Jump to content

Complot des musulmans contre le coran

Recommended Posts

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sur le complot de la maison blanche, il y a beaucoup à dire, l'ami thelobox.

c'est pas la maison blanche qui a donner la mauvaise image sur l'islam, c'est les musulmans eux meme avec leur ulemas comme leaders

le defaut est dans les musulmans et leur doctrines sectariennes avec toute les innovations dans la perception des choses , il faut dabords que les musulmans changent ce qu'il y a dans leur esprit pour que allah les change vers le meilleur, mais si les musulmans restent avec les superstitions et la haine dans les teachings, allah ne les aimes pas et leurs donne a leur enemie pour les punir , c'est la loi d'allah, et personne ne change cette loi

• 2 years later...
Guest rechveret

Suivre le Coran est excellent, mais il faut pas etre mal intentionné pour rejeter la Sounna et prétendre que ça n'existe pas

Les Coranistes sont comme les Evangilistes, une enieme secte

1 milliars de tropme? pourquoi pas ? si le nombre est preuve de la verité, donc les chretiens sont dan la verité plus que les musulmans, puisqu'il y a plus de 2 milliards de chretiens !!!! c'est pas une preuve qu'ils sont dans le droit chemin, si tu ouvre un peux les yeux, tu realise que les msusulmans ne pratiquent plus le vrais Islam, sinon pourquoi toute cette humiloiation depuis environs 1000 ans justement, tu penses que le coran n'est pas le message que le prophete a ramener pour l'humanité? tu penses je fais plus confiance a prophete mohamed ou auc perses qui ont ecris les hadiths? donne moi ton choix , moi j'ai choisis le coran sans le pollé par les ecris des perses

Les grands Ulemas que tu es entrain de PRAISING , ne sont pas des vrais ulemas , qu'est ce qu'ils ont inventé ? qu'est ce qu'ils ont fais de bon sauf apprendre les hadiths et jouer sur les sentiments alos que nos pays musulmans dans la KAKA, tout ce qu'ils promettent c'est la Jannah, on dirait ils detiennent les clés

eh oui....en+ ils t'accusent des pîres sottises si tu oses ouvrir la gueule ou réfléchir dans le sens contraire.....voila ce que j'appelle moi , aimer manger ce que les autres régurgitent :( dans des états manipulés, plus manipulables que les musulmans...tu meurs :(

c'est pas la maison blanche qui a donner la mauvaise image sur l'islam, c'est les musulmans eux meme avec leur ulemas comme leaders

le defaut est dans les musulmans et leur doctrines sectariennes avec toute les innovations dans la perception des choses , il faut dabords que les musulmans changent ce qu'il y a dans leur esprit pour que allah les change vers le meilleur, mais si les musulmans restent avec les superstitions et la haine dans les teachings, allah ne les aimes pas et leurs donne a leur enemie pour les punir , c'est la loi d'allah, et personne ne change cette loi

bien dit :) Mais a défaut d'assumer,on accuse les autres de notre sort dans le kaka comme a dit l'autre :)