IBN HAZM 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 JE VAIS CREER UN POST JUSTE POUR CE GROUPE MYTHIQUE je vais essayer de transmettre ce savoir je commence et je ne lâcher pas ce morceau Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 JE VAIS CREER UN POST JUSTE POUR CE GROUPE MYTHIQUE je vais essayer de transmettre ce savoir je commence et je ne lâcher pas ce morceau merci pour le partage comme tu l'dis si bien ce groupe mythique mérite son topic .... [V] [/V] ... Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted December 15, 2010 Author Partager Posted December 15, 2010 if i feel une autre chanson de ce groupe. vous remarquerez leur insouciance devant leur génie YouTube - Beatles If I Fell, BBC Version, excellent audio quality P.S. si j'ai posté ce morceau c'est envers une descente et une montée musicale que j'adore. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=pGQgd2PT4mw?fs[/V] Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted December 20, 2010 Author Partager Posted December 20, 2010 une chanson mielleuse une chanson 7loua (sucré), tellement 7loua qu'on l'a envoyé dans une satellite pour d'éventuels extraterrestres YouTube - The Beatles - I Want to Hold Your Hand Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 j'adore Mrs Robinson Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted December 20, 2010 Author Partager Posted December 20, 2010 la naissance d'un rebelle c'est ici que monsieur JOHN LENNON a défrayé la chronique en défrayant l'establisman royal, en disant sa fameuse "CEUX DU "peuple" PEUVENT APPLAUDIRE, QUANT AUX RICHES ILS PEUVENT JUSTE SECOUER LEURS BIJOUX", j'ai traduit sa pensée sans l'altèrer. C'étais dans les années 60. Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted December 20, 2010 Author Partager Posted December 20, 2010 ya lfactour 3tini braya Voila une chanson remédiée par les BEATLES jusqu'à créer d'autres chez nous. Il raconte juste la chanson d'une fille amoureuse qui attend une lettre de son amoureux. Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted December 20, 2010 Author Partager Posted December 20, 2010 la meilleure version Voila une chanson de vieux rock remixé par ce groupe YouTube - Rock and Roll Music - The Beatles.cl je vous donne la première version de monsieur CHUCK BERRY A vous de comparer Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted December 20, 2010 Author Partager Posted December 20, 2010 petit message j'adore Mrs Robinson cher lostsoul c'est un topic pour un groupe mytique, mais néanmoins j'accéderai à ta demande, bien que SIMON AND GARFUNCKEL n'attiendront ce fameux groupe dans la création et stt leur humanité. j'en profite pour remercier DEATH-NOTE pour sa participation et ZAZOU pour son apport. voila donc ta chanson monsieu LOTSOUL http://www.youtube.com/watch?v=m_jmDscGi7E Bien que je préfère celle-là car plus parlante et surtout RARE. plus dansante aussi Ou plutôt celle de SARKOUZY quand il avait perdu sa cecilia Mais revenons à notre groupe avec cette chanson simple de mon préféré des beatles à savoir GEORGES HARRISON Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 JE VAIS CREER UN POST JUSTE POUR CE GROUPE MYTHIQUE je vais essayer de transmettre ce savoir je commence et je ne lâcher pas ce morceau salut ibn hazm et merci pr le topic ! the beatles sont incontestablement mythiques et intemporels, j'apprecie beaucoup leur musique qui traverse les epoques sans rides:) mais je dois dire que je me retrouvé paumé devant le répértoire du groupe!! donc je te prie de bien essayer de partages les meilleurs titres selon toi un best of si tu veux de leurs plus grand succés:) si on devient accros on demandera la suite ;) Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted December 20, 2010 Author Partager Posted December 20, 2010 JE VOUS AI COMPRIS salut ibn hazm et merci pr le topic ! the beatles sont incontestablement mythiques et intemporels, j'apprecie beaucoup leur musique qui traverse les epoques sans rides:) mais je dois dire que je me retrouvé paumé devant le répértoire du groupe!! donc je te prie de bien essayer de partages les meilleurs titres selon toi un best of si tu veux de leurs plus grand succés:) si on devient accros on demandera la suite ;) Mon frére ICE, vous comprenez bien ainsi que ZAZOU qu'il faut y aller par étapes....Ainsi nous découvrerons ce groupe dans son génie. COOOOOOOOL, sinon ce topic disparaitra rapidement. Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 je serait patient alors Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 1 chansons côtée une chanson dictée pâr une guitare rythmique ( JOHN LENNON, c'est celui qui chante au départ) avec des coupures, cassés une première fois par le guitariste solo du groupe (mon préféré GEORGES HARRISSON) YouTube - The Beatles All My Loving (2009 Stereo Remaster) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 j`adore j`adore ce groupe... en ce moment je n`écoute ke ca.... je fini par croire ke les beatles resident chez moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Si tu es fan des Beatles et si ce n'est pas déjà fait, il faut absolument voir ce film : http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/41498-across-universe.html Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 LA NOTION DU GROUPE Il faut savoir une chose, au préalable il n' y avait pas de groupe avant LES BEATLES, il y avait soit un chanteur, soit un leader qui masque ses musiciens. Avec LES BEATLES est né la notion du GROUPE où la plupart des membres participent à la création et cela va durer des années.. Cette notion du GROUPE se caractérise au départ sur la chanson "I'M YOUR LOVER BABY" que le couple LENNON/McCARTENY offre au minable batteur de tout les temps à savoir RINGO STARR ...je rigole sur le plus minable .....mais quand même devant ses copains il l'étais. Autre info, sachez que c'est cette chanson qui a permis à un autre groupe de percer et c'est...........LES ROLLING STONES, comme quoi sans LES BEATLES point de ROLLING STONES. je vous offre la chanson qui a crée le monde YE YE; un monde où les spectateurs sont une furée...et ceci avant les hollingans ou autre manifestation houleuse YouTube - The Beatles - She Loves You Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Si tu es fan des Beatles et si ce n'est pas déjà fait, il faut absolument voir ce film : http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/41498-across-universe.html merci sally Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 la transformation Ainsi un groupe qui a crée un phénomène FUNATIQUE, je dis bien FUNatique dans le monde qui s'appelera "LA BEATLESMANIA" et qui donnera des suites qui n'aura d'égale dans sa source...., car il s'agit de créateurs. TOUT CE QUI SUIVERA SERAIT CONFORME A LEUR VISION SINON IL SERA VISUEL DANS SA PRATIQUE. En 1965 ce groupe qui a crée tellement de chansons POP va sortir un album où on perçoit sa TRANSFORMATION musicale par un titre qui relie la POP-MUSIC à la musique CLASSIQUE écoutez, surtout les violons car ...il ne fallait pas oublié que dans le temps leur seul orchestre était eux-même Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 les premiers vidéos Du même album 1965 une chanson que j'adore Il faut savoir qu'une chanson visuelle n'existait dans ce temps qu'à travers la télé jusqu'à on succombe à la demande de les voir au delà et ainsi fût créer le cinéma de la chanson par..........le film HARD DAY'S NIGHT et plus tard le film HELP d'où est tiré notre chanson Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts