Victime 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 bah non et si la femme aussi travaille :beta: dans ce cas la il faut partager les taches :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 dans ce cas la il faut partager les taches :D voila :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 bah non et si la femme aussi travaille :beta: Moi, le ménage c'est pas mon truc. Je laisse s'accumuler un tas d'assièttes, casseroles,térrines etc...jusqu'à ce que ça fasse une montagne.Le samedi,je chauffe bcp d'eau et la corvée.Des fois c'est une fille d'une nuit qui me le fait. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Moi, le ménage c'est pas mon truc. Je laisse s'accumuler un tas d'assièttes, casseroles,térrines etc...jusqu'à ce que ça fasse une montagne.Le samedi,je chauffe bcp d'eau et la corvée.Des fois c'est une fille d'une nuit qui me le fait. :mdr::mdr::mdr: No Comment Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 :mdr::mdr::mdr: No Comment Que veux-tu!!!!!!!!!!!! Halat le Célibataire. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Que veux-tu!!!!!!!!!!!! Halat le Célibataire. tu m'as tué de rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Je ne parle pas des exceptions mais en grosso modo... Pourquoi c'est la femme qui devrait faire le ménage? qui a inventé cette idée magique,? franchement je voudrais le savoir.... Tout simplement car les hommes seuls ben ils n´ont ni besoin de se servir de cuilllere ni d´assiete, encore moins de verre.....et la maison reste Propre parceque on bouge pas nous les hommes on est dehors á trainer et faire les Machos a deux balles, et quand on rentre on jette les chaussures á la porte, on court au sofa et on mange ses chips (du Sachet directement) on boit sa boisson de la bouteille directement et .....on dort sur le sofa directement (Pas besoin de mettre son pyjama on risque de salir le parquet avec les chips qu´on se prendrait dans les pieds) Conclusion les femmes doivent faire le ménage pour que la maison soit propre, Les hommes n´ont qu´á rien toucher pour que la maison soit propre (On a jamais vu une vaisselle toute seule se prendre une moutarde en operation suicide) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 perso je pourrais entierement subvenir a mes besoins et tout sera nickel Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Tout simplement car les hommes seuls ben ils n´ont ni besoin de se servir de cuilllere ni d´assiete, encore moins de verre.....et la maison reste Propre parceque on bouge pas nous les hommes on est dehors á trainer et faire les Machos a deux balles, et quand on rentre on jette les chaussures á la porte, on court au sofa et on mange ses chips (du Sachet directement) on boit sa boisson de la bouteille directement et .....on dort sur le sofa directement (Pas besoin de mettre son pyjama on risque de salir le parquet avec les chips qu´on se prendrait dans les pieds) Conclusion les femmes doivent faire le ménage pour que la maison soit propre, Les hommes n´ont qu´á rien toucher pour que la maison soit propre (On a jamais vu une vaisselle toute seule se prendre une moutarde en operation suicide) :D:D:D la seule partie de ton message qui est juste... ou la seule que j'ai compris:bye: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 perso je pourrais entierement subvenir a mes besoins et tout sera nickel Un vrai nounours :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Un vrai nounours :D:mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 :crazy: Je ne me trompe jamais sur les nounours :animals_bunny1::mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Je ne me trompe jamais sur les nounours :animals_bunny1::mdr: ok je te crois mais pas un lapin rose ba3da :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 ok je te crois mais pas un lapin rose ba3da :04: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Moi, le ménage c'est pas mon truc. Je laisse s'accumuler un tas d'assièttes, casseroles,térrines etc...jusqu'à ce que ça fasse une montagne.Le samedi,je chauffe bcp d'eau et la corvée.Des fois c'est une fille d'une nuit qui me le fait. :mdr::mdr: trop c trop quelle humiliation pour la femme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 :mdr::mdr: trop c trop quelle humiliation pour la femme :confused: ça ferait un bon sketch ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 voila hada ichabahli chwiya:holiday: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 voila hada ichabahli chwiya:holiday: :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Moi, le ménage c'est pas mon truc. Je laisse s'accumuler un tas d'assièttes, casseroles,térrines etc...jusqu'à ce que ça fasse une montagne.Le samedi,je chauffe bcp d'eau et la corvée.Des fois c'est une fille d'une nuit qui me le fait. Maceló j´espere que tu arrives comme meme á la convaincre de revenir que le samedi suivant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 ça ferait un bon sketch ça :mdr: :mdr:je l'imagine déjà :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Maceló j´espere que tu arrives comme meme á la convaincre de revenir que le samedi suivant :D ahhhh j'avais oublier que pour les vieux c'est tous les week ends :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 :mdr:je l'imagine déjà :crazy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 ahhhh j'avais oublier que pour les vieux c'est tous les week ends :mdr: :mdr::mdr::mdr: bien joué la kikeuse Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 :mdr::mdr::mdr: bien joué la kikeuse mes hommages ma belle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 mes hommages ma belle :D c'est rare qu'on soit connectées ensemble, j'ai plus l'habitude de te lire.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts