Jump to content

Recommended Posts

la naissance d'un rebelle

 

c'est ici que monsieur JOHN LENNON a défrayé la chronique en défrayant l'establisman royal, en disant sa fameuse "CEUX DU "peuple" PEUVENT APPLAUDIRE, QUANT AUX RICHES ILS PEUVENT JUSTE SECOUER LEURS BIJOUX", j'ai traduit sa pensée sans l'altèrer.

C'étais dans les années 60.

 

Link to post
Share on other sites

petit message

 

j'adore Mrs Robinson

 

cher lostsoul c'est un topic pour un groupe mytique, mais néanmoins j'accéderai à ta demande, bien que SIMON AND GARFUNCKEL n'attiendront ce fameux groupe dans la création et stt leur humanité. j'en profite pour remercier DEATH-NOTE pour sa participation et ZAZOU pour son apport.

voila donc ta chanson monsieu LOTSOUL

 

http://www.youtube.com/watch?v=m_jmDscGi7E

 

Bien que je préfère celle-là car plus parlante et surtout RARE.

plus dansante aussi

 

 

 

Ou plutôt celle de SARKOUZY quand il avait perdu sa cecilia

 

 

Mais revenons à notre groupe avec cette chanson simple de mon préféré des beatles à savoir GEORGES HARRISON

 

Link to post
Share on other sites
JE VAIS CREER UN POST JUSTE POUR CE GROUPE MYTHIQUE

je vais essayer de transmettre ce savoir

je commence et je ne lâcher pas ce morceau

 

 

salut ibn hazm et merci pr le topic !:)

 

the beatles sont incontestablement mythiques et intemporels, j'apprecie beaucoup leur musique qui traverse les epoques sans rides:) mais je dois dire que je me retrouvé paumé devant le répértoire du groupe!! donc je te prie de bien essayer de partages les meilleurs titres selon toi un best of si tu veux de leurs plus grand succés:) si on devient accros on demandera la suite ;)

Link to post
Share on other sites

JE VOUS AI COMPRIS

 

salut ibn hazm et merci pr le topic !:)

 

the beatles sont incontestablement mythiques et intemporels, j'apprecie beaucoup leur musique qui traverse les epoques sans rides:) mais je dois dire que je me retrouvé paumé devant le répértoire du groupe!! donc je te prie de bien essayer de partages les meilleurs titres selon toi un best of si tu veux de leurs plus grand succés:) si on devient accros on demandera la suite ;)

 

Mon frére ICE, vous comprenez bien ainsi que ZAZOU qu'il faut y aller par étapes....Ainsi nous découvrerons ce groupe dans son génie.

COOOOOOOOL, sinon ce topic disparaitra rapidement.

Link to post
Share on other sites

LA NOTION DU GROUPE

 

Il faut savoir une chose, au préalable il n' y avait pas de groupe avant LES BEATLES, il y avait soit un chanteur, soit un leader qui masque ses musiciens.

Avec LES BEATLES est né la notion du GROUPE où la plupart des membres participent à la création et cela va durer des années..

Cette notion du GROUPE se caractérise au départ sur la chanson "I'M YOUR LOVER BABY" que le couple LENNON/McCARTENY offre au minable batteur de tout les temps à savoir RINGO STARR ...je rigole sur le plus minable .....mais quand même devant ses copains il l'étais.

Autre info, sachez que c'est cette chanson qui a permis à un autre groupe de percer et c'est...........LES ROLLING STONES, comme quoi sans LES BEATLES point de ROLLING STONES.

 

je vous offre la chanson qui a crée le monde YE YE; un monde où les spectateurs sont une furée...et ceci avant les hollingans ou autre manifestation houleuse

 

YouTube - The Beatles - She Loves You

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

la transformation

 

Ainsi un groupe qui a crée un phénomène FUNATIQUE, je dis bien FUNatique dans le monde qui s'appelera "LA BEATLESMANIA" et qui donnera des suites qui n'aura d'égale dans sa source...., car il s'agit de créateurs.

 

TOUT CE QUI SUIVERA SERAIT CONFORME A LEUR VISION SINON IL SERA VISUEL DANS SA PRATIQUE.

 

En 1965 ce groupe qui a crée tellement de chansons POP va sortir un album où on perçoit sa TRANSFORMATION musicale par un titre qui relie la POP-MUSIC à la musique CLASSIQUE

 

écoutez, surtout les violons car ...il ne fallait pas oublié que dans le temps leur seul orchestre était eux-même

 

Link to post
Share on other sites

les premiers vidéos

 

Du même album 1965 une chanson que j'adore

 

 

 

Il faut savoir qu'une chanson visuelle n'existait dans ce temps qu'à travers la télé jusqu'à on succombe à la demande de les voir au delà et ainsi fût créer le cinéma de la chanson par..........le film HARD DAY'S NIGHT et plus tard le film HELP d'où est tiré notre chanson

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...