casbadji 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Je suis Algerien jusqu'a mon ame musulmane.Je mourrais,in-chaa ellah Algerien et musulman.Qu'on me pirate(du khorti,meme fedlala,ils sont plus forts!).Des insultes(iibbb!!).Je soutiens le polisario jusqu'a l'independance quitte a re-participer a une amgala 3!!!Vous etes contents?:DMais ,j'ai ...ana 200000volts!!!!Zidou piratioueni!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Je suis Algerien jusqu'a mon ame musulmane.Je mourrais,in-chaa ellah Algerien et musulman.Qu'on me pirate(du khorti,meme fedlala,ils sont plus forts!).Des insultes(iibbb!!).Je soutiens le polisario jusqu'a l'independance quitte a re-participer a une amgala 3!!!Vous etes contents?:DMais ,j'ai ...ana 200000volts!!!!Zidou piratioueni!!!!:mdr: salam comment te pirater et dans quel but?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Je suis Algerien jusqu'a mon ame musulmane.Je mourrais,in-chaa ellah Algerien et musulman.Qu'on me pirate(du khorti,meme fedlala,ils sont plus forts!).Des insultes(iibbb!!).Je soutiens le polisario jusqu'a l'independance quitte a re-participer a une amgala 3!!!Vous etes contents?:DMais ,j'ai ...ana 200000volts!!!!Zidou piratioueni!!!!:mdr: bla3qal ya kho !!!!!!!!!! Calme toi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tkm 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Je suis Algerien jusqu'a mon ame musulmane.Je mourrais,in-chaa ellah Algerien et musulman.Qu'on me pirate(du khorti,meme fedlala,ils sont plus forts!).Des insultes(iibbb!!).Je soutiens le polisario jusqu'a l'independance quitte a re-participer a une amgala 3!!!Vous etes contents?:DMais ,j'ai ...ana 200000volts!!!!Zidou piratioueni!!!!:mdr: calme toi je vais t envoyer de la bonne car celle que t as fumé est truquée desolé Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Je suis Algerien jusqu'a mon ame musulmane.Je mourrais,in-chaa ellah Algerien et musulman.Qu'on me pirate(du khorti,meme fedlala,ils sont plus forts!).Des insultes(iibbb!!).Je soutiens le polisario jusqu'a l'independance quitte a re-participer a une amgala 3!!!Vous etes contents?:DMais ,j'ai ...ana 200000volts!!!!Zidou piratioueni!!!!:mdr: nous avons écouté ton cri de détresse, pauvre ami. Nos pensée vont vers toi et ta famille ainsi qu'à tous les opprimés de la terre. Que Dieu te viennes en aide. p.s. tu peux maintenant basculer vers la coke, la zetla ne pourrait plus t'être de grand secours. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts