Guest sign Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 man moutesh!!! invincible :cool: mais c'est quand que tu écris Aicha II ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Moi je passerais à coté d'eux et je demanderais à mon mari: vous n'auriez pas un frère. Ca a l'air tellement agréable! Et je repartirais faire ses valises. Vaux mieux laisser une dernière bonne impression non? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Demi-tour de 90°.:D c'est 45 bark:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 man moutesh!!! invincible :cool: Tiens, cadeau, ça date mais c'est du solide: IDAAD -> code d'invincibilité. IDKFQ -> code pour des munitions infinies. Les voilà qui se pelotaient tous les deux, aie, je vois que mademoiselle est elle aussi pas contente de ton apparition embarrassante et gênante, à toi bute-les. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Tiens, cadeau, ça date mais c'est du solide: IDAAD -> code d'invincibilité. IDKFQ -> code pour des munitions infinies. quel jeu kho? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 man moutesh!!! invincible :cool: ah bon mala matmou tesh:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 quel jeu kho? :mdr: Je viens de modifier mon message, toutes les infos sont dedans :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Je viens de modifier mon message, toutes les infos sont dedans :D euh :o connais pas connais que half life...de loin dans le brouillard :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 mais c'est quand que tu écris Aicha II ?:eek: bientot mais ca concernera une autre fille du forum...je prépare quelque chose d'explosif :cool::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Moi je passerais à coté d'eux et je demanderais à mon mari: vous n'auriez pas un frère. Ca a l'air tellement agréable! Et je repartirais faire ses valises. Vaux mieux laisser une dernière bonne impression non? une bonne impréssion?? :rolleyes: dois je te rappeler qu'il s'est foutu de toi:holiday::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Tiens, cadeau, ça date mais c'est du solide: IDAAD -> code d'invincibilité. IDKFQ -> code pour des munitions infinies. Les voilà qui se pelotaient tous les deux, aie, je vois que mademoiselle est elle aussi pas contente de ton apparition embarrassante et gênante, à toi bute-les. mdrrrrrrrr:mdr: c'est quoi ce vieux jeux tar les graphismes de nintendo??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 ah bon mala matmou tesh:mdr: abadene...tu es célibataire??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 une bonne impréssion?? :rolleyes: dois je te rappeler qu'il s'est foutu de toi:holiday::wavetowel3: C'est plutôt elle non? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 euh :o connais pas connais que half life...de loin dans le brouillard :ghostface: half life comme counter strike si si en mode gamer tu connais talulah!!:D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 abadene...tu es célibataire??:rolleyes: oui pourquoi tu veux m'epouser? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 C'est plutôt elle non? ah bon? j'ai rien compris moi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 oui pourquoi tu veux m'epouser? :o ca depend je recherche une brune, 1m60-70, avec des formes et des rondeurs, (chausse jusqu'a 38 max, j'aime pas les grand pieds) et yeux ma3lich je men fou meme noir c'est jolie.. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 ca depend je recherche une brune, 1m60-70, avec des formes et des rondeurs, (chausse jusqu'a 38 max, j'aime pas les grand pieds) et yeux ma3lich je men fou meme noir c'est jolie.. dommage mais je chausse du 43 en plus je suis blonde:( Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 ah bon? j'ai rien compris moi.... Ben moi aussi je comprend plus rien. Si ta p'tite amie te trompe,c'est elle qui s'est foutue de toi non? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Ben moi aussi je comprend plus rien. Si ta p'tite amie te trompe,c'est elle qui s'est foutue de toi non? ba oui normalement c'est toi qui a le role du con ou de la conne:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Ben moi aussi je comprend plus rien. Si ta p'tite amie te trompe,c'est elle qui s'est foutue de toi non? Comme je suis ton ange gardien, je signale un simple malentendu entre toi et cheb, en fait, depuis le début vous pensez et dites la même chose en croyant qu'il en était autrement Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 bientot mais ca concernera une autre fille du forum...je prépare quelque chose d'explosif :cool::mdr::mdr: tu sais depuis le temps j'ai laissé tomber la diplomatie:ermm: et je suis ultra-solidaire avec les filles du forum... bref, j'ai hâte:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 Comme je suis ton ange gardien, je signale un simple malentendu entre toi et cheb, en fait, depuis le début vous pensez et dites la même chose en pensant que le contraire se passait C'est gentil,tu aurais pu arriver plus tôt!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 dommage mais je chausse du 43 en plus je suis blonde:( ma3lich on reste amis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 tu sais depuis le temps j'ai laissé tomber la diplomatie:ermm: et je suis ultra-solidaire avec les filles du forum... bref, j'ai hâte:D Tonnerre de Brest, j'ai jamais compris ceux qui choisissent d'adhérer à des causes perdues d'avance :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts