pmat 276 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 ATTENTION A NE PAS TROP SE DONNER ET A DONNER DES POUVOIRS Bonjour il ne faut jamais oublier que le créateur a donner vie a la vie une foie pour toutes dans son ensemble ainsi que le fait de la graine et de la reproduction ce qui est corrobore la parole divine qui dit que rien ne nous appartiens ET QUE C'EST SA BONTÉ WA LA HAWELA WA LA KAWATI ILA BI ALLAH IL NE PEUT Y AVOIR DE MOUVEMENT NI DE FORCE SANS SA PERMISSION ET DONC A LUI NOUS APPARTENONS ET A LUI NOUS RETOURNONS IMAGINONS QU'IL N'Y A PAS CE PROCESSUS QUE L4HOMME SOIT RÉELLEMENT NEE COMME ÇA SUR TERRE COMME LE DISENT LES EVOLUSSIONNISTES ON AURA PAS DE REGLE DE DROIT MAIS ON AURA LA LOI DU PLUS FORT ET REGNERA LES: JE et les MOI CE QUI COOROOBORE ENCORE LES CROYANT QUAND ILS DISENT JE M'APPROCHE DE DIEU CONTRE LE TERME MOI A3oudou bi allah min kelmate ANA SOYONS HUMBLE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 13, 2010 Author Partager Posted December 13, 2010 6. Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Allah peut Se passer de tout l'univers. 7. Et quant à ceux qui croient et font de bonnes oeuvres, Nous leur effacerons leurs méfaits, et Nous le rétribuerons de la meilleure récompense pour ce qu'ils auront accompli. 8. Et Nous avons enjoint à l'homme de bien traiter ses père et mère, et “si ceux-ci te forcent à M'associer, ce dont tu n'as aucun savoir, alors ne leur obéis pas”. Vers Moi est votre retour, et alors Je vous informerai de ce que vous faisiez. 9. Et quant à ceux qui croient et font de bonnes oeuvres, Nous les ferons certainement entrer parmi les gens de bien. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 13, 2010 Author Partager Posted December 13, 2010 10. ô vous qui avez cru ! Quand les croyantes viennent à vous en émigrées, éprouvez-les; Allah connaît mieux leur foi; si vous constatez qu'elles sont croyantes, ne les renvoyez pas aux mécréants. Elles ne sont pas licites [en tant qu'épouses] pour eux, et eux non plus ne sont pas licites [en tant qu'époux] pour elles. Et rendez-leur ce qu'ils ont dépensé (comme mahr). Il ne vous sera fait aucun grief en vous mariant avec elles quand vous leur aurez donné leur mahr. Et ne gardez pas de liens conjugaux avec les mécréantes . Réclamez ce que vous avez dépensé et que (les mécréants) aussi réclament ce qu'ils ont dépensé. Tel est le jugement d'Allah par lequel Il juge entre vous, et Allah est Omniscient et Sage. 11. Et si quelqu'une de vos épouses s'échappe vers les mécréants, et que vous fassiez des représailles , restituez à ceux dont les épouses sont parties autant que ce qu'ils avaient dépensé. Craignez Allah en qui vous croyez. 12. ô Prophète ! Quand les croyantes viennent te prêter serment d'allégeance, [et en jurent] qu'elles n'associeront rien à Allah, qu'elles ne voleront pas, qu'elles ne se livreront pas à l'adultère, qu'elles ne tueront pas leurs propres enfants, qu'elles ne commettront aucune infamie ni avec leurs mains ni avec leurs pieds et qu'elles ne désobéiront pas en ce qui est convenable, alors reçois leur serment d'allégeance, et implore d'Allah le pardon pour elles. Allah est certes, Pardonneur et Très Miséricordieux. 13. ô vous qui avez cru ! Ne prenez pas pour alliés des gens contre lesquels Allah est courroucé et qui désespèrent de l'au-delà, tout comme les mécréants désespèrent des gens des tombeaux. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 13, 2010 Author Partager Posted December 13, 2010 TOUT EXPRESSION DU JE ET DU MOI EST DE LA PRÉTENTION USURIÈRE AU YEUX DU CRÉATEUR QUI PEUT COMPRENDRE CELA ILS EMPLOIENT LE JE ET LE MOI ILS MONTRENT LEURS PUISSANCES MAIS ILS S'EFFONDRENT SOUS LEUR PROPRE PUISSANCE ELLE LES ANÉANTIS LES: JE et les MOI BEAUCOUP DE CHOSE NON IL NE VOUS SUIVENT PAS POUR VOUS NUIRE MAIS VOUS ATTENDENT POUR LE FAIRE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts