Jump to content

L´amour et MaxWell

Recommended Posts

Guest cerisecerise
Exploitant juste ma la nature electromagnetique de la lumiere je ne suis pas dans le faux, je te rappelle que l´effet Dopler traite de la partie électromagnetique des ondes (Et fini par la lumiere et ses couleurs) mais en aon traite pas dans l´effet Dopler les photons

C´est étrangement le meme cas ici

expliques car la corrélation est pas si évidente....

ps : le dualité de nature de la lumière est complémentaire et indissociable

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu as lu tout le topic Louve? ca traite de la propgation de l´info....et donc la nature d´onde qui correspondrait le mieux serait une onde électromagnetique....vu les propriétés et le mode de propagation.

Je crois que lá le topic va bien commencer a discuter Physique ....:)

- L'onde électromagnétique est quantifiable, l'amour non :)

n'oublie pas que dans le sang ya du fer....je crois que nous les algeriens y en a beaucoup de fer, trop de 3dess:04:

- :mdr::mdr:, j'allais lui sortir une de tes répliques "mafhamte wallou :mad:" mais j'ai eu honte de te l'empreinter :o

- L'onde électromagnétique est quantifiable, l'amour non :)

L´onde électromagnetique l´est en effet, l´amour ne l´est pas car personne n´a pensé qu´il pourrait s´agit de chose quantifiable.....il en était de meme que l´ether si je ne me trompe pas....Tout le monde affirmait son existence bien que personne n´aie prouvé son existence car c´était plus "Naturel " d´aller dans le sens que toute onde doit avoir un milieux pour se propager.....similitude avec le théme de l´amour que les gens ne veulent surtout pas associer á une quelconque theorie (Il est plus Naturel d´affirmer que l´amour n´est pas quantifiable), quand á ma part je peux affirmer avec la théorie que l´on peut faire au moins une observation sur les degrés d´amour....jusqu´á la résonnence, ce qui consitute en soi meme une echelle basique certes mais il en demeure que c´est une echelle de quantification

Mon dieu comme tu aimes compliquer les chose ..... je suis perdu entre émetteur, récepteur, information ...... :crazy:

tu peux me faire stp un résumé en schéma :rolleyes:

Ok j´essaierai cette semaine.....:)

Guest cerisecerise
L´onde électromagnetique l´est en effet, l´amour ne l´est pas car personne n´a pensé qu´il pourrait s´agit de chose quantifiable.....il en était de meme que l´ether si je ne me trompe pas....Tout le monde affirmait son existence bien que personne n´aie prouvé son existence car c´était plus "Naturel " d´aller dans le sens que toute onde doit avoir un milieux pour se propager.....similitude avec le théme de l´amour que les gens ne veulent surtout pas associer á une quelconque theorie (Il est plus Naturel d´affirmer que l´amour n´est pas quantifiable), quand á ma part je peux affirmer avec la théorie que l´on peut faire au moins une observation sur les degrés d´amour....jusqu´á la résonnence, ce qui consitute en soi meme une echelle basique certes mais il en demeure que c´est une echelle de quantification

et pour continuer dans ton schéma, la résonance correspond à quoi? le fusion des corps?

Exploitant juste ma la nature electromagnetique de la lumiere je ne suis pas dans le faux, je te rappelle que l´effet Dopler traite de la partie électromagnetique des ondes (Et fini par la lumiere et ses couleurs) mais en aon traite pas dans l´effet Dopler les photons

C´est étrangement le meme cas ici

- Pas seulement des ondes électromagnétiques, même dans les ondes sonores on ressent l'effet Doppler, à chaque fois que t'es dans une autoroute et tu entends un Klaxon, le son du klaxon change à cause de la mobilité :04:, le klaxon n'est plus un simple "Tii"...mais "Tiiiiiiiiiiiiiiiiii".

et pour continuer dans ton schéma, la résonance correspond à quoi? le fusion des corps?

La résonnence si tu avais pris la peine de lire avant d´intervenir....correspond á une émission-réception optimale, qui se résume á ce que la fréquence d´émission de l´information de l´amour de quelqu´un soit recue par un récepteur dont la fréquence de réception optimale correspond á cette fréquence d´émssion, en plus simple elle correspond a presque un 0% de perte d´information entre l´émission et réception

- Pas seulement des ondes électromagnétiques, même dans les ondes sonores on ressent l'effet Doppler, à chaque fois que t'es dans une autoroute et tu entends un Klaxon, le son du klaxon change à cause de la mobilité :04:, le klaxon n'est plus un simple "Tii"...mais "Tiiiiiiiiiiiiiiiiii".

Les ondes sonores.....sont des ondes ordinaires....qui ont besoin de milieux pour se propager.....d´oú leur inapplicabilité pour la théorie de l´amour......TIIIIIIIIIIIIIIII:p

Les ondes sonores.....sont des ondes ordinaires....qui ont besoin de milieux pour se propager.....d´oú leur inapplicabilité pour la théorie de l´amour......TIIIIIIIIIIIIIIII:p

- Juste une question, comment tu définie le vide dans le cas de ta brillante théorie sur l'amour?

Guest cerisecerise

pourquoi? quel est le milieu opportun pour la propagation de l'amour?

- C'est l'expèrience qui a réfutait l'éther pour de bon, sinon la théorie était toute jolie :), tout comme la tienne.

- Juste une question, comment tu définie le vide dans le cas de ta brillante théorie sur l'amour?

En quoi le vide consitut t il un souci? il a la meme définition que dans le domaine de MaxWell, et pour rappel les Onde electromagnetiques se propagent dans le vide (les seules onde d´ailleurs qui ont cette propritété) auquel cas il n´est meme pas necessaire de poser cela comme souci

- C'est l'expèrience qui a réfutait l'éther pour de bon, sinon la théorie était toute jolie :), tout comme la tienne.

Avant d´avoir été contredite par l´experience, une autre théorie a été battie ....l´experience est venue pour confirmer la théorie.....