la belle etoile 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 coucou tout le monde un petit coucou de passage pour vous dire que je me sens mieux hamdu' allah En esperant que ca continu . je fous souhaite une bonne soirée et a tres bientot je vais manger hihihih:angel: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 coucou tout le monde un petit coucou de passage pour vous dire que je me sens mieux hamdu' allah En esperant que ca continu . je fous souhaite une bonne soirée et a tres bientot je vais manger hihihih:angel: ghir el kheir tu as quoi belle etoile?:confused:j'ai raté un chapitre:rolleyes: biensur contente que tu ailles mieux:) prompt retablissement Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 coucou tout le monde un petit coucou de passage pour vous dire que je me sens mieux hamdu' allah En esperant que ca continu . je fous souhaite une bonne soirée et a tres bientot je vais manger hihihih:angel: merci et on fous souhaite bon appetit :04: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 coucou tout le monde un petit coucou de passage pour vous dire que je me sens mieux hamdu' allah En esperant que ca continu . je fous souhaite une bonne soirée et a tres bientot je vais manger hihihih:angel: SALAM c'est ça ta presentation....?tu te sents mieux et tu vas manger....:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts