Jump to content

Notre-Dame d’Afrique retrouve ses fidèles

Recommended Posts

les invention des certains hadith par les juifs dont le but est connu et claire.

la question que se pose pq les arabe jou comme leurs frères juifs a inventent des hadith

Les nageurs en eaux troubles ça existe partout aussi !!!!!!!!

Faut pas généraliser et dire "les arabes" mais "des arabes" !!!!

• Réponses 418
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une arabisation forcée n'aurait aucun sens .

De même qu'une discrimination contre les populations non-arabes !!

Ça irait même à l'encontre des principes universalistes de l'Islam

je suis d'accord mais les arabes sont contre universalité de l'islam , il suffit juste lire la premiers déclaration de parti ba'ass a la Sorbonne.

laic et dont sa vocation est de généraliser la langue arabe aux monde musulman au nom de l'islam.

Mais ça n'a rien à avoir avec l'islam et les hadiths ....

Il avait pour objectif d'unir tous les arabes , au delà de leurs ethnies et religions ....

d'ici peu d'années croyez moi vous n'entendrez plus jamais du monde arabe

le sud soudan 700 000 km2 va se séparer du nord

le darfour aura le meme sort

le kurdistan au nord de l'irak

les arabes de l'orient, syrie, koweit n'ont jamais considéré l'Afrik du nord comme arabe

donc ce monde arabe est une chimere, une utopie,, lol

les arabes de l'orient, syrie, koweit n'ont jamais considéré l'Afrik du nord comme arabe

Objectif sioniste s'il en est !!!!!!!!!!

Mais rien ne dit que le morcellement en 25 000 tribustans du monde arabe réussisse !!!

Unir quels arabes mdrrr les arabes sont les habitants de la péninsule arabique point barre

il faut pas dire ca a moi, il faut le dire a ceux qui ont un cerveau lavé, ils se voient arabes sans l'etre

veux tu me faire croire que les habitants de Alep en syrie sont beaucoup plus proche des arabes de la peninsule arabique que les turkes qui sont a 2 pas de chex eux ??

ils veulent nous faire croire que les habitants de tanger au maroc sont beaucoup plus proche génétiquement des arabes du HIJAZ que les habitants d'Almeria, Cadix ou d'ALJAZIRAS en Espagne ???

Le Baas est un parti Laïc .......

C'est qui pour toi "les arabes"?

j'aurai du peut etre dit arabiste mais malheureusement j'ai pas encore croiser un arabe qui se consedere musulman avant d'etre arabe.

j'ai pas encore trouver un arabe qui concédere que tt les peuple et tte les langue sont égale.

regarde comment les arabes ont voulu arabiser les pers avce des mensonge et manipulation de l'islam.

langue des Gens du Feu sera « al-Fârassiyyâh » [Le Persan] et que la langue des Gens du Paradis sera l'arabe

Guest mackiavelik

exactement , le projet des protocoles de Sion...pas pire prédire l'avenir comme ca:mdr:

il faut pas dire ca a moi, il faut le dire a ceux qui ont un cerveau lavé, ils se voient arabes sans l'etre

veux tu me faire croire que les habitants de Alep en syrie sont beaucoup plus proche des arabes de la peninsule arabique que les turkes qui sont a 2 pas de chex eux ??

ils veulent nous faire croire que les habitants de tanger au maroc sont beaucoup plus proche génétiquement des arabes du HIJAZ que les habitants d'Almeria, Cadix ou d'ALJAZIRAS en Espagne ???

Posons la question autrement :

Les habitants d'Almeria ou de Cadiz se sentent-ils plus proches des Marocains que des Français ou Italiens?

Je leur dis mais ils fantasment, le jour ou ils comprendront que tous les moyen orientaux se foutent de leur gueule avec leur charabia de darija et les considèrent comme des moins que rien ils verront

Mais ça n'a rien à avoir avec l'islam et les hadiths ....

Il avait pour objectif d'unir tous les arabes , au delà de leurs ethnies et religions ....

tu veux dire unir les musulmans non arabes au nom de l'arabité??!

l'islam n'a pas pu jouer son rôle d'union et c'est a l'arabité de faire ce que le coran , la parole devine n'a pas pu faire???

j'aurai du peut etre dit arabiste mais malheureusement j'ai pas encore croiser un arabe qui se consedere musulman avant d'etre arabe.

j'ai pas encore trouver un arabe qui concédere que tt les peuple et tte les langue sont égale.

regarde comment les arabes ont voulu arabiser les pers avce des mensonge et manipulation de l'islam.

langue des Gens du Feu sera « al-Fârassiyyâh » [Le Persan] et que la langue des Gens du Paradis sera l'arabe

Les Perses c'est un autre monde, une autre culture .......

Rien à voir avec les arabes .....

Le baathisme est une idéologie comme une autre !!!!!!!!!!!!!

exactement , le projet des protocoles de Sion...pas pire prédire l'avenir comme ca:mdr:

les ARABES sont venus au Nom de l'ISLAM ( soit disant foutouhate que je consideres comme des guerres )

une les terres conquises sont devenues islamiste ce qui est sencé etre leurs objectif, ils réclame l'arabité

maintenant on veut comprendre le guerrier Okba ben nafe3 est venu pour l'ISLAM ou pour l'ARABITÉ,

d'un coté ils se disent qu'ils sont venus pour l'Islam, une fois islamisé ils te disent que vous etes ARABES,, vas y momo comprendre

tu veux dire unir les musulmans non arabes au nom de l'arabité??!

l'islam n'a pas pu jouer son rôle d'union et c'est a l'arabité de faire ce que le coran , la parole devine n'a pas pu faire???

Pas tous les musulmans ..........

Le sens du mot arabe est plus celui d'arabisé , d'arabophone .....

Ça ne s'applique ni aux Turcs ni aux Iraniens mais ça s'applique aux Maghrébins .

Mais le Baath inclut aussi tous les chrétiens et juifs arabes (ou même athés)comme partie intégrante (avec les mêmes droits et devoirs) que les arabes musulmans !!!

Guest mackiavelik
les ARABES sont venus au Nom de l'ISLAM ( soit disant foutouhate que je consideres comme des guerres )

une les terres conquises sont devenues islamiste ce qui est sencé etre leurs objectif, ils réclame l'arabité

maintenant on veut comprendre le guerrier Okba ben nafe3 est venu pour l'ISLAM ou pour l'ARABITÉ,

d'un coté ils se disent qu'ils sont venus pour l'Islam, une fois islamisé ils te disent que vous etes ARABES,, vas y momo comprendre

informe toi sur les protocoles de Sion...ce que tu disais sur moyen orient..est exactement écrit dans les protocoles de sion!

les projets sionistes sont connus!

Ils ne t'ont jamais dit "ethniquement arabes" ...........