Guest daisy Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Au travail , chaque semaine je donne toujouuuuurs 100% de moi méme Dimanche 10% Lundi 42% Mardi 18% Mercredi 25% jeudi 5% TOTAL : 100% :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Au travail , chaque semaine je donne toujouuuuurs 100% de moi méme Dimanche 10% Lundi 42% Mardi 18% Mercredi 25% jeudi 5% TOTAL : 100% :D et ne te force surtout pas, penses à ta santé, ma cherie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 et ne te force surtout pas, penses à ta santé, ma cherie :mdr: oooh tu t'inquiéte pour moi,comme c'est choux cheri :o Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 oooh tu t'inquiéte pour moi,comme c'est choux cheri :o mais c'est que ga3 ma3char FA s’inquiète pour notre Daisy petite langue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 mais c'est que ga3 ma3char FA s’inquiète pour notre Daisy petite langue :D ya 3omri ya 3omri merchi :o Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Au travail , chaque semaine je donne toujouuuuurs 100% de moi méme Dimanche 10% Lundi 42% Mardi 18% Mercredi 25% jeudi 5% TOTAL : 100% :D :mdr::mdr:, Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent plus. Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : - Tiens, de la famille à toi ? Son épouse répond du tac au tac - Oui, par alliance !! hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Un mari et sa femme font les courses un samedi après midi : - Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique ? - Bonne idée ! Qu'est ce que tu penses d'une chaise ? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 hadi taktel ,hihi Au four crématoire un ami de la famille s'approche du gendre de la défunte et lui demande : - Comment, mon cher, avec les sentiments religieux que je vous connais, vous faites incinérer votre belle-mère ? - Que voulez-vous, mon cher, c'est plus sûr... Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 :mdr: :mdr: ra8i hakmetlek el youm, l'sénette Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 2 oeufs discutent dans un frigo: - Pouah ! Mais regarde cet oeuf là-bas, il est tout crade, c'est vraiment écoeurant ! Commence le premier. - Ah mais t'as raison, il est couvert de poils, c'est immonde... - Et en plus, c'est quoi comme couleur çà ? Vert ou marron ? Et là, le sujet de tout leur débat se retourne : - J'SUIS UN KIWI IMBECILES ! ! ! Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 :mdr: :mdr: ra8i hakmetlek el youm, l'sénette oui je suis de bonne humeur :mdr: comme d'hab :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Une femme téléphone à son mari et lui dit : " J'ai passé 2 semaines dans une clinique d'amaigrissement et j'ai fondu de moitié ! " Il lui répond : " Restes-y encore 2 semaines. " c'est mmmmmmmmmméchant!hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Consultation conjugale Une femme accompagne son mari chez le médecin. Après un examen minutieux du mari, le docteur prend l'épouse à part pour lui dire les résultats : - "Votre mari a une dépression très grave due au stress professionnel et familial. Si vous ne faites pas tout le nécessaire voulu, il va sans être encore plus dépressif et il faudrait l'hospitaliser pendant un moment. Voici donc mes recommandations : - Tous les matins il faut lui préparer un petit déjeuner copieux et sain. Laissez-le se lever tard s'il le désire. - La journée, soyez aimable avec lui, sans lui apporter de contrariétés et faites en sorte qu'il soit toujours de bonne humeur. - Faites-lui des bons petits repas chauds et, lorsqu'il rentre tard le soir, faites-lui un dîner spécial. - Surtout ne l'embêtez pas avec du travail domestique et ne discutez pas en vain avec lui car ceci pourrait aggraver son stress. - Il faut le détendre : faites-lui des massages relaxants aux huiles parfumées. - Encouragez-le à regarder du sport à la télé. Et quand il veut un calin, c'est quand il veut... soyez tendre, et pensez surtout à lui. - Si vous pouvez faire tout cela pendant au mois 10 à 12 mois, je vous assure que votre mari récupérera la santé totalement !" Lorsqu'ils sortent de chez le médecin, le mari demande à son épouse : - "Alors, qu'est-ce qu'il a dit le médecin ?" Et la femme répond sèchement... - "Que tu vas mourir..." Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 CONSEILS AUX JEUNES CADRES :: AYEZ TOUJOURS L'AIR ABSORBÉ ET LÉGÉREMENT SOUCIEUX: Seuls les imbéciles, les subalternes et les Américains ont l'air détendu pendant les heures de travail. :: AYEZ TOUJOURS L'AIR PRESSÉ: Courez dans les couloirs, même si vous allez vous promener. Vous serez classé parmi les gens "dynamiques", ce qui constitue un label des plus estimés. Réapprenez au plus vite, tout ce que votre mère vous a défendu pendant votre enfance: claquez les portes, raccrochez violemment le téléphone, jurez le plus possible quand il est nécessaire de paraître en colère. :: NE VOUS DEPLACEZ JAMAIS: sans un porte-documents bien rempli, c'est essentiel. Au besoin, bourrez le avec de vieux journaux. A noter l'aspect "performant" de l'attaché-case. A propos de journaux, pour le standing, Le Monde est recommandé, l'ennui est que vous serez obligé de le parcourir afin de pouvoir dire: "j'ai lu Le Monde". Rien ne vous empêche de dévorer France Soir ou L'Équipe, pourvu que ce soit à huis clos et sans témoin. :: COMME IL EST BIEN VU À VOTRE ÂGE D'AVOIR DES IDÉES ORIGINALES, ayez-en quelques-unes. Mais attention, que ce soit bien les mêmes idées que celles de vos supérieurs. Sans quoi vous passeriez pour un dangereux idéaliste. :: TRAVAILLER C'EST BIEN, LE FAIRE SAVOIR C'EST MIEUX. La mode étant aux rapports concis, présentés de façon claire, vous devez rédiger les vôtres en style télégraphique. Affirmer péremptoirement ce qui vous passera par la tête et vous aurez l'esprit de synthèse. Si vous rédigez une étude sérieuse et approfondie, vous auriez seulement l'esprit d'analyse et, sachez-le, ça fait rétrograde. :: NE QUITTER JAMAIS LE BUREAU À L'HEURE DE LA SORTIE. Vous devez partir au moins une demi-heure après et faites en sorte que votre départ coïncide avec celui du Patron, sinon a quoi cela servirait-il ? :: NE VOUS ETONNEZ JAMAIS DE RIEN. D'abord parce que quoique l'on vous annonce, vous le saviez déjà; y compris et surtout ce que vous deviez pas savoir... et que vous avez appris par cette méthode. :: IL EST UTILE DE: jeter au hasard des discussions: "cette nuit j'ai pensé à la standardisation des bons de commandes...". Naturellement c'est faux, mais qui peut le vérifier. .. :: ORGANISEZ BEAUCOUP DE RÉUNIONS. On n'y fait généralement pas grand-chose mais cela permet d'être assis un moment et c'est d'un excellent effet psychologique. :: ÉMAILLEZ VOTRE CONVERSATION de locutions techniques américaines quelles qu'elles soient, même si elles n'ont aucun rapport avec le sujet, l'important est que personne ne comprenne. Les termes abstraits forcent le respect. :: LORSQUE VOUS PRENEZ DES CONGÉS, dites bien que c'est pour votre santé, ça fait sérieux. Il faut éviter de donner à penser que vous préférez le ski, la plongée sous-marine ou plus simplement la chaise longue au travail. :: ET SI AU BOUT D'UN CERTAIN TEMPS cette politique ne vous a pas fait progresser, c'est que vous avez affaire à des patrons intelligents. Alors changez d'entreprise... et recommencez... Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Une mamie s'est fait couper les cheveux. Son petit-fils lui dit: -maintenant tu n'as plus l'air d'une vieille dame Très contente, la mamie demande -j'ai l'air de quoi alors? - euh, d'un vieux monsieur! Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Une belle-mère rend visite à sa fille et à son gendre. Le beau-fils vient lui ouvrir la porte et s'exclame : - Bonjour belle maman! Ca fait longtemps qu'on ne vous avait vu! Alors combien de temps allez-vous rester parmi nous ? La belle-mère, voulant plaisanter : - Oh, hé bien, jusqu'à ce que vous soyez fatigué de me voir. - Vraiment? Vous ne préférez pas entrer et prendre un petit café tout d'abord? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Un gendarme arrête un automobiliste pour excès de vitesse. Alors qu'il s'approche de la vitre du conducteur, l'agent de la force de l'ordre constate que l'homme semble extrêmement anxieux. - Bonjour Monsieur, Gendarmerie Nationale. Est-ce que vous savez pourquoi je vous ai demandé de vous arrêter? - Oui Monsieur... J'étais en infraction pour excès de vitesse, mais c'est qu'il s'agit d'une question de vie ou de mort! - Ah oui, vraiment? Comment cela? - Eh bien, en fait, il y a une jeune femme toute nue qui m'attend à la maison. - Je ne vois pas en quoi cela fait qu'il s'agit d'une question de vie ou de mort. - Vous allez comprendre: si je ne rentre pas chez moi avant ma femme, je suis un homme mort ! Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 3yit je prend une pose,hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 3yit je prend une pose,hihi en meme temps fait 1pe plus d effort:confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 CONSEILS AUX JEUNES CADRES :: AYEZ TOUJOURS L'AIR ABSORBÉ ET LÉGÉREMENT SOUCIEUX: Seuls les imbéciles, les subalternes et les Américains ont l'air détendu pendant les heures de travail. :: AYEZ TOUJOURS L'AIR PRESSÉ: Courez dans les couloirs, même si vous allez vous promener. Vous serez classé parmi les gens "dynamiques", ce qui constitue un label des plus estimés. Réapprenez au plus vite, tout ce que votre mère vous a défendu pendant votre enfance: claquez les portes, raccrochez violemment le téléphone, jurez le plus possible quand il est nécessaire de paraître en colère. :: NE VOUS DEPLACEZ JAMAIS: sans un porte-documents bien rempli, c'est essentiel. Au besoin, bourrez le avec de vieux journaux. A noter l'aspect "performant" de l'attaché-case. A propos de journaux, pour le standing, Le Monde est recommandé, l'ennui est que vous serez obligé de le parcourir afin de pouvoir dire: "j'ai lu Le Monde". Rien ne vous empêche de dévorer France Soir ou L'Équipe, pourvu que ce soit à huis clos et sans témoin. :: COMME IL EST BIEN VU À VOTRE ÂGE D'AVOIR DES IDÉES ORIGINALES, ayez-en quelques-unes. Mais attention, que ce soit bien les mêmes idées que celles de vos supérieurs. Sans quoi vous passeriez pour un dangereux idéaliste. :: TRAVAILLER C'EST BIEN, LE FAIRE SAVOIR C'EST MIEUX. La mode étant aux rapports concis, présentés de façon claire, vous devez rédiger les vôtres en style télégraphique. Affirmer péremptoirement ce qui vous passera par la tête et vous aurez l'esprit de synthèse. Si vous rédigez une étude sérieuse et approfondie, vous auriez seulement l'esprit d'analyse et, sachez-le, ça fait rétrograde. :: NE QUITTER JAMAIS LE BUREAU À L'HEURE DE LA SORTIE. Vous devez partir au moins une demi-heure après et faites en sorte que votre départ coïncide avec celui du Patron, sinon a quoi cela servirait-il ? :: NE VOUS ETONNEZ JAMAIS DE RIEN. D'abord parce que quoique l'on vous annonce, vous le saviez déjà; y compris et surtout ce que vous deviez pas savoir... et que vous avez appris par cette méthode. :: IL EST UTILE DE: jeter au hasard des discussions: "cette nuit j'ai pensé à la standardisation des bons de commandes...". Naturellement c'est faux, mais qui peut le vérifier. .. :: ORGANISEZ BEAUCOUP DE RÉUNIONS. On n'y fait généralement pas grand-chose mais cela permet d'être assis un moment et c'est d'un excellent effet psychologique. :: ÉMAILLEZ VOTRE CONVERSATION de locutions techniques américaines quelles qu'elles soient, même si elles n'ont aucun rapport avec le sujet, l'important est que personne ne comprenne. Les termes abstraits forcent le respect. :: LORSQUE VOUS PRENEZ DES CONGÉS, dites bien que c'est pour votre santé, ça fait sérieux. Il faut éviter de donner à penser que vous préférez le ski, la plongée sous-marine ou plus simplement la chaise longue au travail. :: ET SI AU BOUT D'UN CERTAIN TEMPS cette politique ne vous a pas fait progresser, c'est que vous avez affaire à des patrons intelligents. Alors changez d'entreprise... et recommencez... J'adore surtout les passages en gras....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 en meme temps fait 1pe plus d effort:confused: mafhamtch :rolleyes: enfin tu t'es décide de passer :D je suis honoré par ton passage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 enfin j'ai des invitées...mrahba hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 mafhamtch :rolleyes: enfin tu t'es décide de passer :D je suis honoré par ton passage :mdr: ma3natha madahaktiniiich :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 ma3natha madahaktiniiich :confused: :mdr::mdr: mliha hadi ...roh dir lkhyr :mdr: wakila obligé ndahkek :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts