Jump to content

Licenciement d'une femme voilée: validé

Recommended Posts

eh avant de demander la nationalité américaine..;tu connais l'histoire de leur constitution? lafayette......blablabla????? fais gaffe tu auras un lien avec les français.....

mdrr si jamais un agent ricain de l'immigration tombe sur tous les posts ou il crache sur les ricains c'est mal barré pour sa green card :mdr:

• Réponses 426
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
mdrr si jamais un agent ricain de l'immigration tombe sur tous les posts ou il crache sur les ricains c'est mal barré pour sa green card :mdr:

je n'ai jamais craché sur le peuple américain...jamais:D

le FIS n'était pas uniquement un parti religieux mais un parti pronant la violence!

c'est bien la le probleme!

oui a des partis religieux si le peuple vote pour eux mais oui aux respects des droits et respect des droits et choix de l'homme!

notre probleme n'est pas la religion mais la démocratie!

oui elle est jeune et fragile notre démocratie contrairment à celle des USA ou la GB auxquelles tu nous compares (tu vois pourquoi ta comparaison ne veut rien dire?) alors pour éviter toute ambiguité et parcequ'il est facil de manipuler les gens quand il s'agit de religion, on évite les partis religieux.

Guest cerisecerise
sur l'Etat us c'est pire t'auras jamais la nationalité us mon gars et encore heureux pour eux d'ailleurs

laisse le allez voir l'administration ricaine et leur sortir sa théorie sur les ressemblances

:mdr::mdr::mdr:

j'en peux plus

la dernière fois que j'ai rigolé autant c'était quand j'ai refilé mon mail à vicky et ce bourricot s'était trompé sans même s'en rendre compte, il a discuté 1 heure avec une inconnue sur msn.....quand il m'a raconté la discussion, j'étais morte.....

Guest anincognito
eh avant de demander la nationalité américaine..;tu connais l'histoire de leur constitution? lafayette......blablabla????? fais gaffe tu auras un lien avec les français.....

Quoi la Fayette? Les états-unis étaient déjà une république démocratique alors vous étiez encore une monarchie, et votre république naissante s'est inspirée des idéaux et textes américains :D Et vous avez connu tellement de retournements par la suite pour enfin vous stabiliser plus ou moins.

Guest cerisecerise
Quoi la Fayette? Les états-unis étaient déjà une république démocratique alors vous étiez encore une monarchie, et votre république naissante s'est inspirée des idéaux et textes américains :D Et vous avez connu tellement de retournements par la suite pour enfin vous stabiliser plus ou moins.

tu n'arriveras pas à stopper le fou rire que j'ai grâce aux blagues de mackia....le gars c'est une blague ambulante ce soir......:mdr::mdr:

réaliste tu l'as lu au moins avec sa cia et ses sionistes partout ?

:mdr::mdr: tu me fais trop marrer

il pourra dire que c'est pas de sa faute, ça fait partie des preceptes de sa secte d'être parano, de voir de sionistes partout, z'aiment bien les sectes la bas, ils le laisserons tranquille

:mdr::mdr: tu me fais trop marrer

il pourra dire que c'est pas de sa faute, ça fait partie des preceptes de sa secte d'être parano, de voir de sionistes partout, z'aiment bien les sectes la bas, ils le laisserons tranquille

bah cette secte existe déjà ça s'appelle le hezbollah :D pas de bol c'est classé organisation terro aux states et même chez lui au Canada ...

Guest anincognito
tu n'arriveras pas à stopper le fou rire que j'ai grâce aux blagues de mackia....le gars c'est une blague ambulante ce soir......:mdr::mdr:

Ah, combien vous pouvez être jaloux des pauvres paysans ricains sans culture qui vous ont mis sous leurs pieds ^^

Tu veux que je te rappelle quelques épisodes douloureux, où on vous a remis à votre place lorsque vous avez appelé vos potes britanniques pour vous en prendre à Jamal Abd Ennassar lorsqu'il a voulu nationaliser la canal de Suez, tu te rappelles comment est-ce que les américains vous ont rappelé à l'ordre? Et vous êtes revenus avec seulement la ***** entre les jambes :mdr::mdr::mdr:

Guest cerisecerise
bah cette secte existe déjà ça s'appelle le hezbollah :D pas de bol c'est classé organisation terro aux states et même chez lui au Canada ...

:mdr::mdr::mdr:

mackia (édite tes posts......)

4.2.3 Dans les entreprises

"Le code du travail protège les droits personnels et les libertés individuelles des

salariés. Les restrictions aux libertés autorisées doivent être justifiées par la nature de la tâche

et proportionnées au but recherché. Au regard des difficultés que rencontrent certaines

entreprises, la commission recommande qu’une disposition législative, prise après

concertation avec les partenaires sociaux, permette au chef d’entreprise de réglementer les

tenues vestimentaires et le port de signes religieux, pour des impératifs tenant à la sécurité,

aux contacts avec la clientèle, à la paix sociale interne".

Extrait de la commission Stasi

Guest anincognito
Révisez Tocqueville "de la démocratie en amérique" ça vous servira les comiques

Je m'en tiens à ça pour ce qui est des témoignages d'Alexis de Tocqueville, pour savoir que les français sont....des barbares et donc très loin de ce que peut être le concept de démocratie ou... droits de l'Homme :mdr:

Alexis de Tocqueville écrit en 1841 : « Nous faisons la guerre de façon beaucoup plus barbare que les Arabes eux-mêmes (...) c’est de leur côté que la civilisation se rencontre. »

Guest cerisecerise
Ah, combien vous pouvez être jaloux des pauvres paysans ricains sans culture qui vous ont mis sous leurs pieds ^^

Tu veux que je te rappelle quelques épisodes douloureux, où on vous a remis à votre place lorsque vous avez appelé vos potes britanniques pour vous en prendre à Jamal Abd Ennassar lorsqu'il a voulu nationaliser la canal de Suez, tu te rappelles comment est-ce que les américains vous ont rappelé à l'ordre? Et vous êtes revenus avec seulement la ***** entre les jambes

anincognito.........

comment dire.............

c'est pas possible de me rappeler quoique ce soit, j'y étais pas, promis juré:mdr::mdr:

et j'ai rien entre les jambes (attends je vérifie.....ok RAS)