Jump to content

Notre-Dame d’Afrique retrouve ses fidèles


Recommended Posts

  • Réponses 418
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pierre Péan dans son dernier livre montre tout l'intérêt que portent les Sionistes au Soudan , donc ce n'est pas étonnant de voir BHL monter une campagne médiatique anti-soudanaise en France et ce n'est pas étonnant non plus que certains sur ce forum reprennent les mêmes slogans anti-soudanais !

 

http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/40489-la-francafrique-nexiste-plus.html

 

[V]http://www.youtube.com/watch?v=4mkq9ppNonU?fs=1&hl=fr_FR[/V]

 

quand un arabe est accusé d'avoir commis un crime , systématiquement vous accuser accusateur de pro-sioniste.

BHL ni rien que l'ami des arabes.

BHL il a aucun intérêt a être contre les arabe , vu que les arabes officieusement ou indirectement sont pro-sioniste.

pourquoi Bhl détesterait ceux qui finance l'armée israélienne??

pourquoi BHL soit contre ceux que pendant 20 ans ont fait la guerre contre l'Iran au nom des américains??

Pourquoi BHL détesterait le peuple qui approvisionnent les blindés et avions israéliens et les foyer sioniste en carburant et Gaz??

pq BHL se mettrai contre le premier client en armement americano-sioniste??

 

je sais que tu va me dire :mais non c pas le peuple c les gouverneur!!

mais le gouverneur ils peuvent être changer c le peuple a le désir et la volonté de les changer , mais comme ce peuple il est nés pour être soumis , donc c pas uniquement le gouverneur.

 

sioniste -arabe même combat!

Link to post
Share on other sites
Parce que les protestants sont très actifs dans le prosélytisme, alors que l'Eglise catholique d'Algerie a signé un contrat moral avec l'Etat algérien qui dit que l'Eglise ne fera plus de prosélytisme auprès des musulmans algériens.

 

Derrière le prosélytisme musulman il y a des saoudiens et d'autres pays, pourquoi c'est acceptable pour les uns et a dénoncer pour les autres ?

 

Pourquoi quand les Quataris disent qu'ils vont profiter de la coupe du monde 2022 pour "faire connaitre l'Islam" aux supporteurs des quatre coins du monde ca ne choque pas alors que si c'était les américains qui avaient obtenu l'organisation de la WC et auraient tenu des propos similaires les musulmans auraient créé au loup ?

 

Jusqu'à quand continuerons-nous a vivre dans la malhonnêteté intellectuelle ?

mr admino , les musulmans ne ferons rien , les faux musulman , enfin ceux qui pensent qui sont musulmans mieux que le prophétie de l'islam qui pensent

ainsi.

Link to post
Share on other sites
Cites nous ces pays qui considèrent l'évangélisme comme secte. Il suffit pas d'accuser sans prouver.

 

Dois-je comprendre que si les protestants en général convertissaient les algériens ca n'aurait dérangé personne ? Quel branche du christianisme acceptons-nous ?

 

Qu'en-t-il du sectarisme musulman ? Le wehabisme est-il considéré comme secte ?

pour le wehabisme est la plus ignoble des secte et le salafisme de aujourd'hui est juste un outil sioniste pour permettre au dictature arabe de reste au trône.

Link to post
Share on other sites

Je vais me plaindre au pasteur mustapha!!!!

 

pour le wehabisme est la plus ignoble des secte et le salafisme de aujourd'hui est juste un outil sioniste pour permettre au dictature arabe de reste au trône.
Roh atsrouh afimanik!je suis muslim comme nous a appelé abraham!!!Atchadh akourouyik!:mdr:
Link to post
Share on other sites

T'es dingo de verdad!

 

la majorité sont convertis a cause des gens qui fabrique des hadith , des gens qui mentent sur cette noble religion pour glorifier leurs culture et leurs identité , voila un spécimen des 393000 hadith fabrique par les arabes et les juifs pour casser l'islam et diviser la nation musulmane.

 

لغة أهل الجنّة في الجنّة العربيّة

 

صدق رسول الله صلى الله عليه وسلّم

Lalangue du coran,le jugement dernier et des anges,c'est l'ARABE!!!Inna anzalnahou kor'aanann arabiyann laallahoumm yaakiloun!!!!
Link to post
Share on other sites
Lalangue du coran,le jugement dernier et des anges,c'est l'ARABE!!!Inna anzalnahou kor'aanann arabiyann laallahoumm yaakiloun!!!!

encore une fatwa!!

nous l'avons envoyer en langue arabe pour vous raisonner.

il parle bien du coran et pas du paradis.

arret de melnager et ne valorise pas l'arabe sur l'islam si te veux réussir ne fait pas comme tes frères

 

tu devrais lire Ibn Taymiyyah et arrête d'écouter el kadafi ou saddam!!

aucun hadith a était authentifier pas les oulema qui parle de l'arabe langue du paradis.

personne ne sait en quelle langue , le jugement sera fait.

Link to post
Share on other sites
Lalangue du coran,le jugement dernier et des anges,c'est l'ARABE!!!Inna anzalnahou kor'aanann arabiyann laallahoumm yaakiloun!!!!

 

yaw khorti, il faut pas croire a n'importe koi, la langue du paradis c le Kabyle ahek rebbi ,, wellah aladim c le kabyle

 

meme adam et eve (hewwa ) ont parlé le kabyle au paradis avant qu'ils soient chassé du paradis

 

mais le Kabyle de la region de la basse kabylie, wallah ladim que c vrai

Link to post
Share on other sites
yaw khorti, il faut pas croire a n'importe koi, la langue du paradis c le Kabyle ahek rebbi ,, wellah aladim c le kabyle

 

meme adam et eve (hewwa ) ont parlé le kabyle au paradis avant qu'ils soient chassé du paradis

 

mais le Kabyle de la region de la basse kabylie, wallah ladim que c vrai

 

Vraiment pas mal!

Link to post
Share on other sites
Tu sais se que veut dire sarko?:mdr::mdr:Et c'est qui cet ennemi interieur du peuple musulman?Je croyais qu'il y en avait beaucoup?!!!

je ne vis pas en France et je m'en fou de la France

sarko c'un homme politique qui défends les intérêt de son peuple pas comme nos khorotos!

Link to post
Share on other sites

T'es de tassaftt?

 

encore une fatwa!!

nous l'avons envoyer en langue arabe pour vous raisonner.

il parle bien du coran et pas du paradis.

arret de melnager et ne valorise pas l'arabe sur l'islam si te veux réussir ne fait pas comme tes frères

 

tu devrais lire Ibn Taymiyyah et arrête d'écouter el kadafi ou saddam!!

aucun hadith a était authentifier pas les oulema qui parle de l'arabe langue du paradis.

personne ne sait en quelle langue , le jugement sera fait.

Tu utilises meme le chiisme pour te protestaniser!!!:mdr:
Link to post
Share on other sites
C'etait s'iiba kho,agma!!!

 

Franchement et croie moi j'ai beaucoup aimé Alger, mais la vrai Alger, pas celle d'aujourd'hui trop sale et trop défigurer, des bâtisses vieillissantes,,c'est Alger de nos jours ou l'insécurité et l'incivisme reigne en mettre, tu ne peut meme pas sortir avec ta femme, fiancée, amie ou accompagnée ta soeur,

 

ça me fait mal de voir la casbah et BEO a l'état qu'il est aujourd'hui

 

moi aussi je suis natif d'Alger, wlid El Mouradia, ex la redoutte ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...