Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne parle pas des exceptions mais en grosso modo...

Pourquoi c'est la femme qui devrait faire le ménage? qui a inventé cette idée magique,? franchement je voudrais le savoir....

bounnn kestiou :mdr:

Tant que les femmes se feront une fierté d'avoir des intérieurs impeccables elles devront assurer la tâche. On est souvent trop poiontilleuses sur les détails et ça n'incite pas les hommes à nous aider.

Pour ma part, c'est du moitié-moitié. Quand je peux écrire mon nom sur le téléviseur, je dis au mari: hop la à l"aspirateur et moi au torchon.

Guest Lady Dada

Pourquoi c'est la femme qui devrait faire le ménage? qui a inventé cette idée magique,? franchement je voudrais le savoir....

faire le ménage c 'est que moitié problème :(

je déteste le refaire :dots:

Guest Lady Dada
voila, t'as bien définie les choses :mdr:

bein oui ça me fait plaisir quand je fais le ménage et que ça reste propre :confused:

je me pleins jamais du ménage mais j'aime po refaire :28:

bein oui ça me fait plaisir quand je fais le ménage et que ça reste propre :confused:

je me pleins jamais du ménage mais j'aime po refaire :28:

moi j'aime pas du tout le ménage...:confused: j'aime juste cuisiner :confused:

Tant que les femmes se feront une fierté d'avoir des intérieurs impeccables elles devront assurer la tâche. On est souvent trop poiontilleuses sur les détails et ça n'incite pas les hommes à nous aider.

Pour ma part, c'est du moitié-moitié. Quand je peux écrire mon nom sur le téléviseur, je dis au mari: hop la à l"aspirateur et moi au torchon.

Pour un homme, c'est un privilège que de s'adonner au ménage. Il peut méditer lors de la tâche. Autrement est le calvaire de faire les magasins avec son épouse et répondre à ses demandes de conseils lors d'achats de vêtements.

Guest Vert*et*fier

La femme fait le ménage et l'homme fait le ménage du ménage, c'est facile à ménager, n'est ce pas ? /04/

ahh parceque c'est la femme qui le fais systématiquement ?? PAS CHEZ MOI

personnellement si l'homme veut une boniche qu'il aille se payer une femme de menage :confused:

c'est pas l'idée du ménage elle-même qui me dérange mais c'est le fait qu'il soit fait toujours par la même personne et surtout si l'autre ne fait rien sauf regarder la tél ou ramener quelques baslets à la maison

chez nous les garçon ont toujours été élevé avec le culte de la supériorité

À chaque fois que j'ai insisté qu'un homme m'aide à cuisiner ou à faire un truc de maison -frère ou copain- je finis toujours par trouver qu'il le fait tellement mal que je finis par dire "C'est bon, je vais le faire" :X

salam

personnellement je crois que vous etes plus perfectionniste et plus maniaque que nous , quand vous nettoyez vous mettez du coeur , nous on passe et on camouffle tout pour que l'oeil ne voit rien , vous vous faites pour faire birller les choses

personnellement je crois que vous etes plus perfectionniste et plus maniaque que nous , quand vous nettoyez vous mettez du coeur , nous on passe et on camouffle tout pour que l'oeil ne voit rien , vous vous faites pour faire birller les choses

On travaille mieux et plus vite :13:

Parce que bon, passer 5 minutes à laver la même fourchette, ça me rend dingue :04:

Guest D. ESSERHANE

parce que l'homme est un bras cassé

d'ailleurs, il est maladroit et il lui arrive souvent de foutre tout en l'air, verres et assiettes

alors, il y a eu cette idée géniale, laisser cette corvée à la femme:love: