theloxbox 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 C'est de la honte que plus de 1000 ans, la société que prophete Mohamed et ses companions ont batit n'exitent plus, a cause du clergy religieux qui ont toujours travaillé et travaillent toujours pour leur propre interets et pas pour la veritén la preuve, les derniers temps avec le nombre grandissant des jeunes qui suivent le coran sont traité de moulhid, moushrik, enemie dangereux, je ne sais pas pourquoi les coranistes representent un danger pour les imams, ils veulent que les musulmans restent le plus grand troupeau au monde,, malgres que la voie qu'ont suivis les imams na ramener que l'humiliation aux musulmans, le sang musulman est devenu le sang qui a aucune valeur, on a tous remarquer sa. Voila la question la plus humiliante, le prophete Mohamed qui est l'un des plus reussis messagers d'allah n sa oumma a ateint le degre le plus degrandant en 14 siecles, la reponse est claire, une successions de complts generer par les perses de la 3eme century, a completement demoli le systeme que le prophete mohamed a etabli, le systeme du prophete qui etait un systeme de liberté, de securité et de paix pour tout les membres de la société. Les coranistes et tout ceux qui suivent le coran seulement, sont entrain de faire de grands effort pour restaurer la perception du coran en son sens d'origine,pour l'implementer comme la fait le prophete, on a fait une etape tres positive dans la bonne direction et inshallah avec le temps le coran sera tres bien compris et les parasites seront enlevéc, les imams exclu et le coran appartiendra a tout les musulmans et a toute l'humanité, malgres que presque tout les imamas sont contre , et malgres que les sois disant ulema au lieu d'aider ne font que attaquer, inshallah on reussira, a reistaurer l'Islam de prophete Mohamed. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 salam koulou mouhdathatine bida3,wa koullou biada3 dhalala,wa koulou dhalala fi nar.aa3dhani allahou wa iyakoum minha.:bawling: Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 14, 2010 Author Partager Posted December 14, 2010 salam koulou mouhdathatine bida3,wa koullou biada3 dhalala,wa koulou dhalala fi nar.aa3dhani allahou wa iyakoum minha.:bawling: Le coran a l'etat pure est la seule sortie de ce monde sans pratique aucune bidaa , tu penses allah a inserer des bidaa dans son livre? jamais, tu penses il y a les bidaa dans les autres livres? C'EST SURE A 100% Sauf le livre d'allah qui est pure, tu ne crois pas ? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Le coran a l'etat pure est la seule sortie de ce monde sans pratique aucune bidaa , tu penses allah a inserer des bidaa dans son livre? jamais, tu penses il y a les bidaa dans les autres livres? C'EST SURE A 100% Sauf le livre d'allah qui est pure, tu ne crois pas ? salam la bida3 est le fait des etres humains qui innovent dans la pratique de la religion et vont a l'encontre des directives du prophete sws. pendant plus de 1400 ans les plus grands oulama qui ont passé plus de temps que ta vie sur les bancs des ecoles nous apprennent la religion selon les 5 piliers de l'islam,et voila que quelques coranistes qui ne savent que le "balbutiement" de la religion veulent crée une religion a 2 ou 3 raka3t par jour,et le rejet de la sunnah de prophete en vous basant sur votre seule comprehension..... tu crois vraiment qu'un miliards de musulmans se trompent et que seule quelques coranistes detiennent la verité? au fait,l'or est licite ou illicite pour les hommes ? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 14, 2010 Author Partager Posted December 14, 2010 salam la bida3 est le fait des etres humains qui innovent dans la pratique de la religion et vont a l'encontre des directives du prophete sws. pendant plus de 1400 ans les plus grands oulama qui ont passé plus de temps que ta vie sur les bancs des ecoles nous apprennent la religion selon les 5 piliers de l'islam,et voila que quelques coranistes qui ne savent que le "balbutiement" de la religion veulent crée une religion a 2 ou 3 raka3t par jour,et le rejet de la sunnah de prophete en vous basant sur votre seule comprehension..... tu crois vraiment qu'un miliards de musulmans se trompent et que seule quelques coranistes detiennent la verité? au fait,l'or est licite ou illicite pour les hommes ? 1 milliars de tropme? pourquoi pas ? si le nombre est preuve de la verité, donc les chretiens sont dan la verité plus que les musulmans, puisqu'il y a plus de 2 milliards de chretiens !!!! c'est pas une preuve qu'ils sont dans le droit chemin, si tu ouvre un peux les yeux, tu realise que les msusulmans ne pratiquent plus le vrais Islam, sinon pourquoi toute cette humiloiation depuis environs 1000 ans justement, tu penses que le coran n'est pas le message que le prophete a ramener pour l'humanité? tu penses je fais plus confiance a prophete mohamed ou auc perses qui ont ecris les hadiths? donne moi ton choix , moi j'ai choisis le coran sans le pollé par les ecris des perses Les grands Ulemas que tu es entrain de PRAISING , ne sont pas des vrais ulemas , qu'est ce qu'ils ont inventé ? qu'est ce qu'ils ont fais de bon sauf apprendre les hadiths et jouer sur les sentiments alos que nos pays musulmans dans la KAKA, tout ce qu'ils promettent c'est la Jannah, on dirait ils detiennent les clés Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 14, 2010 Author Partager Posted December 14, 2010 ... Je te donne un exemple comment ils ont comploté contre le coran Ceux qui sont pour la polygamie, n'ont aucun soutiens dans le coran, alors ils vont vers le hadith, ils disent si une chose n'est pas dans le coran, on la trouve dans les hadiths exemple , la lapidation des adulteres la polygamie Voler et faire l'adultere et malfres tout opn entre au paradis La chafaa des prophetes Le temps limité dans l'enfer, apres la sortie vers le paradie etc... Toute ces choses sont anti coranique, et malgres tout c'est supporter et ceux qui ne croient pas a ces blasphemies au nom du prophete et d'allah , ils sont considéré moushrik ou moulhis etc... Je n'ai pas encore compris comment une personne qui ne venere que Allah , et qui ne croient qu'au livre d'allah, est considéré comme moushrik et innovateur de bidaa, alors que le prophete lui meme na suivis que le coran On crois au coran mais un peux plus aux hadiths , c'est la politique des ulemas , ils traitent le coran comme un livre obscure, ils le lisent sur la tete des morts et pendant les 5 prieres que le prophete na jamais entendu parler de sa vie, ni takbeerat ihram, ni salamou alaikoum a la fin Il faut regarder ledevelopement de la salah pour realis", la majorité des musulmans savent que notre religion est venu apres un IJMAA , c'est qui ces gens qui ont decidé pour nous comment venerer Allah ? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 1 milliars de tropme? pourquoi pas ? si le nombre est preuve de la verité, donc les chretiens sont dan la verité plus que les musulmans, puisqu'il y a plus de 2 milliards de chretiens !!!! c'est pas une preuve qu'ils sont dans le droit chemin, si tu ouvre un peux les yeux, tu realise que les msusulmans ne pratiquent plus le vrais Islam, sinon pourquoi toute cette humiloiation depuis environs 1000 ans justement, tu penses que le coran n'est pas le message que le prophete a ramener pour l'humanité? tu penses je fais plus confiance a prophete mohamed ou auc perses qui ont ecris les hadiths? donne moi ton choix , moi j'ai choisis le coran sans le pollé par les ecris des perses Les grands Ulemas que tu es entrain de PRAISING , ne sont pas des vrais ulemas , qu'est ce qu'ils ont inventé ? qu'est ce qu'ils ont fais de bon sauf apprendre les hadiths et jouer sur les sentiments alos que nos pays musulmans dans la KAKA, tout ce qu'ils promettent c'est la Jannah, on dirait ils detiennent les clés salam 1-il n'ya pas 2 milliards de chretiens....tout ce qui n'est pas musulmans n'est pas forcement chretien... 2-ou as-tu lis que je penses que la coran n'est pas le message du prophete? 3- et toi qu'as-tu inventer ?les oulamas ont donné leur avis en disant "allahou a3lam",vous vous etes sure de ce que vous avancer quand cela vous arrange.s'ils ne sont pas de vrai oulama,cite-moi un de vos vrai oulama si vous en avez! 4-toi le grand savant tu ne reponds pas a ma question sur l'or! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 peut etre qu'on est dans l'erreur et qu'une minorité connait bien l'Islam...n'est ce pas un des signes de yawm el kiyama?!?! ces signes se multiplient n'est ce pas?! Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 14, 2010 Author Partager Posted December 14, 2010 salam 1-il n'ya pas 2 milliards de chretiens....tout ce qui n'est pas musulmans n'est pas forcement chretien... 2-ou as-tu lis que je penses que la coran n'est pas le message du prophete? 3- et toi qu'as-tu inventer ?les oulamas ont donné leur avis en disant "allahou a3lam",vous vous etes sure de ce que vous avancer quand cela vous arrange.s'ils ne sont pas de vrai oulama,cite-moi un de vos vrai oulama si vous en avez! 4-toi le grand savant tu ne reponds pas a ma question sur l'or! L'or ? je n'ai jamais lu que l'or est illicite, donne moi un verset, moi je ne connais pas Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Je te donne un exemple comment ils ont comploté contre le coran Ceux qui sont pour la polygamie, n'ont aucun soutiens dans le coran, alors ils vont vers le hadith, ils disent si une chose n'est pas dans le coran, on la trouve dans les hadiths exemple , la lapidation des adulteres la polygamie Voler et faire l'adultere et malfres tout opn entre au paradis La chafaa des prophetes Le temps limité dans l'enfer, apres la sortie vers le paradie etc... Toute ces choses sont anti coranique, et malgres tout c'est supporter et ceux qui ne croient pas a ces blasphemies au nom du prophete et d'allah , ils sont considéré moushrik ou moulhis etc... Je n'ai pas encore compris comment une personne qui ne venere que Allah , et qui ne croient qu'au livre d'allah, est considéré comme moushrik et innovateur de bidaa, alors que le prophete lui meme na suivis que le coran On crois au coran mais un peux plus aux hadiths , c'est la politique des ulemas , ils traitent le coran comme un livre obscure, ils le lisent sur la tete des morts et pendant les 5 prieres que le prophete na jamais entendu parler de sa vie, ni takbeerat ihram, ni salamou alaikoum a la fin Il faut regarder ledevelopement de la salah pour realis", la majorité des musulmans savent que notre religion est venu apres un IJMAA , c'est qui ces gens qui ont decidé pour nous comment venerer Allah ? salam dieu dit:" inna allaha ghafour rahim" "yaghfiro limane yacha wa yadhilou men yacha" donc si dieu veut faire rentrer au paradis qui il veut c'est pas les coranistes qui l'en empeche. prouve que le prophete n'a jamais entendu parler des 5 prieres... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 L'or ? je n'ai jamais lu que l'or est illicite, donne moi un verset, moi je ne connais pas salam c'est pas justement un verset mais un hadith "koudouci",mais tu n'y crois pas au hadith koudouci ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 14, 2010 Author Partager Posted December 14, 2010 peut etre qu'on est dans l'erreur et qu'une minorité connait bien l'Islam...n'est ce pas un des signes de yawm el kiyama?!?! ces signes se multiplient n'est ce pas?! sa parait comme sa, dans 100 ans inshallah, le monde entier sera musulman et le coran va regner, ce sera le derner grands saut de l'humanité vers le grand leap de developement physique et spirituel, et apres sa il y aaura d'autres tactiques pour re detourner encore les gens du coran, le meme phenomene se passe depuis l'ancien temps, sa arrive avec tout les prophetes sans exceptions la seule difference , c'est que maintenant , allah n'envois plus de messagrs, puisqu'il a preserver le coran, il envois des milliers de jeunes contre les ulema du dhalale , qui ne font que des compromis avec les gouvernements, interets mutuels tu sais ! peut etre c'est la fin des temps, peut etre il reste des milliers d'années encore pour l'humanité, mais pour le moment, le coran doit controler les humain, la loi d'allah est la loi supreme , et elle doit etre implementer par les humain, parceque c'est nos propres interets Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 14, 2010 Author Partager Posted December 14, 2010 salam c'est pas justement un verset mais un hadith "koudouci",mais tu n'y crois pas au hadith koudouci ...:cool: c'est quoi hadith koudouci ? Jibreel a ramener le Coran, qui a ramener le hadith koudouci ? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 c'est quoi hadith koudouci ? Jibreel a ramener le Coran, qui a ramener le hadith koudouci ? SALAM LE MEME DJIBRIL.mais il ne figure pas dans le coran..... tu semble croire qu'on est contre le coran....le coran est unique mais pas a la porté de tout le monde,il a fallut un maitre pour l'expliqué et ce maitre c'est le prophete qui a commenté et expliqué parfois le coran par des hadith. tu as bien ete a l'ecole? tu aurais alors dut prendre un livre sans aller a l'ecole et tu aura vu que tu ne comprends rien du tout sans le maitre. je crois qu'on ne reussira jamais a s'entendre,un large fossé nous separe. allah yahdina ouyahdik.:cool: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Je te donne un exemple comment ils ont comploté contre le coran Ceux qui sont pour la polygamie, n'ont aucun soutiens dans le coran, alors ils vont vers le hadith, ils disent si une chose n'est pas dans le coran, ah bon!!!!! et que veut dire alors "wankihou ma ataba lakoum mina ennissa? a moins que nous n'ayons pas le meme coran,dans le mien c'est ecrit "une, deux trois ou quatre...." Citer Link to post Share on other sites
abdalquddus 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 La parole de Dieu, seule et sans ajout, est seule capable de nous sauver des machinations du Diable. Lorsque le Diable murmure à nos oreilles (et Dieu sait qu'il murmure) c'est vers Dieu qu'il faut nous réfugier (7:200). Mais les musulmans traditionnels, tout comme les juifs avant eux, préfèrent se réfugier dans les enseignements des hommes plutôt que dans ceux de Dieu. Lorsqu'ils sont dans l'incertitude, du fait des tentations par le Diable, ils préfèrent chercher réponse à leurs interrogations dans les Hadiths plutôt que dans le Coran. C'est exactement ce que le Diable souhaite car, ne cherchant pas refuge en Dieu, ils sont ainsi désarmés et donc certains de perdre face au Diable. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 c'est quoi hadith koudouci ? Jibreel a ramener le Coran, qui a ramener le hadith koudouci ? oulalaaa t’insinus par là qu'un musulman ne doit prendre en considération que ce qui est dit dans le saint coran ..C’est ça?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 SALAM LE MEME DJIBRIL.mais il ne figure pas dans le coran..... tu semble croire qu'on est contre le coran....le coran est unique mais pas a la porté de tout le monde,il a fallut un maitre pour l'expliqué et ce maitre c'est le prophete qui a commenté et expliqué parfois le coran par des hadith. tu as bien ete a l'ecole? tu aurais alors dut prendre un livre sans aller a l'ecole et tu aura vu que tu ne comprends rien du tout sans le maitre.je crois qu'on ne reussira jamais a s'entendre,un large fossé nous separe. allah yahdina ouyahdik.:cool: Et encore hein.. certes une comparaison ..ms reste insuffisante et très faible par rapport à celle du prophète Mohamed:saws: Citer Link to post Share on other sites
abdalquddus 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 oulalaaa t’insinus par là qu'un musulman ne doit prendre en considération que ce qui est dit dans le saint coran ..C’est ça?!! "Fleure Bleue" voilà un nom extraordinaire! Surtout, l'image qui l'accompagne est frappante. Te rends-tu compte que c'est un portrait d'idole que tu as choisi comme image? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 "Fleure Bleue" voilà un nom extraordinaire! Surtout, l'image qui l'accompagne est frappante. Te rends-tu compte que c'est un portrait d'idole que tu as choisi comme image? euuuuh ze suis toute rouge :o et sincerement j avais pensée la mm chose en lisant ton pseudo..c un joli prenom Maiiis tu vas etre grandé par le createur de ce topic..il va crier pollution:confused: t as qu a te ériger vers le topic "delirez ici" ..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Cite moi un verset qui interdit la polygamie dans le coran Ps : Question adressé a Thelebox Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Cite moi un verset qui interdit la polygamie dans le coran Ps : Question adressé a Thelebox Thelebox t as touché au point sebsibles des hommes yew rahet 3lik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Thelebox t as touché au point sebsibles des hommes yew rahet 3lik :D Je le trouve bizzare il crois pas aux hadiths mais il crois a des paroles sois disant dit par jesus. Il met beaucoup de contradiction Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Pourquoi ne pas mener une vie simple basée sur le respect, les bonnes manières, l'amour, le bien....et suivre tout ce tralala.... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Je le trouve bizzare il crois pas aux hadiths mais il crois a des paroles sois disant dit par jesus. Il met beaucoup de contradiction Bein bizarre je ne sais pas..mais on attd que ça sois plus claire..moi non plus je ne suis pas trés dac avec ce qu il dit:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts