Guest cerisecerise Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Exploitant juste ma la nature electromagnetique de la lumiere je ne suis pas dans le faux, je te rappelle que l´effet Dopler traite de la partie électromagnetique des ondes (Et fini par la lumiere et ses couleurs) mais en aon traite pas dans l´effet Dopler les photons C´est étrangement le meme cas ici expliques car la corrélation est pas si évidente.... ps : le dualité de nature de la lumière est complémentaire et indissociable Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 vous prenez pas pour magneto.......va falloir stopper les films là bas :D:D:D:D STOP POLLUTION Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 expliques car la corrélation est pas si évidente.... Faisons plus simple, en quoi la théorie est fausse? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Tu as lu tout le topic Louve? ca traite de la propgation de l´info....et donc la nature d´onde qui correspondrait le mieux serait une onde électromagnetique....vu les propriétés et le mode de propagation. Je crois que lá le topic va bien commencer a discuter Physique .... - L'onde électromagnétique est quantifiable, l'amour non Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 n'oublie pas que dans le sang ya du fer....je crois que nous les algeriens y en a beaucoup de fer, trop de 3dess:04: - :mdr::mdr:, j'allais lui sortir une de tes répliques "mafhamte wallou :mad:" mais j'ai eu honte de te l'empreinter :o Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Faisons plus simple, en quoi la théorie est fausse? LOL pmat sors de ce corps.......;non toi expliques ta vision LOLOLOLOL Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Mon dieu comme tu aimes compliquer les chose ..... je suis perdu entre émetteur, récepteur, information ...... :crazy: tu peux me faire stp un résumé en schéma :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 - L'onde électromagnétique est quantifiable, l'amour non L´onde électromagnetique l´est en effet, l´amour ne l´est pas car personne n´a pensé qu´il pourrait s´agit de chose quantifiable.....il en était de meme que l´ether si je ne me trompe pas....Tout le monde affirmait son existence bien que personne n´aie prouvé son existence car c´était plus "Naturel " d´aller dans le sens que toute onde doit avoir un milieux pour se propager.....similitude avec le théme de l´amour que les gens ne veulent surtout pas associer á une quelconque theorie (Il est plus Naturel d´affirmer que l´amour n´est pas quantifiable), quand á ma part je peux affirmer avec la théorie que l´on peut faire au moins une observation sur les degrés d´amour....jusqu´á la résonnence, ce qui consitute en soi meme une echelle basique certes mais il en demeure que c´est une echelle de quantification Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 - :mdr::mdr:, j'allais lui sortir une de tes répliques "mafhamte wallou :mad:" mais j'ai eu honte de te l'empreinter :o avec moi ya pas de copyright you can do it:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Mon dieu comme tu aimes compliquer les chose ..... je suis perdu entre émetteur, récepteur, information ...... :crazy: tu peux me faire stp un résumé en schéma :rolleyes: Ok j´essaierai cette semaine..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 L´onde électromagnetique l´est en effet, l´amour ne l´est pas car personne n´a pensé qu´il pourrait s´agit de chose quantifiable.....il en était de meme que l´ether si je ne me trompe pas....Tout le monde affirmait son existence bien que personne n´aie prouvé son existence car c´était plus "Naturel " d´aller dans le sens que toute onde doit avoir un milieux pour se propager.....similitude avec le théme de l´amour que les gens ne veulent surtout pas associer á une quelconque theorie (Il est plus Naturel d´affirmer que l´amour n´est pas quantifiable), quand á ma part je peux affirmer avec la théorie que l´on peut faire au moins une observation sur les degrés d´amour....jusqu´á la résonnence, ce qui consitute en soi meme une echelle basique certes mais il en demeure que c´est une echelle de quantification et pour continuer dans ton schéma, la résonance correspond à quoi? le fusion des corps? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 - :mdr::mdr:, j'allais lui sortir une de tes répliques "mafhamte wallou :mad:" mais j'ai eu honte de te l'empreinter :o Qu´est ce que tu ne comprends pas dans le développement? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Exploitant juste ma la nature electromagnetique de la lumiere je ne suis pas dans le faux, je te rappelle que l´effet Dopler traite de la partie électromagnetique des ondes (Et fini par la lumiere et ses couleurs) mais en aon traite pas dans l´effet Dopler les photons C´est étrangement le meme cas ici - Pas seulement des ondes électromagnétiques, même dans les ondes sonores on ressent l'effet Doppler, à chaque fois que t'es dans une autoroute et tu entends un Klaxon, le son du klaxon change à cause de la mobilité :04:, le klaxon n'est plus un simple "Tii"...mais "Tiiiiiiiiiiiiiiiiii". Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 et pour continuer dans ton schéma, la résonance correspond à quoi? le fusion des corps? La résonnence si tu avais pris la peine de lire avant d´intervenir....correspond á une émission-réception optimale, qui se résume á ce que la fréquence d´émission de l´information de l´amour de quelqu´un soit recue par un récepteur dont la fréquence de réception optimale correspond á cette fréquence d´émssion, en plus simple elle correspond a presque un 0% de perte d´information entre l´émission et réception Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Qu´est ce que tu ne comprends pas dans le développement? - Tout, j'ai du mal avec la lecture des longs textes, un peu dyslexique sur les bords Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 - Pas seulement des ondes électromagnétiques, même dans les ondes sonores on ressent l'effet Doppler, à chaque fois que t'es dans une autoroute et tu entends un Klaxon, le son du klaxon change à cause de la mobilité :04:, le klaxon n'est plus un simple "Tii"...mais "Tiiiiiiiiiiiiiiiiii". Les ondes sonores.....sont des ondes ordinaires....qui ont besoin de milieux pour se propager.....d´oú leur inapplicabilité pour la théorie de l´amour......TIIIIIIIIIIIIIIII:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 - Tout, j'ai du mal avec la lecture des longs textes, un peu dyslexique sur les bords Mets police 14 et lis une ligne á la soirée Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Les ondes sonores.....sont des ondes ordinaires....qui ont besoin de milieux pour se propager.....d´oú leur inapplicabilité pour la théorie de l´amour......TIIIIIIIIIIIIIIII:p - Juste une question, comment tu définie le vide dans le cas de ta brillante théorie sur l'amour? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Les ondes sonores.....sont des ondes ordinaires....qui ont besoin de milieux pour se propager.....d´oú leur inapplicabilité pour la théorie de l´amour......TIIIIIIIIIIIIIIII:p pourquoi? quel est le milieu opportun pour la propagation de l'amour? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 L´onde électromagnetique l´est en effet, l´amour ne l´est pas car personne n´a pensé qu´il pourrait s´agit de chose quantifiable.....il en était de meme que l´ether si je ne me trompe pas....Tout le monde affirmait son existence bien que personne n´aie prouvé son existence car c´était plus "Naturel " d´aller dans le sens que toute onde doit avoir un milieux pour se propager.....similitude avec le théme de l´amour que les gens ne veulent surtout pas associer á une quelconque theorie (Il est plus Naturel d´affirmer que l´amour n´est pas quantifiable), quand á ma part je peux affirmer avec la théorie que l´on peut faire au moins une observation sur les degrés d´amour....jusqu´á la résonnence, ce qui consitute en soi meme une echelle basique certes mais il en demeure que c´est une echelle de quantification - C'est l'expèrience qui a réfutait l'éther pour de bon, sinon la théorie était toute jolie , tout comme la tienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 - Juste une question, comment tu définie le vide dans le cas de ta brillante théorie sur l'amour? En quoi le vide consitut t il un souci? il a la meme définition que dans le domaine de MaxWell, et pour rappel les Onde electromagnetiques se propagent dans le vide (les seules onde d´ailleurs qui ont cette propritété) auquel cas il n´est meme pas necessaire de poser cela comme souci Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 pourquoi? quel est le milieu opportun pour la propagation de l'amour? je crois que c'est dans un milieu visqueux:chut::surrender: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Qui a tout lu? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 - C'est l'expèrience qui a réfutait l'éther pour de bon, sinon la théorie était toute jolie , tout comme la tienne. Avant d´avoir été contredite par l´experience, une autre théorie a été battie ....l´experience est venue pour confirmer la théorie..... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 je crois que c'est dans un milieu visqueux:chut::surrender: - Te connaissant, ça doit surement être une blague Pipi caca :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts