goldeneye 10 Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 j'adore Dubai mais je ss pas combien ça coute pour voyager et comment trouver un emploi je ss titulaire de license en droit+informatique et je ss aussi peintre g quelques oeuvres je veut réaliser mon réve labas ....... combien ça coute en voyagant à dubai et quel sont les conditions demandées pour étre accepté quel sont les papiers demandés aidez moi :angel_sadangel: :plane: :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 j'adore Dubai mais je ss pas combien ça coute pour voyager et comment trouver un emploi je ss titulaire de license en droit+informatique et je ss aussi peintre g quelques oeuvres je veut réaliser mon réve labas ....... combien ça coute en voyagant à dubai et quel sont les conditions demandées pour étre accepté quel sont les papiers demandés aidez moi :angel_sadangel: :plane: :dots: Bonjour et bienvenu, Goldeneye ! Dommage qu'oran ne soit plus là, il t'aurais tout dis, il est là-bas. ;) Citer Link to post Share on other sites
miouze 10 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 fait attention,car labs en sequestre les gens,faut voir comment les asiatiques se font traiter,un conseil,ils aiment pas les nord africains Citer Link to post Share on other sites
soulaf 10 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 bonne chance il vous faut de la connaissance ,je sais que le loyer est trés chèr meme le double de celui qu'on pourra trouver en france sinon une fois vous aurez un travail vous etes sauvé car le reste est facile c'est un trés beau rêve la première des choses faites des connaissances avec des gens de la bas qui ont un statut qui peuvent vous aider car le visa est un peu difficile à l'avoir pour le voyage aucune idée combien ça coute mais je crois que c'est chèr ..::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts