont tellement belles...construire des tours d'acier à la place...quelle idée anincognito serait très heureux dans une ville comme Dubai.:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 wessemha houmtek, il se peut que je connais... ton pere, voire ton grand pere :D me rappelle pas avoir vu el figura ta3ek fi madanafrik :D Fi houmti on dit madamlafrik:D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 14, 2010 Author Partager Posted December 14, 2010 - Faut lui demander, si il réserve ce genre de traitement qu'à l'église ou aussi à d'autres monuments historiques, non dans le style arabo-andalous. :D ...je crois que même au style arabo andalou il préfére l'acier, l'acier c'est du solide Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 LOLOLOL j'ai pas osé la faire celle là :04: Pour quelqu'un d'aussi civilisé que toi, qui a tellement soif de civiliser les autres et surtout les Talibans que nous sommes, fallait oser et aller jusqu'au bout Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 14, 2010 Author Partager Posted December 14, 2010 j ai vu des images, mais quelle différence y a t il entre vous et les talibans? tu veux dire quoi par là? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 La dernière fois ou j'ai visité Notre dame , l'édifice était en rénovation , il y'avait des wled sidna 3issa qui bossaient dessus :D (des ouvriers étrangers), Du moment ou je n'ai pas pu pénétrer à l'intérieur , j'ai juste profiter de la vue magnifique ce jour là il y'avait un grand soleil avec un ciel bleu :o Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 La dernière fois ou j'ai visité Notre dame , l'édifice était en rénovation , il y'avait des wled sidna 3issa qui bossaient dessus :D (des ouvriers étrangers), Du moment ou je n'ai pas pu pénétrer à l'intérieur , j'ai juste profiter de la vue magnifique ce jour là il y'avait un grand soleil avec un ciel bleu :o On garde le ciel bleu, le soleil, mais on va raser le bâtiment et renvoyer les ouvriers, d'ailleurs ça a l'air de ne pas être ce qui t'a le plus marquée :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 On garde le ciel bleu, le soleil, mais on va raser le bâtiment et renvoyer les ouvriers, d'ailleurs ça a l'air de ne pas être ce qui t'a le plus marquée :D Si si l'architecture médiévale est suffisament imposante , avec son style... je n'aime pas voir ou plutôt faire les choses à moitié , du moment ou c'était en réno c'était pas très intéressant ... ma prochaine visite serait cetainement basée sur l'interieur de la basilique , je découvrirai , les ambiances d'autres fois Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Fi houmti on dit madamlafrik:D Ca c'est ma mere qui l'appelle comme ca, moi je l'appelait latrodame :D Citer Link to post Share on other sites
tkm 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 tu veux dire quoi par là? images votre dame d algerie sont magnifique. détruire , c est ce que font les talibans avec toutes les statuts et monuments en afganistan Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Et Mr Marcel qui rajoute un soupçon de racisme , de prétention "supérioritaire" née de son complexe d'infériorité :crazy::crazy: Koul Yeouen Goumkaniss. Etre Kabyle ça ne se s'oimprovise pas. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Salam 3ala man ittaba3a el-houdda ... Salam à ceux qui ont suivi el-houdda En Islam, l'injustice est interdite, il est interdit de faire du mal à quiconque (même aux animaux). Les gens des autres religions autre que l'islam n'ont pas été aussi mieux traité que lors de la gouvernance des musulman (ce n'est pas moi qu'il le dit ce sont les historiens occidentaux même qu'ils le disent) ... Les musulmans, par contre, ont été très mal traités lors qu'ils étés colonialisé, tout ce qui était relatif à l'islam a été effacé, sali, démoli, detruit ... les mosqué était transformé en écuries pour les chevaux !!! Vous imaginez ?? un endroit de prière (aussi sacré) se transforme en une écurie !!! Les musulman, de leur part et du fait ils sont instruit pas l'islam n'ont jamis touché au truc sacrés des autres religions. En algérie (même dans le reste des pays musulmans) les lieux de culte n'ont pas été touché, sauf que lors des leur libération ces lieux étaient quitté par les pratiquant, alors il ont été occupé par les musulmant et ont été transformé en MOSQUES !!! pas écuries !!!! ps: maintenant par rapport à certains Murtaddines qui essaient de se prendre pour des crétiens, je dis : en Islam vous n'êtes pas considé comme crétiens mais comme des Murtadine !!! En principe vous connaissez votre sort si char3 d'Allah vous est appliqué ... waaliekoum nessalem. En Islam, l'injustice est interdite, il est interdit de faire du mal à quiconque (même aux animaux). Les gens des autres religions autre que l'islam n'ont pas été aussi mieux traité que lors de la gouvernance des musulman (ce n'est pas moi qu'il le dit ce sont les historiens occidentaux même qu'ils le disent) ... les oumayades en afrique du nord ont pousser les berbère a massacrer leurs juifs et chrétiens au nom de l'islam. une chose qui ils ont pas fait ailleurs! Les musulmans, par contre, ont été très mal traités lors qu'ils étés colonialisé, tout ce qui était relatif à l'islam a été effacé, sali, démoli, detruit ca c'est vrai , le colonialisme et surtout le colonialisme français . mais aujourd'hui les gouvernement algérien applique sa propre loin inventé a l'APN contre les minorité non musulmane en Algérie. ps: maintenant par rapport à certains Murtaddines qui essaient de se prendre pour des crétiens, je dis : en Islam vous n'êtes pas considé comme crétiens mais comme des Murtadine !!! En principe vous connaissez votre sort si char3 d'Allah vous est appliqué ... waaliekoum nessalem. tu as tout faux!! le hadith qui parle de mourtadien , qui doivent etre tué. el mourtad dans ce hadith ce sont des soldat musulman qui ont rejoinds les camp d'enfance , donc en claire ce sont des traitres et pas des apostats. en plus tu parle de la chari3a?? qui va aplique cette chari3a??? le gouvernement?? qui a autoriser la Riba dans leurs organisme financiers?? ou le gendarme ou ce policier qui va se permettre de mettre en prison des non jeuneur juste après qui manger quelque dinar en Rachewa??, pendant que nous somme la!! alors pourquoi ne pas mettre ceux qui ne prit pas en prison , alors que la prier est plus important que le Ramdan SALAT 3IMAD EDDIN. Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Le culte est spirituel et privé. MAIS JE ME POSE SEULEMENR LA QUESTION, pourquoi spécialement changer et transformer des églises en mosquées, voila mon questionnement, meme si les francais sont partis , a la rigueur, ils auraient du laisser l'église comme témoin, comme vestige mémoir ou je ne sais quoi qui témoigne de la présence francaise, pourquoi les musulmans turques ont changer la gigantesque basilique HAYA SOFIYA en mosquée ?? meme si y a plus de chrétiens en Turquie les otthomans auraient du laisser l'église et aller construire une mosquée s'ils veulent ailleurs quand les musulmans ont quitté l'Andalousie, est ce que les éspagnols ont transformé, alhambra en église ?? est ce que les grecs ont transformé les vestiges païens et idolâtres de leur ancienne civilisation en cathédrale ??? c'etais ca mon étonnement, c'est toutTu veux moise,jesus allah ou ath-kadi...roh atsrouh afimanik!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Anta ganitt taaref'ha? wessemha houmtek, il se peut que je connais... ton pere, voire ton grand pere :D me rappelle pas avoir vu el figura ta3ek fi madanafrik :DDoka,ensemmouk mansouri!!!:mdr:neskettt khirrr!!! Citer Link to post Share on other sites
Chrétien-Algeroi 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 les chrétiens d'Algérie sont de dénomination protestante et non catholique, certes il y a des catholiques algériens mais la plus part sont des protestant, donc nous chrétiens d'Algérie on demande la construction de temple protestant et non catholique merci Citer Link to post Share on other sites
Chrétien-Algeroi 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 les chretiens d'Algerie sont protestant en majorité et non catholiques Citer Link to post Share on other sites
Chrétien-Algeroi 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 les chretiens d'Algerie sont protestant en majorité et non catholiques Doka,ensemmouk mansouri!!!:mdr:neskettt khirrr!!! les chretiens d'Algerie sont protestant en majorité et non catholiques Citer Link to post Share on other sites
Chrétien-Algeroi 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 il faut des temples protestants en algerie, la majorité des chretiens sont protestant et non catholiques Citer Link to post Share on other sites
Chrétien-Algeroi 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Doka,ensemmouk mansouri!!!:mdr:neskettt khirrr!!! il faut des temples protestants en algerie, la majorité des chretiens sont protestant et non catholiques Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 il faut des temples protestants en algerie, la majorité des chretiens sont protestant et non catholiques Pourquoi, ils ne vous acceptent pas dans leurs temples, les catholiques? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 il faut des temples protestants en algerie, la majorité des chretiens sont protestant et non catholiques La question qui se pose est : Pourquoi y a-t-il autant de protestants alors que le protestantisme n'a jamais (contrairement au Judaïsme ou au Catholicisme) fait partie des "traditions" Algériennes . Le protestantisme est d'essence Anglo-Saxonne . S'il y a autant de protestants c'est surtout parce que les sectes Évangélistes (plus que proches du MOSSAD et de la CIA) opèrent en toute quiétude et "recrutent" moyennant certains arguments peu "religieux" . Le cabinet noir le sait , mais ne réagit pas ....... Pourquoi? That is the other question ......... Le danger pour l'unité nationale est grand ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts