ulacsmah 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 ihadadennn,laaziv-naciria- azaamoumm?:mdr:on raconte pas sa vie chez les mokhaznis!!!!:mdr: personne ne me fait peur ni el makhzen ni la DRS ni lahjaress en boudwaw. rdv la semaine prochaine au centre commercial bab ezouar si te veux , je t'offre meme le café a 160 da Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Je sais t'es de sidi-naamane!!! nekini enthaderth ihdadhen idwousken dhi tghwant en thmezrith dhi la wilaya en aith voumardes!! 41 km si aith voumerdes et 32 km math3dadh si sidi a3li vounav ar thizi wuzu mo oulache ghouri 38 km math3adadh a laaziv enzamoum!! et je suis sur que tu sais meme pas pour on l'appel l'aaziv enzamoum " la commun de naciria"je connais un peu!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 J'aime plutot DBK!!!!:mdr: l'académie de zdi mohisme:confused: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 ulac akarouye!!!! personne ne me fait peur ni el makhzen ni la DRS ni lahjaress en boudwaw. rdv la semaine prochaine au centre commercial bab ezouar si te veux , je t'offre meme le café a 160 daTu connais ou plutot el-hamiz?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Rak khabattt! l'académie de zdi mohisme:confused:j'ai le fou rire!!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 je connais un peu!!!!:mdr: zaamoum ali est celui qui gcommander la bataille de bouzgueza , tué sur le chemin de retour a thenia "thizi naith aichi" cahque village kabyle cité on peului trouvé un révolutionnaire connu. une region apart dans ce monde. je suis sur que c la région au monde qui compte plus de martyres au km2 tu connais adb errahmen thaalibi?? Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 j'ai le fou rire!!!!:mdr::mdr::mdr: ils ont meme battu boukhalfa Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 c'est ma famille! zaamoum ali est celui qui gcommander la bataille de bouzgueza , tué sur le chemin de retour a thenia "thizi naith aichi" cahque village kabyle cité on puis lui trouvé un révolutionnaire connu. une region apart dans ce monde. je suis sur que c la région au monde qui compte plus de martyres au km2 tu connais adb errahmen thaalibi??C'est que nos parent avec ytreza aussi,se connaissent!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Tu connais ou plutot el-hamiz?:mdr: le QG de beni mezab biensur que je connais , mais j'evite de passer par la , trop bouchon un peu comme kahouet chargui Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 C'est que nos parent avec ytreza aussi,se connaissent!!!!:mdr: pas compris desolé Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Tu es des issers ou village laabid!!!! C'est que nos parent avec ytreza aussi,se connaissent!!!!:mdr:Mes parents sont nés afel-casbah!je suis né fel-casbah mais j'ai toujours aim& marseille et lablad!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 je voulais dire qu'il est de chez-nous! pas compris desoléDe fort national,je crois!Zambretto,aghiyoul netmourth n'tichy,ausssi!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Tu connais!!! le QG de beni mezab biensur que je connais , mais j'evite de passer par la , trop bouchon un peu comme kahouet charguic'est un forum marroki ici,fais attention!:cool:Ils m'ont banni,piraté plusieures fois!!!bezafff lahraka ici!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Mes parents sont nés afel-casbah!je suis né fel-casbah mais j'ai toujours aim& marseille et lablad!:mdr: je n'aime pas la France , je n'aime pas tous ceux qui ont fait du mal a la Kabylie. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 c'est un forum marroki ici,fais attention!:cool:Ils m'ont banni,piraté plusieures fois!!!bezafff lahraka ici!!!!:mdr: je crois qu'il ya plus d'arabo-baathiste que de makhzaniste ici Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 De fort national,je crois!Zambretto,aghiyoul netmourth n'tichy,ausssi!!!!:mdr: zambretto c un oranais et il est le plus objectif des oranais. tichy en français =baleine azfoun = langouste thimezrith =c'est un endroit ou on peu voir a 360 degré. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Parce que les protestants sont très actifs dans le prosélytisme, alors que l'Eglise catholique d'Algerie a signé un contrat moral avec l'Etat algérien qui dit que l'Eglise ne fera plus de prosélytisme auprès des musulmans algériens. Derrière le prosélytisme musulman il y a des saoudiens et d'autres pays, pourquoi c'est acceptable pour les uns et a dénoncer pour les autres ? Pourquoi quand les Quataris disent qu'ils vont profiter de la coupe du monde 2022 pour "faire connaitre l'Islam" aux supporteurs des quatre coins du monde ca ne choque pas alors que si c'était les américains qui avaient obtenu l'organisation de la WC et auraient tenu des propos similaires les musulmans auraient créé au loup ? Jusqu'à quand continuerons-nous a vivre dans la malhonnêteté intellectuelle ? Mr Ladoz défend les intérêts de son pays et son unité nationale ..... Les droits des veuves et des orphelins il les laisse aux autres (de même que les questions de sécurité interne des autres pays) !!!!!! Pour le Qatar , il ne faut pas trop "lier" au wahabisme ou à l'intégrisme , "image de l'islam" ça ne veut pas forcément dire intégrisme , surement pas !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Mr Ladoz défend les intérêts de son pays et son unité nationale ..... Les droits des veuves et des orphelins il les laisse aux autres (de même que les questions de sécurité interne des autres pays) !!!!!! Pour le Qatar , il ne faut pas trop "lier" au wahabisme ou à l'intégrisme , "image de l'islam" ça ne veut pas forcément dire intégrisme , surement pas !!!!! Je voudrais bien savoir de quel pays tu veux parler?? Toi qui, du matin au soir, tu ne fais que de la propagande pour diviser les Algèriens.Arrêtes ton baratin Ladoz. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 J'allais le dire je pense pareil, pour un mec qui se prétend algérien et qui fait sa propagande anti algérienne du matin au soir en disant que les algériens sont incultes, ignares et du ghachi, que les kabyles n'ont pas de langue ni d'histoire et que le pays est corrompu jusqu'au trognon c'est franchement louche, en plus faire l'apologie des pays du Golfe et en faire des héros c'est du tout vu sur les origines du bonhomme Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Pour en revenir au sujet, voila quelques photos de cette basilique pour ceux qui n'ont pas pu y aller: Et si je me souviens bien, il y avait aussi la statue de Saint Augustin, qui a tant influencé la pensée chrétienne. Alger sans cette basilique n'est plus Alger... PS: Excusez moi pour la longueur du post. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Je voudrais bien savoir de quel pays tu veux parler?? Toi qui, du matin au soir, tu ne fais que de la propagande pour diviser les Algèriens.Arrêtes ton baratin Ladoz. Alors là !!!!!!!!!!! C'est la meilleure !!!!!!!!!!! قالتلهم أرقدو Mr Ladoz qui divise les ..........Algériens :crazy::crazy::crazy: Fallait la trouver celle là !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 Pour en revenir au sujet, voila quelques photos de cette basilique pour ceux qui n'ont pas pu y aller: Et si je me souviens bien, il y avait aussi la statue de Saint Augustin, qui a tant influencé la pensée chrétienne. Alger sans cette basilique n'est plus Alger... PS: Excusez moi pour la longueur du post. :w00t:la classe, un lieu a faire découvrir au peu de touristes et aux algériens surtout Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 :w00t:la classe, un lieu a faire découvrir au peu de touristes et aux algériens surtout Je le pense aussi, la bonne nouvelle est qu'en Algérie, les gens sortent plus qu'avant, ils visitent, vont dans les lieux de culture. Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 @ mackiavelik Joyeux Noel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts