Jump to content

Notre-Dame d’Afrique retrouve ses fidèles

Recommended Posts

ihadadennn,laaziv-naciria- azaamoumm?:mdr:on raconte pas sa vie chez les mokhaznis!!!!:mdr:
personne ne me fait peur ni el makhzen ni la DRS ni lahjaress en boudwaw.

rdv la semaine prochaine au centre commercial bab ezouar si te veux , je t'offre meme le café a 160 da

• Réponses 418
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je sais t'es de sidi-naamane!!!

nekini enthaderth ihdadhen idwousken dhi tghwant en thmezrith dhi la wilaya en aith voumardes!!

41 km si aith voumerdes et 32 km math3dadh si sidi a3li vounav ar thizi wuzu

mo oulache ghouri 38 km math3adadh a laaziv enzamoum!!

et je suis sur que tu sais meme pas pour on l'appel l'aaziv enzamoum " la commun de naciria"

je connais un peu!!!!:mdr:
je connais un peu!!!!:mdr:
zaamoum ali est celui qui gcommander la bataille de bouzgueza , tué sur le chemin de retour a thenia "thizi naith aichi"

cahque village kabyle cité on peului trouvé un révolutionnaire connu.

une region apart dans ce monde.

je suis sur que c la région au monde qui compte plus de martyres au km2

tu connais adb errahmen thaalibi??

c'est ma famille!

zaamoum ali est celui qui gcommander la bataille de bouzgueza , tué sur le chemin de retour a thenia "thizi naith aichi"

cahque village kabyle cité on puis lui trouvé un révolutionnaire connu.

une region apart dans ce monde.

je suis sur que c la région au monde qui compte plus de martyres au km2

tu connais adb errahmen thaalibi??

C'est que nos parent avec ytreza aussi,se connaissent!!!!:mdr:
Parce que les protestants sont très actifs dans le prosélytisme, alors que l'Eglise catholique d'Algerie a signé un contrat moral avec l'Etat algérien qui dit que l'Eglise ne fera plus de prosélytisme auprès des musulmans algériens.

Derrière le prosélytisme musulman il y a des saoudiens et d'autres pays, pourquoi c'est acceptable pour les uns et a dénoncer pour les autres ?

Pourquoi quand les Quataris disent qu'ils vont profiter de la coupe du monde 2022 pour "faire connaitre l'Islam" aux supporteurs des quatre coins du monde ca ne choque pas alors que si c'était les américains qui avaient obtenu l'organisation de la WC et auraient tenu des propos similaires les musulmans auraient créé au loup ?

Jusqu'à quand continuerons-nous a vivre dans la malhonnêteté intellectuelle ?

Mr Ladoz défend les intérêts de son pays et son unité nationale .....

Les droits des veuves et des orphelins il les laisse aux autres (de même que les questions de sécurité interne des autres pays) !!!!!!

Pour le Qatar , il ne faut pas trop "lier" au wahabisme ou à l'intégrisme , "image de l'islam" ça ne veut pas forcément dire intégrisme , surement pas !!!!!

Mr Ladoz défend les intérêts de son pays et son unité nationale .....

Les droits des veuves et des orphelins il les laisse aux autres (de même que les questions de sécurité interne des autres pays) !!!!!!

Pour le Qatar , il ne faut pas trop "lier" au wahabisme ou à l'intégrisme , "image de l'islam" ça ne veut pas forcément dire intégrisme , surement pas !!!!!

Je voudrais bien savoir de quel pays tu veux parler??

Toi qui, du matin au soir, tu ne fais que de la propagande

pour diviser les Algèriens.Arrêtes ton baratin Ladoz.

J'allais le dire je pense pareil, pour un mec qui se prétend algérien et qui fait sa propagande anti algérienne du matin au soir en disant que les algériens sont incultes, ignares et du ghachi, que les kabyles n'ont pas de langue ni d'histoire et que le pays est corrompu jusqu'au trognon c'est franchement louche, en plus faire l'apologie des pays du Golfe et en faire des héros c'est du tout vu sur les origines du bonhomme

Pour en revenir au sujet, voila quelques photos de cette basilique pour ceux qui n'ont pas pu y aller:

3348965517_92f096b35d.jpg

Notre_Dame_Afrique_Alger12_.jpg

Et si je me souviens bien, il y avait aussi la statue de Saint Augustin, qui a tant influencé la pensée chrétienne.

nda_asilique.jpg

Alger sans cette basilique n'est plus Alger...

PS: Excusez moi pour la longueur du post.

Je voudrais bien savoir de quel pays tu veux parler??

Toi qui, du matin au soir, tu ne fais que de la propagande

pour diviser les Algèriens.Arrêtes ton baratin Ladoz.

Alors là !!!!!!!!!!!

C'est la meilleure !!!!!!!!!!!

قالتلهم أرقدو

Mr Ladoz qui divise les ..........Algériens :crazy::crazy::crazy:

Fallait la trouver celle là !!!!!!!!!!!

Guest mackiavelik
Pour en revenir au sujet, voila quelques photos de cette basilique pour ceux qui n'ont pas pu y aller:

3348965517_92f096b35d.jpg

Notre_Dame_Afrique_Alger12_.jpg

Et si je me souviens bien, il y avait aussi la statue de Saint Augustin, qui a tant influencé la pensée chrétienne.

nda_asilique.jpg

Alger sans cette basilique n'est plus Alger...

PS: Excusez moi pour la longueur du post.

:w00t:la classe, un lieu a faire découvrir au peu de touristes et aux algériens surtout