Jump to content

Quelle attitude tu adoptes ?

Recommended Posts

Je vous convie à une petite distraction !

Chacun de vous ,décrit la façon comment il est connecté ...

Au boulot avec une attitude stricte:book: assis convenablement sur son siège technique ;entourer de collègues … ou bien seul (e).

Ou bien décoiffé sur un divan:calich-s: face à la télé , seul (e) ou en famille.

à la cuisine :eat: enchaînant une bouchée , en même temps tapotant sur le clavier :cool:

Ou bien alors allongé sur son lit , naviguant sur les différents topics :D

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je vous convie à une petite distraction …

Chacun de vous ,décrit la façon comment il est connecté

Au boulot avec une attitude stricte:book: assis convenablement sur son siège technique ;entourer de collègues … ou bien seul (e)

Ou bien décoiffé sur un divan:calich-s:, face à la télé , seul (e) ou en famille

à la cuisine :eat: enchaînant une bouchée , et tapotant sur le clavier :cool:

Ou bien alors allongé, sur son lit en naviguant sur les différents topics :D

au travail seule et je suis morte de rire...de temps en temps quelqu'un rentre et s'exclame :mdr:

je suis dans mon lit mes cheveux attachés mon portable à coté de moi

coucou muay c'est la meilleur attitude :cool: j'ai crée le topic tout à l'heure j'étais assise convenablement au bureau:p , avec un air très sérieux :book:

là je suis arrivée chez moi je vais faire comme toi :D!

Décoiffée. Sur la table, attendant mon café. Yeux mi-clos. Avec mes notes de cours à côté. Je révise en parallèle (Ou je devrais commencer à réviser)

moi aussi j'attends mon café :D

wipet , si tu veux te concentrer , il faut sortir de FA, ou bien déconnecte toi de tous :D, on ne peut pas avoir deux cerveaux :(

au travail seule et je suis morte de rire...de temps en temps quelqu'un rentre et s'exclame :mdr:

:mdr: moi aussi ça m'arrive en longueur de journée au bureau , je me retiens pour ne pas rire zaama je le cache mais les sourirs se déssinent sur mon visage :D

Souvent seule devant mon pc sur ma chaise en me tenant n'importe comment :D

Ombri ...je t'imagine très bien avec tes humeurs et tes pêches ,:D c'est bien de se tenir n'importe comment ça donne de la souplesse ... moins rigide , ça devrait décomplexer les autres :mdr:

j'ai un PC portable, parfois, je le ramène avec moi à la cuisine, je prépare le dinner et le portable sur le micro onde, je relis et fais mes plats, parfois dans la chambre des petites, je les surveille jouer et moi je suis connecté, et pafois quand mes filles s'endorment enfin, je suis allongé sur mon lit et je poste des messages, là je suis à la cuisine, entrain de prendre un goûter avec mes filles et je poste en même temps,

tu veux que mes collegues vont se dire que je suis un fou c'est sa:mdr:

Mais non je ne te demande pas d'en mettre mais dire que la musique est un somnifère puissant :confused:, juste je voulais te parler de quelque chose qui reveille :D avec les écouteurs c'est pas possible:confused: personne ne saura :09: ce que tu écoutes :cool:

Mais non je ne te demande pas d'en mettre mais dire que la musique est un somnifère puissant :confused:, juste je voulais te parler de quelque chose qui reveille :D avec les écouteurs c'est pas possible:confused: personne ne saura :09: ce que tu écoutes :cool:

ok j'ai des ecouteurs alors file moi un truc qui reveille vite:04: