casbadji 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Non,el golf khirr!!!! Franchement et croie moi j'ai beaucoup aimé Alger, mais la vrai Alger, pas celle d'aujourd'hui trop sale et trop défigurer, des bâtisses vieillissantes,,c'est Alger de nos jours ou l'insécurité et l'incivisme reigne en mettre, tu ne peut meme pas sortir avec ta femme, fiancée, amie ou accompagnée ta soeur, ça me fait mal de voir la casbah et BEO a l'état qu'il est aujourd'hui moi aussi je suis natif d'Alger, wlid El Mouradia, ex la redoutte ;)djar akhina fi hidra khirr!!!:mdr:Avec paramokhaznibole-protestantivore tout azimut!!!Dire tes babouchettes ou sirrr!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 djar akhina fi hidra khirr!!!:mdr:Avec paramokhaznibole-protestantivore tout azimut!!!Dire tes babouchettes ou sirrr!!!!:mdr: désolé je ne peux pas répondre a ce que tu me dis, pour la simple raison que je comprend pas ta langue, si tu pourrai être plus explicatif je serai reconnaissant. merci Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 yaw khorti, il faut pas croire a n'importe koi, la langue du paradis c le Kabyle ahek rebbi ,, wellah aladim c le kabyle meme adam et eve (hewwa ) ont parlé le kabyle au paradis avant qu'ils soient chassé du paradis mais le Kabyle de la region de la basse kabylie, wallah ladim que c vrai moi je dirai que c'est le grec vu que le stylo en arabe c el qalem et el qalem est un mot d'origine grec Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Tu es libre de croire a des chamanes!!! moi je dirai que c'est le grec vu que le stylo en arabe c el qalem et el qalem est un mot d'origine grec2012 est proche!!!:mdr:Pour revenir au grecque,traduits-moi le mot de paraklytos(c'est du greque,non?) en samarien,langue de jesus ou en arabe.Si tu ne connais pas...rapproches-toi d'un...chaldéen ou syriaque!!! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Tu utilises meme le chiisme pour te protestaniser!!!:mdr:le chiisme est une invention arabe. je ne pourrai pas être chiite désolé le seule peuple au monde qui contiens toute les secte de toute les religions c'est le peuple arabe! je me demande comment peut on continuer a parler du peuple arabe comme etant un peuple musulman alors que une bonne partie de ce peuple est juifs chrétienne , chiites athé copte kharijit franc maconnite. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 2012 est proche!!!:mdr: 2013 aussi ;) ne t'inquet pas il n'aura pas de fin du monde avant la conversion massif des hypocrite aux judaïsme , vu que vous etes un peuple voué a etre tjrs avec le plus fort Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Je suis kompliké car ALGERIEN!!! désolé je ne peux pas répondre a ce que tu me dis, pour la simple raison que je comprend pas ta langue, si tu pourrai être plus explicatif je serai reconnaissant. merciAlgerien kompliké!!!:D Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 la haouela ouala koua illa billahh!!! 2013 aussi ;) ne t'inquet pas il n'aura pas de fin du monde avant la conversion massif des hypocrite aux judaïsme , vu que vous etes un peuple voué a etre tjrs avec le plus fortAllahoumma inni mouslimmm!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Tu crois en quoi? le chiisme est une invention arabe. je ne pourrai pas être chiite désolé le seule peuple au monde qui contiens toute les secte de toute les religions c'est le peuple arabe! je me demande comment peut on continuer a parler du peuple arabe comme etant un peuple musulman alors que une bonne partie de ce peuple est juifs chrétienne , chiites athé copte kharijit franc maconnite.Expliques-toi!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Expliques-toi!!!:mdr: :le chiisme est une invention arabe ,les karijite sont aussi une invention arabe , sans compter les deux pays arabe ou les chretiens sont majoritaire. malgré l'arabité de prophete et malgré que le coran est reveler dans un pays arabe , le seule peuple ou l'islam n'a pas réussi a rassembler tout le monde autour de lui ,sont les pays arabe ou arabisé.le seuls pays ou il ya des fitna sont les pays arabe ou les pays conquit par les arabes. les guerre des dynasties existe seulement par ou les arabes sont passé contrairement a la conquêt turc ou pers. Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Tu ne fais que wahabiser le debat !!! :le chiisme est une invention arabe ,les karijite sont aussi une invention arabe , sans compter les deux pays arabe ou les chretiens sont majoritaire. malgré l'arabité de prophete et malgré que le coran est reveler dans un pays arabe , le seule peuple ou l'islam n'a pas réussi a rassembler tout le monde autour de lui ,sont les pays arabe ou arabisé.le seuls pays ou il ya des fitna sont les pays arabe ou les pays conquit par les arabes. les guerre des dynasties existe seulement par ou les arabes sont passé contrairement a la conquêt turc ou pers.Le chiisme n'est point d'origine arabe.Le kharidjisme ,chez-nous, ne l'est point!Tu crois a koi?:mdr:Je sais que t'es marroki!!!Je te repond par humanisme. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Le chiisme n'est point d'origine arabe.Le kharidjisme ,chez-nous, ne l'est point!Tu crois a koi?:mdr:Je sais que t'es marroki!!!Je te repond par humanisme. le chiisme n'est pas arabe , il est quoi?? sioniste peut etre??? ce sont pas les partisan de la succession de Ali radhia allahou a3nhou??? jusqu'à 13 siècle les arabe ils était a 80% chiites alors que les berbères était sunnites. et d'ailleurs c la raison d'envoi de tribu arabe en Afrique du nord afin de mettre un terme aux sunnisme des berbère. je suis maroki :mdr::mdr::mdr::mdr: je suis algeriens dhqvayli n'yflissen n'meli. je te ferai balader de thizi a bouzguen en passent par iaazouguen et pas azazga. iwadhyen et pas ouadia!!! vegyeth et pas bejia , aith douala et pas beni douala.... si je ne suis pas tendre avec tes frères arabe n car ce sont eux qui ont divisé les musulman avec leur identité elu ou langue sacrée ils ont pris le même cheminement que leurs frères juifs pour moi les arabe et les sioniste ont le même combat contre l'islam Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 :le chiisme est une invention arabe ,les karijite sont aussi une invention arabe , sans compter les deux pays arabe ou les chretiens sont majoritaire. malgré l'arabité de prophete et malgré que le coran est reveler dans un pays arabe , le seule peuple ou l'islam n'a pas réussi a rassembler tout le monde autour de lui ,sont les pays arabe ou arabisé.le seuls pays ou il ya des fitna sont les pays arabe ou les pays conquit par les arabes. les guerre des dynasties existe seulement par ou les arabes sont passé contrairement a la conquêt turc ou pers. Grandeur et décadence d'une civilisation... Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Les berberes fatimides etaient arabes? le chiisme n'est pas arabe , il est quoi?? sioniste peut etre??? ce sont pas les partisan de la succession de Ali radhia allahou a3nhou??? jusqu'à 13 siècle les arabe ils était a 80% chiites alors que les berbères était sunnites. et d'ailleurs c la raison d'envoi de tribu arabe en Afrique du nord afin de mettre un terme aux sunnisme des berbère. je suis maroki :mdr::mdr::mdr::mdr: je suis algeriens dhqvayli n'yflissen n'meli. je te ferai balader de thizi a bouzguen en passent par iaazouguen et pas azazga. iwadhyen et pas ouadia!!! vegyeth et pas bejia , aith douala et pas beni douala.... si je ne suis pas tendre avec tes frères arabe n car ce sont eux qui ont divisé les musulman avec leur identité elu ou langue sacrée ils ont pris le même cheminement que leurs frères juifs pour moi les arabe et les sioniste ont le même combat contre l'islam T'es safavide?:mdr:Tu me fais decouvrir chez-moi?:mdr:En tous les cas,peut-etre que t'es rifi...mais jamais un Algerien ne pronomce bedjaia en ..... bejia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Grandeur et décadence d'une civilisation... c juste l'histoire! Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 C'est archi-faux y compris ton kabylisme. c juste l'histoire!Je vais te demander de quel village,t'es.reponds-moi en kabyle!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 T'es safavide?:mdr:Tu me fais decouvrir chez-moi?:mdr:En tous les cas,peut-etre que t'es rifi...mais jamais un Algerien ne pronomce bedjaia bejia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non vegyeth pas bedjaia toi j'en suis sur que t pas kabyle! peut etre issus des famille arabe instaler par la france sur des terre agricole kabyle. je ne sais pas peut etre tu es de baghlia ou cap djened ou zemouri thenia" ythizi naith aichi. pou de drou3 "je sais que tu connais pas" ou ouled moussa , surment pas des issers ni de bourdj meniael , peut etre de l'enclave entre laaziv et tadmait ( kaf el 3ougueb lo:drunk: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Je vais te demander de quel village,t'es.reponds-moi en kabyle!!!:cool: aken thevghidh!! elhqued ezzhir arthoudhrin ennegh!! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Je vais te demander de quel village,t'es.reponds-moi en kabyle!!!:cool: nekini enthaderth ihdadhen idwousken dhi tghwant en thmezrith dhi la wilaya en aith voumardes!! 41 km si aith voumerdes et 32 km math3dadh si sidi a3li vounav ar thizi wuzu mo oulache ghouri 38 km math3adadh a laaziv enzamoum!! et je suis sur que tu sais meme pas pour on l'appel l'aaziv enzamoum " la commun de naciria" Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Ou de ...rdjaouena!!! non vegyeth pas bedjaia toi j'en suis sur que t pas kabyle! peut etre issus des famille arabe instaler par la france sur des terre agricole kabyle. je ne sais pas peut etre tu es de baghlia ou cap djened ou zemouri thenia" ythizi naith aichi. pou de drou3 "je sais que tu connais pas" ou ouled moussa , surment pas des issers ni de bourdj meniael , peut etre de l'enclave entre laaziv et tadmait ( kaf el 3ougueb lo:drunk: Ou de ath-chaavane,qui sait?En allant a mekla,je m'arrete pas a la discotheque.Je ne connais meme le village de ath-ahmed!!!!je connais pas les issers,je connais...ESSERFILL...ou issers-ville!!!!bordj-menaiel...je connai...tizi aali neslimannn!!!:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Ou de ath-chaavane,qui sait?En allant a mekla,je m'arrete pas a la discotheque.Je ne connais meme le village de ath-ahmed!!!!je connais pas les issers,je connais...ESSERFILL...ou issers-ville!!!!bordj-menaiel...je connai...tizi aali neslimannn!!!:mdr::mdr::mdr::mdr: thizi naali n'essliman thoussed embouad thala bouvridh et qvel 3alouen wina qarnasse a vridh aqdhim ar thizi uzu. issers pas isserfill , car ca vien de issers villes , mais issers thoussed de aith yesser.un tribu proche de aith aichi Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Yeukfah a agma! nekini enthaderth ihdadhen idwousken dhi tghwant en thmezrith dhi la wilaya en aith voumardes!! 41 km si aith voumerdes et 32 km math3dadh si sidi a3li vounav ar thizi wuzu mo oulache ghouri 38 km math3adadh a laaziv enzamoum!! et je suis sur que tu sais meme pas pour on l'appel l'aaziv enzamoum " la commun de naciria"ihadadennn,laaziv-naciria- azaamoumm?:mdr:on raconte pas sa vie chez les mokhaznis!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Ou de ath-chaavane,qui sait?En allant a mekla,je m'arrete pas a la discotheque.Je ne connais meme le village de ath-ahmed!!!!je connais pas les issers,je connais...ESSERFILL...ou issers-ville!!!!bordj-menaiel...je connai...tizi aali neslimannn!!!:mdr::mdr::mdr::mdr: meklaa nagh djmaa n'eseridj le village mythique de aisset idhir. le grand père maternelle de ma meilleure amie. dommage que le bar rempli de femme arabe est appelé el kahina;) Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 laisses tomber!!! thizi naali n'essliman thoussed embouad thala bouvridh et qvel 3alouen wina qarnasse a vridh aqdhim ar thizi uzu. issers pas isserfill , car ca vien de issers villes , mais issers thoussed de aith yesser.un tribu proche de aith aichiAtsellaakell kann!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Sois gentil!!! meklaa nagh djmaa n'eseridj le village mythique de aisset idhir. le grand père maternelle de ma meilleure amie. dommage que le bar rempli de femme arabe est appelé el kahina;)J'aime plutot DBK!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts