ADHAR 110 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Ces milliards ont été détournés du temps de l'autorité Palestinienne et avec la complicité et duplicité "Israélienne" !!! Ne mélange pas tout !!! Arafat s'est enrichi avec son "trésor de guerre" en s'inspirant du FLN Algérien . encore israel ! sauf que son modèle, l'algerie, ça s'est fait après l'indépendance, et le pays est indépendant !.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 2010 , on parle de l'autorité Palestinienne pro-Israélienne !! Ne mélange pas tout ! Arafat a fait son blé dans les années 70/80 et 90 ! Cet argent a déjà été investi en projets immobiliers et autres donc c'est de l'histoire ancienne il a été gaspillé on le reverra plus, je parle d'aujourd'hui moi Citer Link to post Share on other sites
tkm 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 :mdr: et c'est moi qui avance la thèse sioniste :mdr: l'aide internationale a encore été de 900 millions de $ pour 2010 il était de plus de 1.3 milliards de $ avant ou est passé cet argent ? eh vous oubliez que meme les dirigeants du hamas reçoivent beaucoup d argent de l iran et compagnie. ils sont tous les même, le peuple palestinien tout le monde s en tape. regardez les choses en face Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 eh vous oubliez que meme les dirigeants du hamas reçoivent beaucoup d argent de l iran et compagnie. ils sont tous les même, le peuple palestinien tout le monde s en tape. regardez les choses en face C'est pas à moi qu'il faut dire ça je suis pas un bédouin du désert moi, je le dis depuis longtemps Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 - Honnêtement, en lisant le titre, je me préparais à lire une autre histoire de torture de prisonniers tunisiens...:rolleyes:...pour enfin trouver une histoire de "préparatifs de mariages, aidez moi!!" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts