Jump to content

vision d'horreur...

Guest chebmourad

Recommended Posts

vous surprenez votre mari, votre femme, votre mec, ou votre petite amie entrain d'embrasser langoureusement quelqu'un d'autre, que faites vous?

:chut:

J´ai pas de mari.....Ouuffff Ca me rassure :confused: .........je suis un célibattant:)

J´ai pas de femme......Voir point au dessus :p

J´ai plus de petite amie (Tellement Bonne que Lucifere l´a prise en premier....ben oui c´etait pas le genre d´aller au paradis elle)

J´ai pas de mec.......voir point au dessus....non pas celui lá l´autre audessus :rolleyes:

Attend il s´embrassent avec la langue? si oui ben lá ca va casser la baraque je vais m´imiscer entre les deux et en prendre pour deux (Meme si je les connais pas et alors......Peace and Love brother:crazy:)

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J´ai pas de mari.....Ouuffff Ca me rassure :confused: .........je suis un célibattant:)

J´ai pas de femme......Voir point au dessus :p

J´ai plus de petite amie (Tellement Bonne que Lucifere l´a prise en premier....ben oui c´etait pas le genre d´aller au paradis elle)

J´ai pas de mec.......voir point au dessus....non pas celui lá l´autre audessus :rolleyes:

Attend il s´embrassent avec la langue? si oui ben lá ca va casser la baraque je vais m´imiscer entre les deux et en prendre pour deux (Meme si je les connais pas et alors......Peace and Love brother:crazy:)

et si c'est max avec bekntouna? :rolleyes:

j'aimerai pas être à ta place

et si c'est max avec bekntouna? :rolleyes:

j'aimerai pas être à ta place

Il a essayé de l´etouffer avec les antennes....et elle a essayer de le bruler avec Moubid.....C´est plutot Nimos qui veille au grain quand ils sont en meme temps au meme lieu.....pas facile, Un Shooté et une Hysterique:confused:

J´ai pas de mari.....Ouuffff Ca me rassure .........je suis un célibattant:)

J´ai pas de femme......Voir point au dessus

J´ai pas de mec.......voir point au dessus....non pas celui lá l´autre audessus

Attend il s´embrassent avec la langue? si oui ben lá ca va casser la baraque je vais m´imiscer entre les deux et en prendre pour deux (Meme si je les connais pas et alors......Peace and Love brother)

walla;)tout à fait le cas qui me rend.:crazy::crazy:...à ta santé:drunk:;)walla

Tiens, cadeau, ça date mais c'est du solide:

IDAAD -> code d'invincibilité.

IDKFQ -> code pour des munitions infinies.

Les voilà qui se pelotaient tous les deux, aie, je vois que mademoiselle est elle aussi pas contente de ton apparition embarrassante et gênante, à toi bute-les.

Doom_sm.jpg

-:w00t2: J'ai vraiment joué à ce jeux là...long time ago, je me souviens de l'interface, c'était mon premier jeu , Pour en être sure de chez sure, y a pas des Crois Gammé un peu partout dans le décors ???