Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad
Je ne parle pas des exceptions mais en grosso modo...

Pourquoi c'est la femme qui devrait faire le ménage? qui a inventé cette idée magique,? franchement je voudrais le savoir....

les femmes exercaient les activités d'intérieur, à defaut de pouvoir assumer les metiers penibles: à une époque où les metiers d'hommes étaient limités à des metiers manuels et qui demandaient une capacité physique...

et çà, ca a duré jusqu'à l'ermergeance des secteurs tertiaires mais surtout de l'amélioration du statut de la femme...

salut

envoyé par wipet

On travaille mieux et plus vite

moi je l'aurai formulé autrement , on ne travaille pas mieux ni plus vite , je dirai que nous on reflechit mieux à la conception des choses , ensuite on entreprend , on conçoit avant d'entreprendre , je sais je vais m'attirer la foudre, plein de tornades a l'horizon

personnellement je crois que vous etes plus perfectionniste et plus maniaque que nous , quand vous nettoyez vous mettez du coeur , nous on passe et on camouffle tout pour que l'oeil ne voit rien , vous vous faites pour faire birller les choses

C'est vrai qu'on met du cœur, vous pouvez le faire, non? vous le faites exprès c'est tout...

Tout simplement car les hommes seuls ben ils n´ont ni besoin de se servir de cuilllere ni d´assiete, encore moins de verre.....et la maison reste Propre parceque on bouge pas nous les hommes on est dehors á trainer et faire les Machos a deux balles, et quand on rentre on jette les chaussures á la porte, on court au sofa et on mange ses chips (du Sachet directement) on boit sa boisson de la bouteille directement et .....on dort sur le sofa directement (Pas besoin de mettre son pyjama on risque de salir le parquet avec les chips qu´on se prendrait dans les pieds)

Conclusion les femmes doivent faire le ménage pour que la maison soit propre, Les hommes n´ont qu´á rien toucher pour que la maison soit propre (On a jamais vu une vaisselle toute seule se prendre une moutarde en operation suicide)

Ta conclusion devrait être une thèse de fin d'études......:eek:

salut milka et talulah

j'ai tenu compte des conseils , de milka et talulah , je me suis appliqué , le menage je le fais mieux que vous mesdames,et depuis je me sens nettement mieux , physiquement et moralement

les gars je vous conseil de vous y mettre serieusement vous allez voir quel effet cela va avoir sur vous et comment vousallez vous sentir mieux, car cela va vous grandir , vous vous rendrez compte combien vos mamans ont peiné , et vous respecterez mieux vos soeurs , et vos femmes avant de jeter les chaussures et votre linge n'importe ou , quand vous aurez fini de manger devant la télé , vous ne laisserez plus votre plateau dans le salon en allant vous couchez , mais pour avoir compris la penebilité causé a autrui , vous porterez votre plateau à la cuisine et vous n'hesiterez pas a laver votre vaisselle , pour ma part je me sens mieux , allez les gars retrousser vos manches:surrender:

j'ai tenu compte des conseils , de milka et talulah , je me suis appliqué , le menage je le fais mieux que vous mesdames,et depuis je me sens nettement mieux , physiquement et moralement

les gars je vous conseil de vous y mettre serieusement vous allez voir quel effet cela va avoir sur vous et comment vousallez vous sentir mieux, car cela va vous grandir , vous vous rendrez compte combien vos mamans ont peiné , et vous respecterez mieux vos soeurs , et vos femmes avant de jeter les chaussures et votre linge n'importe ou , quand vous aurez fini de manger devant la télé , vous ne laisserez plus votre plateau dans le salon en allant vous couchez , mais pour avoir compris la penebilité causé a autrui , vous porterez votre plateau à la cuisine et vous n'hesiterez pas a laver votre vaisselle , pour ma part je me sens mieux , allez les gars retrousser vos manches:surrender:

Que tes paroles soient entendues!

Mes respects..............

• 2 years later...
Guest Lady Melody

Pourquoi c'est la femme qui devrait faire le ménage? qui a inventé cette idée magique,? franchement je voudrais le savoir....

:34:je voudrais bien le savoir :mad:

C'est exactement ce que je me suis dit lyoum en passant la journée à faire le

grand nettoyage de printemps! Par contre j'ai lavé ma voiture juste après et ça

j'adore! j'ai passé deux heures dessus (pour la nettoyer de l’intérieur et de

l’extérieur)! pourvu qu'il ne pleuve pas samedi! ^^

bin chez nous , c'est tout le monde qui s'y colle ...

et comme il y a plus de mecs que de filles....

tout petit, j'apprends aux enfants à le faire

mes frangins le font aussi

c'est moitié moitié

tout le monde salit , tout le monde nettoie

ya pas de bobonne !