Jump to content

vision d'horreur...

Guest chebmourad

Recommended Posts

ca depend je recherche une brune, 1m60-70, avec des formes et des rondeurs, (chausse jusqu'a 38 max, j'aime pas les grand pieds) et yeux ma3lich je men fou meme noir c'est jolie..

je correspond pas du tout aux critères:eek::(... je sais pas si je m'en remettrai:ermm:

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je connais pas Aicha 1ère c'était quoi?:confused:

:eek::eek::eek:

chebmourad m'avait consacré un topic ou il m'avait calomnié pendant 2 jours:confused:

la modération était en vacances à l'époque... bref j'étais une odieuse aicha superficielle et méchante qui avait brisé son petit coeur tout fragile:mdr:

:eek::eek::eek:

chebmourad m'avait consacré un topic ou il m'avait calomnié pendant 2 jours:confused:

la modération était en vacances à l'époque... bref j'étais une odieuse aicha superficielle et méchante qui avait brisé son petit coeur tout fragile:mdr:

Tiens je le pensais plus gentleman...

Et anincognito qui me fait marcher:p

vous surprenez votre mari, votre femme, votre mec, ou votre petite amie entrain d'embrasser langoureusement quelqu'un d'autre, que faites vous?

:chut:

je me rapproche plus prés ...ptr macheftch mlih :mdr:

Waouh!!!!quel topic!!:eek:

j'espère qu'il n'y en aura pas un 2ème du même goût!!

non... mais j'ai hâte... c'est même être-être moi qui finira par écrire une fable:D (ça fera plaisir à tonton Moa et tonton talulah:D)

J'ai encore tout faux?:mdr:

bah quand j'ai changé de pseudo c'était de l'histoire ancienne la fameuse fable:fish2:

enfin t'es prévenue Licorne, les hommes de FA sont susceptibles et mauvais poètes:ermm: gare à toi.