Guest D. ESSERHANE Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 En effet, celui qui était considéré comme l’homme fort d’Al qaïda au Maghreb, a été déchiqueté par les tirs précis d’un tireur aguerri, à partir d’un hélico Apach survolant les hautes montagnes de la Kabylie, théâtre, ces derniers jours, de violents combats opposant des algériens à quelques mercenaires à la solde de Ben Laden, réunis pour mettre un nouveau plan destiné à semer encore plus de morts et tant de dévastation. De Droukdel Abdelmalek, alias, Abdelwadoud Abou Mossaab, il ne restait, semble-t-il, qu’un avant-bras carbonisé, une bague argentée, une vieille montre de pacotille et un téléphone cellulaire inutile. Toutes les autres parties de son corps, se sont volées en éclats par la puissance du fer et du feu. Quelques instants avant de passer la vie à trépas, on croyait qu’il allait tenir tête aux unités spéciales qui l’encerclaient et pourquoi pas ne pas faire pèter, en l’air, de son inséparable bazooka, l’ensemble des hélicos qui violaient, son espace vital, ce qu'il aimait appeler son sanctuaire de prédilection. Mais, rien ne fut de tout cela. Il parait que ce maquereau s’était fondu volontairement dans les buissons en faisant le mort, tentant de se dérober une énième fois aux militaires qui le pistaient depuis airs et de la terre. Ainsi, espérait-il toujours, signifier aux bidasses et au monde tout entier qu’il était le maître incontesté, après Ben Laden, sur lequel, veillait inlassablement l’ange de la vie, du moins, pensait-il, jusqu’à ce qu’il aura accompli sa mission diabolique, quitte à trucider ses coreligionnaires en masses ou décapiter de ses mains, ses propres parents pour arriver à son funeste et macabre projet. Mais quelle cruauté ! « Mais quel genre d’homme était-ce, ce mec ? » --- Mes tarots ne l’indiquent toujours pas » M’avait ri au nez, ma voisine d’en face… --- Quelle pourriture ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Faut attendre :crazy::crazy: Ce Droukdel est déjà ........mort 4 ou 5 fois :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 J'espère que c'est vrai,même si ce n'est pas bien de souhaiter la mort de quelqu'un. Mais vu qu'il a commis beaucoup de crimes, il n'a que ce qu'il mérite. Citer Link to post Share on other sites
energical 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 En effet, celui qui était considéré comme l’homme fort d’Al qaïda au Maghreb, a été déchiqueté par les tirs précis d’un tireur aguerri, à partir d’un hélico Apach survolant les hautes montagnes de la Kabylie, théâtre, ces derniers jours, de violents combats opposant des algériens à quelques mercenaires à la solde de Ben Laden, réunis pour mettre un nouveau plan destiné à semer encore plus de morts et tant de dévastation. De Droukdel Abdelmalek, alias, Abdelwadoud Abou Mossaab, il ne restait, semble-t-il, qu’un avant-bras carbonisé, une bague argentée, une vieille montre de pacotille et un téléphone cellulaire inutile. Toutes les autres parties de son corps, se sont volées en éclats par la puissance du fer et du feu. Quelques instants avant de passer la vie à trépas, on croyait qu’il allait tenir tête aux unités spéciales qui l’encerclaient et pourquoi pas ne pas faire pèter, en l’air, de son inséparable bazooka, l’ensemble des hélicos qui violaient, son espace vital, ce qu'il aimait appeler son sanctuaire de prédilection. Mais, rien ne fut de tout cela. Il parait que ce maquereau s’était fondu volontairement dans les buissons en faisant le mort, tentant de se dérober une énième fois aux militaires qui le pistaient depuis airs et de la terre. Ainsi, espérait-il toujours, signifier aux bidasses et au monde tout entier qu’il était le maître incontesté, après Ben Laden, sur lequel, veillait inlassablement l’ange de la vie, du moins, pensait-il, jusqu’à ce qu’il aura accompli sa mission diabolique, quitte à trucider ses coreligionnaires en masses ou décapiter de ses mains, ses propres parents pour arriver à son funeste et macabre projet. Mais quelle cruauté ! « Mais quel genre d’homme était-ce, ce mec ? » --- Mes tarots ne l’indiquent toujours pas » M’avait ri au nez, ma voisine d’en face… --- Quelle pourriture ! :confused: Mettre ca dans le coin litterature, il faut le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Mettre ca dans le coin litterature, il faut le faire michon:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts