Jump to content

ATTENTION A NE PAS TROP SE DONNER ET A DONNER DES POUVOIRS

Recommended Posts

ATTENTION A NE PAS TROP SE DONNER ET A DONNER DES POUVOIRS

Bonjour

il ne faut jamais oublier que le créateur a donner vie a la vie une foie pour toutes dans son ensemble

ainsi que le fait de la graine et de la reproduction

ce qui est corrobore la parole divine qui dit que rien ne nous appartiens

ET QUE C'EST SA BONTÉ

WA LA HAWELA WA LA KAWATI ILA BI ALLAH

IL NE PEUT Y AVOIR DE MOUVEMENT NI DE FORCE SANS SA PERMISSION

ET DONC A LUI NOUS APPARTENONS ET A LUI NOUS RETOURNONS

IMAGINONS

QU'IL N'Y A PAS CE PROCESSUS

QUE L4HOMME SOIT RÉELLEMENT NEE COMME ÇA SUR TERRE

COMME LE DISENT LES EVOLUSSIONNISTES

ON AURA PAS DE REGLE DE DROIT

MAIS ON AURA LA LOI DU PLUS FORT

ET REGNERA LES:

JE et les MOI

CE QUI COOROOBORE ENCORE LES CROYANT QUAND ILS DISENT

JE M'APPROCHE DE DIEU

CONTRE LE TERME MOI

A3oudou bi allah min kelmate ANA

SOYONS HUMBLE

6. Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Allah peut Se passer de tout l'univers.

7. Et quant à ceux qui croient et font de bonnes oeuvres, Nous leur effacerons leurs méfaits, et Nous le rétribuerons de la meilleure récompense pour ce qu'ils auront accompli.

8. Et Nous avons enjoint à l'homme de bien traiter ses père et mère, et “si ceux-ci te forcent à M'associer, ce dont tu n'as aucun savoir, alors ne leur obéis pas”. Vers Moi est votre retour, et alors Je vous informerai de ce que vous faisiez.

9. Et quant à ceux qui croient et font de bonnes oeuvres, Nous les ferons certainement entrer parmi les gens de bien.

10. ô vous qui avez cru ! Quand les croyantes viennent à vous en émigrées, éprouvez-les; Allah connaît mieux leur foi; si vous constatez qu'elles sont croyantes, ne les renvoyez pas aux mécréants. Elles ne sont pas licites [en tant qu'épouses] pour eux, et eux non plus ne sont pas licites [en tant qu'époux] pour elles. Et rendez-leur ce qu'ils ont dépensé (comme mahr). Il ne vous sera fait aucun grief en vous mariant avec elles quand vous leur aurez donné leur mahr. Et ne gardez pas de liens conjugaux avec les mécréantes . Réclamez ce que vous avez dépensé et que (les mécréants) aussi réclament ce qu'ils ont dépensé. Tel est le jugement d'Allah par lequel Il juge entre vous, et Allah est Omniscient et Sage.

11. Et si quelqu'une de vos épouses s'échappe vers les mécréants, et que vous fassiez des représailles , restituez à ceux dont les épouses sont parties autant que ce qu'ils avaient dépensé. Craignez Allah en qui vous croyez.

12. ô Prophète ! Quand les croyantes viennent te prêter serment d'allégeance, [et en jurent] qu'elles n'associeront rien à Allah, qu'elles ne voleront pas, qu'elles ne se livreront pas à l'adultère, qu'elles ne tueront pas leurs propres enfants, qu'elles ne commettront aucune infamie ni avec leurs mains ni avec leurs pieds et qu'elles ne désobéiront pas en ce qui est convenable, alors reçois leur serment d'allégeance, et implore d'Allah le pardon pour elles. Allah est certes, Pardonneur et Très Miséricordieux.

13. ô vous qui avez cru ! Ne prenez pas pour alliés des gens contre lesquels Allah est courroucé et qui désespèrent de l'au-delà, tout comme les mécréants désespèrent des gens des tombeaux.

TOUT EXPRESSION

DU JE ET DU MOI

EST DE LA PRÉTENTION USURIÈRE

AU YEUX DU CRÉATEUR

QUI PEUT COMPRENDRE CELA

ILS EMPLOIENT LE JE ET LE MOI

ILS MONTRENT LEURS PUISSANCES

MAIS ILS S'EFFONDRENT SOUS LEUR PROPRE PUISSANCE

ELLE LES ANÉANTIS

LES:

JE et les MOI

BEAUCOUP DE CHOSE NON IL NE VOUS SUIVENT PAS POUR VOUS NUIRE