aynazppr75 29 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 eh avant de demander la nationalité américaine..;tu connais l'histoire de leur constitution? lafayette......blablabla????? fais gaffe tu auras un lien avec les français..... mdrr si jamais un agent ricain de l'immigration tombe sur tous les posts ou il crache sur les ricains c'est mal barré pour sa green card :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 mdrr si jamais un agent ricain de l'immigration tombe sur tous les posts ou il crache sur les ricains c'est mal barré pour sa green card :mdr: je n'ai jamais craché sur le peuple américain...jamais:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 je n'ai jamais craché sur le peuple américain...jamais:D sur l'Etat us c'est pire t'auras jamais la nationalité us mon gars et encore heureux pour eux d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 le FIS n'était pas uniquement un parti religieux mais un parti pronant la violence! c'est bien la le probleme! oui a des partis religieux si le peuple vote pour eux mais oui aux respects des droits et respect des droits et choix de l'homme! notre probleme n'est pas la religion mais la démocratie! oui elle est jeune et fragile notre démocratie contrairment à celle des USA ou la GB auxquelles tu nous compares (tu vois pourquoi ta comparaison ne veut rien dire?) alors pour éviter toute ambiguité et parcequ'il est facil de manipuler les gens quand il s'agit de religion, on évite les partis religieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 sur l'Etat us c'est pire t'auras jamais la nationalité us mon gars et encore heureux pour eux d'ailleurs tant pis pour eux!:D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 sur l'Etat us c'est pire t'auras jamais la nationalité us mon gars et encore heureux pour eux d'ailleurs lol t'es méchant Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 lol t'es méchant réaliste tu l'as lu au moins avec sa cia et ses sionistes partout ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 sur l'Etat us c'est pire t'auras jamais la nationalité us mon gars et encore heureux pour eux d'ailleurs laisse le allez voir l'administration ricaine et leur sortir sa théorie sur les ressemblances :mdr::mdr::mdr: j'en peux plus la dernière fois que j'ai rigolé autant c'était quand j'ai refilé mon mail à vicky et ce bourricot s'était trompé sans même s'en rendre compte, il a discuté 1 heure avec une inconnue sur msn.....quand il m'a raconté la discussion, j'étais morte..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 tant pis pour eux!:D walla tant pis pour eux mackia, l'algérie veut te garder de toute façon Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 eh avant de demander la nationalité américaine..;tu connais l'histoire de leur constitution? lafayette......blablabla????? fais gaffe tu auras un lien avec les français..... Quoi la Fayette? Les états-unis étaient déjà une république démocratique alors vous étiez encore une monarchie, et votre république naissante s'est inspirée des idéaux et textes américains :D Et vous avez connu tellement de retournements par la suite pour enfin vous stabiliser plus ou moins. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Mdrrr les USA une République qui a été donnée par la France contre les Anglais !! Elle est pas mal celle là toi non plus t'auras jamais de green card mouaarf Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Quoi la Fayette? Les états-unis étaient déjà une république démocratique alors vous étiez encore une monarchie, et votre république naissante s'est inspirée des idéaux et textes américains :D Et vous avez connu tellement de retournements par la suite pour enfin vous stabiliser plus ou moins. tu n'arriveras pas à stopper le fou rire que j'ai grâce aux blagues de mackia....le gars c'est une blague ambulante ce soir......:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 réaliste tu l'as lu au moins avec sa cia et ses sionistes partout ? :mdr::mdr: tu me fais trop marrer il pourra dire que c'est pas de sa faute, ça fait partie des preceptes de sa secte d'être parano, de voir de sionistes partout, z'aiment bien les sectes la bas, ils le laisserons tranquille Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Révisez Tocqueville "de la démocratie en amérique" ça vous servira les comiques Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 tant pis pour eux!:D :D:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 @mackia : reviens on arrête de parler de toi Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 :mdr::mdr: tu me fais trop marrer il pourra dire que c'est pas de sa faute, ça fait partie des preceptes de sa secte d'être parano, de voir de sionistes partout, z'aiment bien les sectes la bas, ils le laisserons tranquille bah cette secte existe déjà ça s'appelle le hezbollah :D pas de bol c'est classé organisation terro aux states et même chez lui au Canada ... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 :D:mdr::mdr: lol on le taquine macchiato Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 tu n'arriveras pas à stopper le fou rire que j'ai grâce aux blagues de mackia....le gars c'est une blague ambulante ce soir......:mdr::mdr: Ah, combien vous pouvez être jaloux des pauvres paysans ricains sans culture qui vous ont mis sous leurs pieds ^^ Tu veux que je te rappelle quelques épisodes douloureux, où on vous a remis à votre place lorsque vous avez appelé vos potes britanniques pour vous en prendre à Jamal Abd Ennassar lorsqu'il a voulu nationaliser la canal de Suez, tu te rappelles comment est-ce que les américains vous ont rappelé à l'ordre? Et vous êtes revenus avec seulement la ***** entre les jambes :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 lol on le taquine macchiato mais je l'aime bien:D il le sait:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 bah cette secte existe déjà ça s'appelle le hezbollah :D pas de bol c'est classé organisation terro aux states et même chez lui au Canada ... :mdr::mdr::mdr: mackia (édite tes posts......) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 14, 2010 Author Partager Posted December 14, 2010 4.2.3 Dans les entreprises "Le code du travail protège les droits personnels et les libertés individuelles des salariés. Les restrictions aux libertés autorisées doivent être justifiées par la nature de la tâche et proportionnées au but recherché. Au regard des difficultés que rencontrent certaines entreprises, la commission recommande qu’une disposition législative, prise après concertation avec les partenaires sociaux, permette au chef d’entreprise de réglementer les tenues vestimentaires et le port de signes religieux, pour des impératifs tenant à la sécurité, aux contacts avec la clientèle, à la paix sociale interne". Extrait de la commission Stasi Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Révisez Tocqueville "de la démocratie en amérique" ça vous servira les comiques Je m'en tiens à ça pour ce qui est des témoignages d'Alexis de Tocqueville, pour savoir que les français sont....des barbares et donc très loin de ce que peut être le concept de démocratie ou... droits de l'Homme :mdr: Alexis de Tocqueville écrit en 1841 : « Nous faisons la guerre de façon beaucoup plus barbare que les Arabes eux-mêmes (...) c’est de leur côté que la civilisation se rencontre. » Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 mais je l'aime bien:D il le sait:shifty: moi aussi tonton, il est sympathique mais t'as miles qui vient de le traiter de terro, méchant miles :D ps: je vous taquine tous, ce que je dis n'est pas à prendre au sérieux Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 Ah, combien vous pouvez être jaloux des pauvres paysans ricains sans culture qui vous ont mis sous leurs pieds ^^ Tu veux que je te rappelle quelques épisodes douloureux, où on vous a remis à votre place lorsque vous avez appelé vos potes britanniques pour vous en prendre à Jamal Abd Ennassar lorsqu'il a voulu nationaliser la canal de Suez, tu te rappelles comment est-ce que les américains vous ont rappelé à l'ordre? Et vous êtes revenus avec seulement la ***** entre les jambes anincognito......... comment dire............. c'est pas possible de me rappeler quoique ce soit, j'y étais pas, promis juré:mdr::mdr: et j'ai rien entre les jambes (attends je vérifie.....ok RAS) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts