La perle 10 Posted December 13, 2010 Author Partager Posted December 13, 2010 ok j'ai des ecouteurs alors file moi un truc qui reveille vite:04: tout de suite :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Chacun de vous ,décrit la façon comment il est connecté Je préfère ne pas répondre à cette question :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 accroché au lustre et muni d'un long bâton pour manipuler la souris et le clavier:confused: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Je suis devant mon portable posé sur la table du salon. Je suis assise sur un gros ballon bleu. Je porte un peignoir. La télé est allumée. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Je suis devant mon portable posé sur la table du salon. Je suis assise sur un gros ballon bleu. Je porte un peignoir. La télé est allumée. je te vois d'ici:04: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 je te vois d'ici:04: attention sally panda a ses lunettes x ultra sophistiqué a vision nocturne :crazy::mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 je te vois d'ici:04: Du coup, je me suis levée pour fermer les rideaux:D. attention sally panda a ses lunettes x ultra sophistiqué a vision nocturne :crazy::mdr::cool: :mdr:L'équipement dont tout bon voyeur doit se munir. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 bonne nuit les loulous a demain inchallah...bisou en plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 :mdr: moi aussi ça m'arrive en longueur de journée au bureau , je me retiens pour ne pas rire zaama je le cache mais les sourirs se déssinent sur mon visage :D moi c'est bon j'ai une amuvaise réputation.....:08: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 accroché au lustre et muni d'un long bâton pour manipuler la souris et le clavier:confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 14, 2010 Author Partager Posted December 14, 2010 Je suis devant mon portable posé sur la table du salon. Je suis assise sur un gros ballon bleu. Je porte un peignoir. La télé est allumée. Très cool:cool: le ballon bleu :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 14, 2010 Author Partager Posted December 14, 2010 moi c'est bon j'ai une amuvaise réputation.....:08: Mais tu devrais avoir une bonne plutôt qu'une mauvaise c'est mieux de rire :mdr: que de :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Au bureau , sérieuse en donnant l'air de travailler :D A la maison , décoiffée en pyjama, allongée sur mon lit mon laptop à côté Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 14, 2010 Author Partager Posted December 14, 2010 Au bureau , sérieuse en donnant l'air de travailler :D A la maison , décoiffée en pyjama, allongée sur mon lit mon laptop à côté Mais tu es en train de travailler sur FA ! le fait de taper sur le clavier c'est déjà un effort :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 14, 2010 Author Partager Posted December 14, 2010 Je suis au bureau assise sur mon siège technique:25: , je glisse vers le bas j'essaie d'amortir le poids de mon corps avec les pieds...) pour ne pas avoir l'air d'être dans un lieu de détente :D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Mais tu devrais avoir une bonne plutôt qu'une mauvaise c'est mieux de rire :mdr: que de :ghostface: disant ils ne comprennent pas pourquoi je souris et je ries tout le temps :confused: nban mahboula :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Je suis au bureau assise sur mon siège technique:25: , je glisse vers le bas j'essaie d'amortir le poids de mon corps avec les pieds...) pour ne pas avoir l'air d'être dans un lieu de détente :D:p moi assise sur mon siege,tournant avec la chaise"je suis seule alors ...:D" et je souris... oui je bois de l'eau de temps en temps (une bouteille juste à coté) :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Je suis dans man bureau devant mon pc ……..je ss le genre spontané :04: Je ne joue pas la sérieuse sauf ds des cas :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 14, 2010 Author Partager Posted December 14, 2010 moi assise sur mon siege,tournant avec la chaise"je suis seule alors ...:D" et je souris... oui je bois de l'eau de temps en temps (une bouteille juste à coté) :04: Tu t'hydrates, à force de rire :D ,il faut bien des petites gorgées de tps à autre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Tu t'hydrates, à force de rire :D ,il faut bien des petites gorgées de tps à autre :confused: voila :mdr: ta tout compris :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 14, 2010 Author Partager Posted December 14, 2010 Je suis dans man bureau devant mon pc ……..je ss le genre spontané :04: Je ne joue pas la sérieuse sauf ds des cas :D Tout comme moi mais quand je glisse trop vers le bas , j'essaie de me resaisir :p, je me dis il ne faut pas non plus que j'exagère :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Tout comme moi mais quand je glisse trop vers le bas , j'essaie de me resaisir :p, je me dis il ne faut pas non plus que j'exagère :confused::D ihe ce pareille aussi pour moi je n'aime pas exagérer si nn je deviens :cool: y'a pas mieux que la spontanéité ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 allongée sur le côté,une main sur la joue et l'autre sur le clavier. parfois j'ai 2 amies qui me rejoignent:D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 14, 2010 Author Partager Posted December 14, 2010 allongée sur le côté,une main sur la joue et l'autre sur le clavier. parfois j'ai 2 amies qui me rejoignent:D T'es toute mignonne dounia , tes copines ont l'air emerveillées !! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Je vous convie à une petite distraction ! Chacun de vous ,décrit la façon comment il est connecté ... Au boulot avec une attitude stricte:book: assis convenablement sur son siège technique ;entourer de collègues … ou bien seul (e). Ou bien décoiffé sur un divan:calich-s: face à la télé , seul (e) ou en famille. à la cuisine :eat: enchaînant une bouchée , en même temps tapotant sur le clavier :cool: Ou bien alors allongé sur son lit , naviguant sur les différents topics :D Dans mon lit, tranquille avec mon renard... ps: j'ai plus de renard ps: j'ai jamais eu de renard ps: pourquoi j'ai parlé de renard? ps: je ne saurais répondre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts