pmat 276 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 BONJOUR C'est un sujet souvent évoquer qans qu'on en commprennen le sens Puis on y pretant l'oreille on comense a ressentir le sens Il parais que l'Allemagne et la France avait des difficulté Intellectuelle d'appelation avec cela ou tantôt il l'on appeler le poids de la culture Et puis ils se décident je crois a dire la force de la culture Pour moi c'est du charabia mais en tout cas: POIDS OU FORCES DE CULTURES? AUTREMENT QUE CULTURE Pour mois cela me parle Et me disent................................* et a vous? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 13, 2010 Author Partager Posted December 13, 2010 Dieu dit parmi vous m'associe des divinités mais si on était deux on rencontrerais des problèmes eh oui l'un tuera l'autre pour avoir le pouvoir totale donc la multitude culturelle souvent rencontrera de la difficulté a partager aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts