Jump to content

Licenciement d'une femme voilée: validé

Recommended Posts

• Réponses 426
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non, les droits et les devoirs sont les mêmes pour tout le monde. Mais il n'y a que les musulmanes qui veulent à tout prix afficher leur religion.

non, ce n'est pas pour s'afficher, elles pratiquent leur religion, elles ne vont pas à l'encontre du principe de laicité (la vraie)

Guest cerisecerise
je pourrais te dire la meme chose en France

comment peux-tu parler de droits de l'homme en France quand tes droits dépendent de ton pays d'origine et ta religion!:D

tu peux expliquer???

donc il n'y a pas de discrimination au travail pour le meme diplome et la meme expérience?!?!?!

il y a des reportages par dizaines sur youtube qui démontre la discrimination au Nom et au prénom pour un CV meme au PUBLIC!!:D

il y a des reportages sympas l'égalité en FRANCE dont tu parles

Ben si, ça existe ça. C'est dur de te suivre parce que tu sautes d'un sujet à un autre :confused:

La discrimination existe mais elle est illégale. Seulement, elle est difficile à prouver.

Guest mackiavelik
Ben si, ça existe ça. C'est dur de te suivre parce que tu sautes d'un sujet à un autre :confused:

La discrimination existe mais elle est illégale. Seulement, elle est difficile à prouver.

"illégale". entre parentheses STP!

il est légal de manger en public en Algérie ...pourtant ca n,empeche pas qu'il y ait des poursuites!

dans les faits, la France est une pseudo démocratie...

Guest cerisecerise
Parmi les options s'offrant à nous pour exprimer notre mécontentement, c'est de boycotter économiquement la France, et puis voilà :)

Faut savoir faire des sacrifices parfois (Ceci dit, boycotter la France est une aubaine pourvu que les gouvernements daignent le faire et non un sacrifice)

donc quand ta maman va te servir du couscous, tu vas lui dire quoi???? non maman je mange pas ton couscous car c'est la plat favori des français et en ce moment je les boycotte????

Tes regeles sont-elles objectives ? Pourquoi oui pour le jeans et non pour le foulard ?

parfaitement, nulla regula sine exceptione, d'ailleurs j'avais défendu cette femme en disant que si le réglement ne l'interdisait pas je ne voyais pas pourquoi on l'obligerait à enlever son voile. A ce que je sache tu peux travailler en jean dans une crêche le voile étant prohibé dans un réglement en contradicton avec le principe de neutralité ou de laicité il est donc interdit

Guest anincognito
donc quand ta maman va te servir du couscous, tu vas lui dire quoi???? non maman je mange pas ton couscous car c'est la plat favori des français et en ce moment je les boycotte????

Vous avez massacré nos ancêtres et dilapidé les biens de notre terre et vous voulez en plus vous approprier notre patrimoine, ça c'est le comble.

Et pour mieux t'expliquer ce qu'est un boycott, c'est le fait de ne plus consommer ce qui est produit par la France.

"illégale". entre parentheses STP!

il est légal de manger en public en Algérie ...pourtant ca n,empeche pas qu'il y ait des poursuites!

dans les faits, la France est une pseudo démocratie...

Non, la discrimination, c'est un autre problème. Il y a des procès mais malheureusement, comme je te le dis, il est difficile de le prouver. D'ailleurs pour lutter contre ça, a été émise l'idée de la discrimination positive,

je te comprends, je comprend la méfiance, je parle en général tonton, souvent on est agressif par peur ou ignorance, je crois que c'est le cas en France ou ces dernières années la laicité est "dirigée contre".

C'est vrai qu'ici à Londres, on en voit plein des voilées en train de travailler. Et ça ne choque personne.

Je ne sais pas pourquoi les Français bloquent autant sur ça.

Guest cerisecerise
Vous avez massacré nos ancêtres et dilapidé les biens de notre terre et vous voulez en plus vous approprier notre patrimoine, ça c'est le comble.

Et pour mieux t'expliquer ce qu'est un boycott, c'est le fait de ne plus consommer ce qui est produit par la France.

olala

t'as des revendications toi.....

le bureau des plaintes, c'est au fond à gauche....:D:D

j'y peux rien si le couscous est aimé.....j'y peux rien.....

Guest mackiavelik
C'est vrai qu'ici à Londres, on en voit plein des voilées en train de travailler. Et ça ne choque personne.

Je ne sais pas pourquoi les Français bloquent autant sur ça.

les profs voilées au Québec, il y en a, et ca dérange pas grand monde!

pour ton questionnement, j'ai la réponse

:p

Guest anincognito
olala

t'as des revendications toi.....

le bureau des plaintes, c'est au fond à gauche....:D:D

j'y peux rien si le couscous est aimé.....j'y peux rien.....

Qu'il soit aimé ne me pose aucun problème, je reste concentré sur la campagne de boycott de la France :D