La perle 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 Au lit , l'allure d'une ghoula mouhahaha une ghoula mignonne :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 chez moi en pyjama c'est la meilleur tenue , moi je suis avec mon jean qui commence a me serrer au niveau de la taille par abus de coka :p Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 c'est la meilleur tenue , moi je suis avec mon jean qui commence a me serrer au niveau de la taille par abus de coka :p je vais pas te contredire:D p.s;coucou zazounette:10 Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 une ghoula mignonne :D Non méchamment moche :fear(1)::D @Lynxy , coucou ma tina , hadi ghiba , ça va ?:o Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Non méchamment moche :fear(1)::D @Lynxy , coucou ma tina , hadi ghiba , ça va ?:o oui ghaiba le .FA m'a manké:oet toi ca va? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 oui ghaiba le .FA m'a manké:oet toi ca va? Tres bien hamdolillah Normalement tu es toubib mnt:o Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Tres bien hamdolillah Normalement tu es toubib mnt:o toubib a domicil,ou par téléphone MDR Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 toubib a domicil,ou par téléphone MDR En espérant que tu trouveras ton post:flowers: Contente de t'avoir lu :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Je vous convie à une petite distraction ! Chacun de vous ,décrit la façon comment il est connecté ... Au boulot avec une attitude stricte:book: assis convenablement sur son siège technique ;entourer de collègues … ou bien seul (e). Ou bien décoiffé sur un divan:calich-s: face à la télé , seul (e) ou en famille. à la cuisine :eat: enchaînant une bouchée , en même temps tapotant sur le clavier :cool: Ou bien alors allongé sur son lit , naviguant sur les différents topics :D toujour seul quand je suis connecté dans mon bureau a l'aise :zoo_cat: bonne soirée perle de l'océan atlantique Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 toujour seul quand je suis connecté dans mon bureau a l'aise :zoo_cat: bonne soirée perle de l'océan atlantique J'espère que tu parles du bureau de la maison Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 J'espère que tu parles du bureau de la maison et bien oui je parle du bureau de la maison ou je suis trés a l'aise et j'écris ce que je veut et je dis ce que je veux meme ci je parle avec la perle de l'océan atlantique :pokey: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 et bien oui je parle du bureau de la maison ou je suis trés a l'aise et j'écris ce que je veut et je dis ce que je veux meme ci je parle avec la perle de l'océan atlantique :pokey: Tant mieux alors :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Tant mieux alors :D et toi comment tu est connecté et ou tu est actullement Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 et toi comment tu est connecté et ou tu est actullement Désolée , ma connexion déconne , ben comme je suis assise toute la journée face à l'écran , le soir je préfère m'allongé je suis dans ma chambre en face de la télé :D allongé et en train de naviguer avec une connexion qui rame :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts