La perle 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Je vous convie à une petite distraction ! Chacun de vous ,décrit la façon comment il est connecté ... Au boulot avec une attitude stricte:book: assis convenablement sur son siège technique ;entourer de collègues … ou bien seul (e). Ou bien décoiffé sur un divan:calich-s: face à la télé , seul (e) ou en famille. à la cuisine :eat: enchaînant une bouchée , en même temps tapotant sur le clavier :cool: Ou bien alors allongé sur son lit , naviguant sur les différents topics :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 je suis dans mon lit mes cheveux attachés mon portable à coté de moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Décoiffée. Sur la table, attendant mon café. Yeux mi-clos. Avec mes notes de cours à côté. Je révise en parallèle (Ou je devrais commencer à réviser) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Je vous convie à une petite distraction … Chacun de vous ,décrit la façon comment il est connecté Au boulot avec une attitude stricte:book: assis convenablement sur son siège technique ;entourer de collègues … ou bien seul (e) Ou bien décoiffé sur un divan:calich-s:, face à la télé , seul (e) ou en famille à la cuisine :eat: enchaînant une bouchée , et tapotant sur le clavier :cool: Ou bien alors allongé, sur son lit en naviguant sur les différents topics :D au travail seule et je suis morte de rire...de temps en temps quelqu'un rentre et s'exclame :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Souvent seule devant mon pc sur ma chaise en me tenant n'importe comment :D En te tenant en S :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 13, 2010 Author Partager Posted December 13, 2010 je suis dans mon lit mes cheveux attachés mon portable à coté de moi coucou muay c'est la meilleur attitude :cool: j'ai crée le topic tout à l'heure j'étais assise convenablement au bureau:p , avec un air très sérieux :book: là je suis arrivée chez moi je vais faire comme toi :D! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Chez moi, dans mon bureau , un pied sur mon dictionnaire.....Pourtant j'ai un truc en plastique pour mettre les pieds mais je préfère mon dictionnaire..... Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 13, 2010 Author Partager Posted December 13, 2010 Décoiffée. Sur la table, attendant mon café. Yeux mi-clos. Avec mes notes de cours à côté. Je révise en parallèle (Ou je devrais commencer à réviser) moi aussi j'attends mon café :D wipet , si tu veux te concentrer , il faut sortir de FA, ou bien déconnecte toi de tous :D, on ne peut pas avoir deux cerveaux Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 13, 2010 Author Partager Posted December 13, 2010 au travail seule et je suis morte de rire...de temps en temps quelqu'un rentre et s'exclame :mdr: :mdr: moi aussi ça m'arrive en longueur de journée au bureau , je me retiens pour ne pas rire zaama je le cache mais les sourirs se déssinent sur mon visage :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 13, 2010 Author Partager Posted December 13, 2010 Souvent seule devant mon pc sur ma chaise en me tenant n'importe comment :D Ombri ...je t'imagine très bien avec tes humeurs et tes pêches ,:D c'est bien de se tenir n'importe comment ça donne de la souplesse ... moins rigide , ça devrait décomplexer les autres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 13, 2010 Author Partager Posted December 13, 2010 aussi, généralement, j'ai un pied sur un étagère inférieure de mon bureau, :D :mdr: j'adore je t'imagine en été avec des mulles tu dois certainement enlever une ...celle du pied droit :D Citer Link to post Share on other sites
lamisse2010 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 j'ai un PC portable, parfois, je le ramène avec moi à la cuisine, je prépare le dinner et le portable sur le micro onde, je relis et fais mes plats, parfois dans la chambre des petites, je les surveille jouer et moi je suis connecté, et pafois quand mes filles s'endorment enfin, je suis allongé sur mon lit et je poste des messages, là je suis à la cuisine, entrain de prendre un goûter avec mes filles et je poste en même temps, Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 13, 2010 Author Partager Posted December 13, 2010 Chez moi, dans mon bureau , un pied sur mon dictionnaire.....Pourtant j'ai un truc en plastique pour mettre les pieds mais je préfère mon dictionnaire..... Le pauvre dictio , tu écrases la science avec tes orteilles :p Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 accroché au lustre et muni d'un long bâton pour manipuler la souris et le clavier:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 accroché au lustre et muni d'un long bâton pour manipuler la souris et le clavier:confused: :crazy::crazy: spiderman? c'est toi? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 13, 2010 Author Partager Posted December 13, 2010 accroché au lustre et muni d'un long bâton pour manipuler la souris et le clavier:confused: Très originale comme attitude celle de la suspension :D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 les 3/4 de mon corps sous le bureau seul ecoutant mon cher climatiseur :P Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 allongée sur le ventre sur mon lit mon ordi portable en face de moi mon téléphone portable non loin et un paquet de M&MS Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 allongée sur le ventre sur mon lit mon ordi portable en face de moi mon téléphone portable non loin et un paquet de M&MS paquet de marlboro c'est sa:04: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 13, 2010 Author Partager Posted December 13, 2010 les 3/4 de mon corps sous le bureau seul ecoutant mon cher climatiseur :P :D Pourquoi ne pas mettre un fond musical , qui va interrompre le bruit du climatiseur :p Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 :D Pourquoi ne pas mettre un fond musical , qui va interrompre le bruit du climatiseur :p la musique est un puissant somnifere pour moi et je suis en poste a present ;) Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 13, 2010 Author Partager Posted December 13, 2010 la musique est un puissant somnifere pour moi et je suis en poste a present ;) ahhh oui , sage décision alors... bon courage :D question musique de la house aussi serait un puissant somnifère :confused:? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 ahhh oui , sage décision alors... bon courage :D question musique de la house aussi serait un puissant somnifaire :confused:? tu veux que mes collegues vont se dire que je suis un fou c'est sa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 13, 2010 Author Partager Posted December 13, 2010 tu veux que mes collegues vont se dire que je suis un fou c'est sa:mdr: Mais non je ne te demande pas d'en mettre mais dire que la musique est un somnifère puissant :confused:, juste je voulais te parler de quelque chose qui reveille :D avec les écouteurs c'est pas possible:confused: personne ne saura :09: ce que tu écoutes :cool: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Mais non je ne te demande pas d'en mettre mais dire que la musique est un somnifère puissant :confused:, juste je voulais te parler de quelque chose qui reveille :D avec les écouteurs c'est pas possible:confused: personne ne saura :09: ce que tu écoutes :cool: ok j'ai des ecouteurs alors file moi un truc qui reveille vite:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts