Jump to content

Recommended Posts

perso je suis cline...hihi

plus serieusement pour une fois,non je m'inqiéte pas de ma mort...par contre j'ai toujours peur de perdre quelqu'un de trés proche...un parent "b3id a shar" je préfère mourir avant de perdre l'un deux...c'est stupide mais c'est comme ça ....

salam

c'est pas stupide c'est egoiste.:04:

Il n´y a rien á voir peur de mourrir....la mort est souvent plus indulgente que la vie.....La mort est un droit au repos que personne ne peut biaiser

la mort est souvent plus indulgente que la vie.....qui à refroidi ton cœur pour devenir par la suite Idée Iceberg Nimos ?

La mort est un droit au repos que personne ne peut biaiser……CHKOUN GUELEK que la mort est un repos ? un revenant ?

Nimos, idée d’une dépression refoulée ?

J'y pense souvent.

La mort est un mot tellement lourd. Pour le croyant ça représente le début d'une vie éternelle. Pour les non croyants ça représente la fin d'une vie éphémère. Et pourtant, la mort nous a souvent montré ses miracles, des gens qui ont subit "sou2 lkhatima", et d'autres qui ont subit "houssn lkhatima".

Enfin, la meilleure façon de s'approcher de cette réalité c'est d'assister à un enterrement. Ca fait réfléchir.

Sinon, l'être humain a toujours eu peur de mourir, sauf dans certains cas. Par exemple les gens qui se suicident, ou les gens qui croient au paradis et qui pensent y rentrer après la mort comme les martyres dans l'islam etc...

La mort nous fait trop mal aussi en prenant nos proches et les gens qu'on aime. Mais c'est ainsi que la roue de la vie tourne. :confused:

la mort est souvent plus indulgente que la vie.....qui à refroidi ton cœur pour devenir par la suite Idée Iceberg Nimos ? Il n´y a point de mal a etre une idée á l´épreuve des impulsions et des emportements

La mort est un droit au repos que personne ne peut biaiser……CHKOUN GUELEK que la mort est un repos ? un revenant ? On a jamais entendu un mort se plaindre, Comme en mathématique tant que ca n´est pas contre dit c´est correct, on ne peut pas en dire autant des vivants....

Nimos, idée d’une dépression refoulée ? La dépression est en vouloir au monde et donc etre en colére, la colére est l´escence meme de l´impulsif et donc de l´irréflechi....Ce qui est en opposition avec la reflexion qui est un Principe Pour Nimos

Mes Réponses.

Merci de te soucier de ma Psychopathie :)

y avez vous déjà pensé à cette mort ?? est-ce -que vous en avez peur ?? avez vous perdu un proche récemment ??

Je suis une grande trouillarde , j'ai peur de tout enfin:confused:

Bah oui j'ai peur de la mort surtout quand je m'imagine dans la tombe oulaa déjà dans la vie je peux pas m'enfermer dans une p'tit cave:closedeyes:

je préfère bénéficier du paradis d'après, le avant est superflus, c'est bien pour cela que j'envisage sérieusement à accomplir mon pélerinage si

dieu me l'accorde c'est ma dernière volonté pour recouvrer la sérénité :p et fini les prises de tête.

amine Que Rabbi T'Entende et que ce projet sois partagé

Je suis une grande trouillarde , j'ai peur de tout enfin:confused:

Bah oui j'ai peur de la mort surtout quand je m'imagine dans la tombe oulaa déjà dans la vie je peux pas m'enfermer dans une p'tit cave:closedeyes:

au cimetière en Algérie, j'ai vu un trou certainement pour enterrer quelqu'un en voyant ça, j'ai fais une crise j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ce jour la,crise de panique c'est horrible mais bon ça fais parti de la vie

je viens de perdre un beau frere

je viens de perdre un beau frere, apres avoir subi une operation a coeur ouvert, agé de 52 ans le defunt etait pere de 2 garçons et d une fille. a tous ceux qui lise mon message, je leur demande de prier le tout puissant de l accueillir dans son vaste paradis. A Dieu nous appartenons, et a lui nous retournerons

je viens de perdre un beau frere, apres avoir subi une operation a coeur ouvert, agé de 52 ans le defunt etait pere de 2 garçons et d une fille. a tous ceux qui lise mon message, je leur demande de prier le tout puissant de l accueillir dans son vaste paradis. A Dieu nous appartenons, et a lui nous retournerons

ina lillah wa ina illayhi radji3oun paix à son ame que les portes du paradis lui soient grandes ouvertes amine

Guest Nirvana86

ma mort non elle ne me fait pas peur, celle de mes proches elle me fait terriblement peur !!!

J'ai perdue bcp de membres très proches dans ma famille (père, grands père, oncle, cousine...) ça a été terrible pour m'en remettre, en égoïste et comme Balavoine : Je voudrais mourir avant les miens...

Guest petite princesse
y avez vous déjà pensé à cette mort ?? est-ce -que vous en avez peur ?? avez vous perdu un proche récemment ??

en entendant juste ce mots *mort* j'ai la cher de poule

y a pas plus pire au monde que d'assister au dernier moment de la vie de qlq1 proche et de le voir rendre l'âme devant vos yeux ,en entendant ces cris qui sort du fond du corps c le plus cruel cauchemars que j'ai vécu

à un moment de faiblesse j'ai juré de ne plus continuer à vivre si je perds un autre membre de ma famille