Guest L'absent Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 je suis fatigué ,ca fait 3 jour pas un topic a etait ouvert apart les mien et ceux de Pmat !! participez ,partager ,innové ,informé je sais pas moi faite quelque chose !! bonjour bonne nuit bonsoir et saha ftorkoum ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 je suis fatigué ,ca fait 3 jour pas un topic a etait ouvert apart les mien et ceux de Pmat !! participez ,partager ,innové ,informé je sais pas moi faite quelque chose !! bonjour bonne nuit bonsoir et saha ftorkoum ;) Euh, excuses mais j'ai ouverts des topics mais pas dans discussion générale moi. ;) Je vais te coller une punition !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 je suis fatigué ,ca fait 3 jour pas un topic a etait ouvert apart les mien et ceux de Pmat !! participez ,partager ,innové ,informé je sais pas moi faite quelque chose !! bonjour bonne nuit bonsoir et saha ftorkoum ;) Vous allez arreter de raler un peu, oui????:mad: pis si t'es fatigué, faut te reposer!:p faut pas nous bousculer comme ça! y en a qui ouvrent les topics, d'autres y répondent, c'est équilibré....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 quelque chifre si je fait le classement des membre qui participe par les nouveau sujet ,on constate un net ecart entre ceux qui poste et ceux qui poste rarement et ceux qui ne poste jamais :crazy: Pmat 319 ( chapo mon ami ,ta a toi les topic de tout membre reunie ) tati 133 ( l'equilibre des autre section ) admino 117 ( moyen moyen en sachant que ta ouvert le forum ) l'absent 45 + Amar ezzahi 61 = 111 ( j ele connais pas ) souad 54 ( c bien c bien ) pluton 49 ( ca va ca va ) lina 48 ( mlih mlih ) luciole 34 ( peu mieu fair ) fairy 33 ( peu mieu fair aussi ) jouljoul 23 ( insuffisant ninaroza 19 ( bon debut ) suave 11 ( da3if jidane ) tina 10 ( da3if jidan jidan ) suz 10 ( convication des parents ) tchipernem 6 ( convocation des grand parents et des parent ) clairiere 1 ( euh rien a dire :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 si je fait le classement des membre qui participe par les nouveau sujet ,on constate un net ecart entre ceux qui poste et ceux qui poste rarement et ceux qui ne poste jamais :crazy: clairiere 1 ( euh rien a dire) :mdr: 1?? ci tout?:confused: euh......... en fait, euh..........:rolleyes: On sait bien que c'est la qualité qui prime et non la quantité!:p :cool: :D (l'absent, je confirme, t'es fatigué, va dormir, c'est vrai!):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 1?? ci tout?:confused: euh......... en fait, euh..........:rolleyes: On sait bien que c'est la qualité qui prime et non la quantité!:p :cool: :D (l'absent, je confirme, t'es fatigué, va dormir, c'est vrai!):04: Kemcha n'hel kheir men chwari debben! :p une poignée d'abeilles est préférable à des paniers plein de mouches ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 ahhh ya tati il dis sur toi que t'es poste sont comme des mouche :confused: :brows: tchiper Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 je suis fatigué , la nuit porte conseil :D bonne nuit a demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 Kemcha n'hel kheir men chwari debben! :p une poignée d'abeilles est préférable à des paniers plein de mouches ... sachant que les abeilles tournent, elles, autour du miel, qui est trés bénéfique pour la santé....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 ahhh ya tati il dis sur toi que t'es poste sont comme des mouche :confused: :brows: tchiper l'absent, on te dit que t'es fatiguéééééééééééé, va dormir! j'insiste!:D Citer Link to post Share on other sites
Sandokan 929 Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 Salam tlm ! Saha ftourkoum ! je suis fatigué ,ca fait 3 jour pas un topic a etait ouvert apart les mien et ceux de Pmat !! participez ,partager ,innové ,informé je sais pas moi faite quelque chose !! bonjour bonne nuit bonsoir et saha ftorkoum ;):mdr: Awah L'Absent n'est pas fatigué du tout ! Il participe sans arret cette semaine jusqu'a maintenant et il veux particper encore plus du moment qu'il est déçu du rythme des réponses :eek: , Bien qu'il est moins a l'aise avec le web qu'avant ! ;) Alors mes amis L'Absent est tout sauf fatigué ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 :mdr: Awah L'Absent n'est pas fatigué du tout ! Il participe sans arret cette semaine jusqu'a maintenant et il veux particper encore plus du moment qu'il est déçu du rythme des réponses :eek: , Bien qu'il est moins a l'aise avec le web qu'avant ! ;) Alors mes amis L'Absent est tout sauf fatigué ! :mdr: voila un qui me connais plus que les autres ,merci mon frere ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 sachant que les abeilles tournent, elles, autour du miel, qui est trés bénéfique pour la santé....:D Ah les salopes! Je pensais qu'elles en faisaient! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 tchip, voyons!!! Biensur qu'elles le font, tout en tournoyant dessus!!!! faut tout expliquer, le miel, les abeilles, les fleurs, etc, etc...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 Et le comble.............Elles sont infatigables! elles au moins et ne se plaignent pas comme notre absent :mdr: Oui, mais gare !!!! aux frelons :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts