Durakwir 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 De villains extra terrestres la ou ont les attendait le moins ... au far west :mdr: Cette annee il y'a une plethore de film SF avec la main Spielberg dans certains d'entre eux. [V]http://www.youtube.com/watch?v=UdmupNxobP0?fs=1&hl=en_US[/V] . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 le pentagone se fait complice de dreamworks ... il ne révèle rien et les laisse exploiter le filon jusqu'à 2012 ... ! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted December 13, 2010 Author Partager Posted December 13, 2010 le pentagone se fait complice de dreamworks ... il ne révèle rien et les laisse exploiter le filon jusqu'à 2012 ... ! C'est justement ce que l'on raconte dans certains milieux ufologiques. Certains pretendent que Hollywood serait utilise par les militaires americains pour proceder a une disclosure progressive :chut: . Je ne sais si c'est vraiment le cas . . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 C'est justement ce que l'on raconte dans certains milieux ufologiques. Certains pretendent que Hollywood serait utilise par les militaires americains pour proceder a une disclosure progressive :chut: . Je ne sais si c'est vraiment le cas . . une des nombreuses échéances 2012 ... 1- si cela n'a jamais existé cela voudra dire que l'humanité a été emmenée en bateau pendant un siècle 2- si effectivement il y'a quelque chose ... je te laisse le soin d'imaginer la suite Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 17, 2010 Partager Posted December 17, 2010 pour el film c'est genre : WILD WILD WEST fi 7oulla jadida ! :/ ... jpee parié quil é nul Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts