aynazppr75 29 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 et il repasse comme un chef:D il est bon à marier moi je dis... ça ne m'étonne pas je t'attends pour me frotter les pieds dans une bassine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 lol oui en plus il aime bien cuisiner, ça le rend encore plus sympathique :04: @tonton (moa), non je ne donne aucune importance à l'apparence, par experience plus qu'autre chose C'est difficile de discuter avec toi. Tu peux pas faire semblant? Je pense que la majorité des gens donnent de l'importance à l'apparence. Et ça, une société le sait. Elle fera donc tout pour leur plaire, quitte à "déguiser" ses employés. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 et il repasse comme un chef:D il est bon à marier moi je dis... ça ne m'étonne pas oh je suis émue notre ti miles fin prêt pour le mariage...mais contre qui allons nous le marier? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 C'est difficile de discuter avec toi. Tu peux pas faire semblant? Je pense que la majorité des gens donnent de l'importance à l'apparence. Et ça, une société le sait. Elle fera donc tout pour leur plaire, quitte à "déguiser" ses employés. :mdr::mdr: desolée tonton, je fais du mieux que je peux Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Déguiser c'est pas le mot c'est normal que le costume soit de rigueur, moi si j'entre dans une société et que le mec est en tong avec une chemise à la magnum ça le fait pas perso Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Déguiser c'est pas le mot c'est normal que le costume soit de rigueur, moi si j'entre dans une société et que le mec est en tong avec une chemise à la magnum ça le fait pas perso Ce que je voulais dire par déguiser, c'est que très souvent, ce n'est pas la tenue que mettrait l'employé, s'il avait le choix. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 oh je suis émue notre ti miles fin prêt pour le mariage...mais contre qui allons nous le marier? :mdr: ça restera le plus difficile, avec son physique ingrat et son mauvais caractère il est foutu:( Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Ce que je voulais dire par déguiser, c'est que très souvent, ce n'est pas la tenue que mettrait l'employé, s'il avait le choix. bah ouais mais bon et s'il avait encore plus le choix il préfèrerait ne pas travailler et danser le tamoulé à Thaiti entouré de vahinés mais dans la vie on fait pas toujours ce qu'on veut Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 ça restera le plus difficile, avec son physique ingrat et son mauvais caractère il est foutu:( Je connais des filles bien, elles traînent à Châtelet, la Gare du Nord... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Je connais des filles bien, elles traînent à Châtelet, la Gare du Nord... ah *_* ... si j'en croise je ne les lâcherai pas:D ... ça c'est de l'amitié hein ayn:p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Bon talulah et sign ça vient cette bassine de lavage de pieds j'ai accroché vos burqas quand vous repartirez :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Ce que je voulais dire par déguiser, c'est que très souvent, ce n'est pas la tenue que mettrait l'employé, s'il avait le choix. Il y a des entrprises où les employés sont en tenue decontrac et ça marche très bien pour eux. Je comprends que pour les banques, les assurances ils exigent des costards même si moi perso ça m'est egal. Mais la fille peut ête en tailleur avec un foulard, le mec en costard avec une kippa, ça change quoi? t'aurais des a priori toi sur la personne? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Bon talulah et sign ça vient cette bassine de lavage de pieds j'ai accroché vos burqas quand vous repartirez jramène l'acide, on en aura pour 2 minutes maxi... avec tonton on a pas que ça à faire:ermm: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 ah *_* ... si j'en croise je ne les lâcherai pas:D ... ça c'est de l'amitié hein ayn:p Plaît il ? :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Bon talulah et sign ça vient cette bassine de lavage de pieds j'ai accroché vos burqas quand vous repartirez :mdr: pourquoi tu as trop de bourrelets? pas assez fléxible pour le faire toi même?...et tu veux nous faire croire que tu as des biscotos, que t'es un athlète et tout et tout tssss de toute façon je ne peux pas, je suis occupée avec le film que je prépare pour Myst: moi entrain de faire le ménage en burqa :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 On parle d'un règlement intérieur d'une entreprise, personne n'est obligé de travailler pour une boite en particulier, les règles (lois) d'un état c'est autre chose et c'est censé respecter la constitution, être voté par les représentant du peuple ect... maintenant les représentant du peuple peuvent également faire des lois injustes, absurdes et compagnie... c'est déjà le cas:ermm: meme au public ca doit arriver... meme au privé ,si en Algérie, ca congédie un non jeuneur...vous allez jouer les choqués et droits de l'homme , de culte et :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 pourquoi tu as trop de bourrelets? pas assez fléxible pour le faire toi même?...et tu veux nous faire croire que tu as des biscotos, que t'es un athlète et tout et tout tssss de toute façon je ne peux pas, je suis occupée avec le film que je prépare pour Myst: moi entrain de faire le ménage en burqa :04: :mdr::mdr::mdr: ... tiens celui là il a eu la mauvaise idée de se faire suspendre, dommage il était bien drôle:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 meme au public ca doit arriver... meme au privé ,si en Algérie, ca congédie un non jeuneur...vous allez jouer les choqués et droits de l'homme , de culte et :drunk: Je sais pas... je pense pas que ça me choquerait mais c'est difficile à imaginer en même temps:ermm: sinon tu as quel âge ?(c'est de la curiosité, j'arrive pas à deviner les âges des gens du fofo) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 mdrrr oublies pas la pause avec ton balai et derrière en arrière plan sur le mur un beau portrait du roi saoudien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Je sais pas... je pense pas que ça me choquerait mais c'est difficile à imaginer en même temps:ermm: sinon tu as quel âge ?(c'est de la curiosité, j'arrive pas à deviner les âges des gens du fofo) si c'est difficile a imaginer...ca te choquerait donc et tu parlerais de droit de culte, de l'homme, de liberté d'expression...et tout le blablabla qui n,est pas présent dans ce topic Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 si c'est difficile a imaginer...ca te choquerait donc et tu parlerais de droit de culte, de l'homme, de liberté d'expression...et tout le blablabla qui n,est pas présent dans ce topic Deux poids deux mesures, mais dans le cas français, le fait qu'il s'agit d'une démocratie joue en leur faveur...Mais bon la démocratie n'est que la tyrannie de la majorité. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Deux poids deux mesures, mais dans le cas français, le fait qu'il s'agit d'une démocratie joue en leur faveur...Mais bon la démocratie n'est que la tyrannie de la majorité. la démocratie du plus fort! honnetement ca me choquerait qu'on congédie un non jeuneur comme ca m'a choqué les poursuites contre les non jeuneurs! mais personne ici n,a l'air choqué que ca soit le cas en France...poursuites judiciaires contre les boycotteurs, censure , licenciement d'une voilée(on parle pas de Niqab :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Et ouais la seule différence entre l'Algérie et la France à ce niveau c'est que la France applique une décision de justice, étonnant pour un algérien oui je sais ... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 la démocratie du plus fort! honnetement ca me choquerait qu'on congédie un non jeuneur comme ca m'a choqué les poursuites contre les non jeuneurs! mais personne ici n,a l'air choqué que ca soit le cas en France...poursuites judiciaires contre les boycotteurs, censure , licenciement d'une voilée(on parle pas de Niqab :confused: Oui c'est assez triste, surtout pour les personnes concernées. Les personnes qui ont réagi ne représentent tout comme nous, qu'eux même, pas de quoi généraliser, mais une chose est sûre, toutes ces histoires ne sont que des contentieux entre employeurs et employés instrumentalisés selon les envies politiques du moment (la même chose en Algérie). Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Et ouais la seule différence entre l'Algérie et la France à ce niveau c'est que la France applique une décision de justice, étonnant pour un algérien oui je sais ... Ce qui veut dire? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts