Jump to content

Recommended Posts

perso je suis cline...hihi

plus serieusement pour une fois,non je m'inqiéte pas de ma mort...par contre j'ai toujours peur de perdre quelqu'un de trés proche...un parent "b3id a shar" je préfère mourir avant de perdre l'un deux...c'est stupide mais c'est comme ça ....

salut!

moi j'ai peur de la mort, que ce soit la mienne, ou celle des gens de ma famille... Mais je pense que c'est parce qu'on vit trop en n'y pensant pas, on l'écarte complètement de nos vies, alors qu'on devrait l'intégrer et s'y préparer. ça fait partie de la vie, personne ne peut y échapper. Malheureusement.

perso je suis cline...hihi

plus serieusement pour une fois,non je m'inqiéte pas de ma mort...par contre j'ai toujours peur de perdre quelqu'un de trés proche...un parent "b3id a shar" je préfère mourir avant de perdre l'un deux...c'est stupide mais c'est comme ça ....

c'est pas stupide, moi aussi c'est ce que je pense!

mais essaye de leur dire ça et tu verras leur réaction!

là tu comprendras que le mieux c'est qu'eux ne te voient pas mourir...

ALLAH i sterna

y avez vous déjà pensé à cette mort ?? est-ce -que vous en avez peur ?? avez vous perdu un proche récemment ??

en deux semaines, 5 personnes...

Tamimte, tu as raison quand tu dis que le mieux c'est qu'eux ne te voient pas mourir...

je me dis que je pourrais "survivre" à tous les décès autour de moi... sauf celui de mon plus grand frère... je pense que je mourrai avec lui...

personnellemnt je n'ai pas peur de ma mort mais de celle de mes proches ou de mes amis l'année dernière j'ai perdu mon meilleur ami qui a été assassiné devant le lycée et hier j'ai perdu encore une personne de la famille

on dirait qu'on pense de la méme maniere :confused:

y avez vous déjà pensé à cette mort ?? est-ce -que vous en avez peur ?? avez vous perdu un proche récemment ??

je n'y pense pas vraiment, je préfère vivre pleinement et puis kand le moment sera venu pr kitter ce bas monde et ben je partirai :angel: :D

c'est pas stupide, moi aussi c'est ce que je pense!

mais essaye de leur dire ça et tu verras leur réaction!

là tu comprendras que le mieux c'est qu'eux ne te voient pas mourir...

ALLAH i sterna

bein on parle pas de ce genre de sujets chez moi alors je leur dis rien .

Alllah yastarna...mais c'est ça a la vie

en deux semaines, 5 personnes...

Tamimte, tu as raison quand tu dis que le mieux c'est qu'eux ne te voient pas mourir...

je me dis que je pourrais "survivre" à tous les décès autour de moi... sauf celui de mon plus grand frère... je pense que je mourrai avec lui...

Je dis ça parce que j'ai vu la réaction de mon père quand je lui ai dis : "non c'est moi d'abord":confused:

miskine...

C'est très touchant ce que tu dis là pour ton frère! En général ce sont les parents auxquels on est vraiment attachés. Moi c'est mon père. Rien que d'imaginer je suis déjà dans tous mes états. Mais Rabbi i3tina sber inchaALLAH.

Je dis ça parce que j'ai vu la réaction de mon père quand je lui ai dis : "non c'est moi d'abord":confused:

miskine...

C'est très touchant ce que tu dis là pour ton frère! En général ce sont les parents auxquels on est vraiment attachés. Moi c'est mon père. Rien que d'imaginer je suis déjà dans tous mes états. Mais Rabbi i3tina sber inchaALLAH.

Amine!

oui j'ai une relation "spéciale" avec mon frère... c'est lui avant tout... et je ne sais pas pourquoi... lol pourtant j'aime tout autant mes parents, mes soeurs et mon autre frère... mais lui... c'est un peu plus...:08:

Amine!

oui j'ai une relation "spéciale" avec mon frère... c'est lui avant tout... et je ne sais pas pourquoi... lol pourtant j'aime tout autant mes parents, mes soeurs et mon autre frère... mais lui... c'est un peu plus...:08:

Moi aussi c'est pareil, c'est mon petit frère qui est la prunelle de mes yeux....s'il n'est pas là, c'est le vide même si les autres sont là........je prie toujours que je meurs avant lui......et ma famille......

Moi aussi c'est pareil, c'est mon petit frère qui est la prunelle de mes yeux....s'il n'est pas là, c'est le vide même si les autres sont là........je prie toujours que je meurs avant lui......et ma famille......

qu'Allah te le préserve!!

mon dernier chagrin étais aprés le décès d'une personne remonte à 20 ans! la perte de mon petit frère kikim ! :( là, j'étais vraiment! inconsolable, et depuis je ne crois plus en rien ! :dots:

depuis j'ai vu des gens mourir autour de moi, je m'attend à en perdre d'autre, mais je ne crois pas revivre le même chagrin ! c'est désormais dans ma tête un passage obligé, si j'avais le choix, je partirai en premier (une délivrance), sinon j'essayer de réconforter au maximum ceux qui resterons, ne jamais craquer et ma seule obsession, prendre ça avec philosophie surtout.

qd il nous arrive de parler de mort entre nous à la maison : je leurs fais part de ce que j'aimerais de ce que j'aimerais qu'ils fassent, ma chanson préféré : "il est libre max", qu'on parle de folies et des bêtises qu'on ai pu faire ensemble, se remémorer les bons souvenirs, mais ..... surtout ne pas être trop triste, faire comme si j'avais fait ma dernière folie "kharja wa lem ya3od" en croisant une hourya hyper sexy qu'il m'aurais fait perdre la tête au point de tout quitter, et tout ce que vous pouvez faire ce de nous souhaiter d'être heureux .

:D

mon dernier chagrin étais aprés le décès d'une personne remonte à 20 ans! la perte de mon petit frère kikim ! :sad:

depuis j'ai vu des gens mourir autour de moi, je m'attend à en perdre d'autre, mais je ne crois pas revivre le même chagrin ! c'est désormais dans ma tête un passage obligé, si j'avais le choix, je partirai en premier (une délivrance), sinon j'essayer de réconforter au maximum ceux qui resterons, ne jamais craquer et ma seule obsession, prendre ça avec philosophie surtout.

qd il nous arrive de parler de mort entre nous à la maison : je leurs fais part de ce que j'aimerais de ce que j'aimerais qu'ils fassent, ma chanson préféré : "il est libre max", qu'on parle de folies et des bêtises qu'on ai pu faire ensemble, se remémorer les bons souvenirs, mais ..... surtout ne pas être trop triste, faire comme si j'avais fait ma dernière folie "kharja wa lem ya3od" en croisant une hourya hyper sexy qu'il m'aurais fait perdre la tête au point de tout quitter, et tout ce que vous pouvez faire ce de nous souhaiter d'être heureux .

tu as raison nesste3ref bik kho super philosophie ;) j'ai eut les larmes aux yeux

et allah yerhamh

mon dernier chagrin étais aprés le décès d'une personne remonte à 20 ans! la perte de mon petit frère kikim ! :( là, j'étais vraiment! inconsolable, et depuis je ne crois plus en rien ! :dots:

c'est toucahnt se que tu dis diablo !je trouve pas le smiley qu'il faut !

Il n´y a rien á voir peur de mourrir....la mort est souvent plus indulgente que la vie.....La mort est un droit au repos que personne ne peut biaiser

- C'est pareil, ma réaction à la mort est un peu bizarre étant donné que j'ai jamais été vraiment triste pour la mort de quelqu'un, faut avouer que la dernière personne morte qui comptait vraiment pour moi, c'était ma grand-mère...j'avais dix ans, et je l'ai embrassé avant son enterrement...elle était toute froide. Depuis ce jour, les morts des voisins, amis ....me choquent mais sans plus.

Quand j'y pense, je vois ça comme une étape innévitable à franchir. C'est devant sa porte que je saurais vraiment si j'ai peur ou pas.

La perte de mes parents ou de mon frère me semble insupportable, à moins que je ne partes avant eux. Je souhaiterais quand même que cette peine soit épargnée à mes parents, ils en perdraient la tête, en particulier ma mère.