Jump to content

Wikileaks : Le sort dramatique de Suha Arafat en Tunisie

Recommended Posts

Ces milliards ont été détournés du temps de l'autorité Palestinienne et avec la complicité et duplicité "Israélienne" !!!

Ne mélange pas tout !!!

Arafat s'est enrichi avec son "trésor de guerre" en s'inspirant du FLN Algérien .

encore israel !

sauf que son modèle, l'algerie, ça s'est fait après l'indépendance, et le pays est indépendant !....

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

2010 , on parle de l'autorité Palestinienne pro-Israélienne !!

Ne mélange pas tout !

Arafat a fait son blé dans les années 70/80 et 90 !

Cet argent a déjà été investi en projets immobiliers et autres donc c'est de l'histoire ancienne il a été gaspillé on le reverra plus, je parle d'aujourd'hui moi

:mdr: et c'est moi qui avance la thèse sioniste :mdr: l'aide internationale a encore été de 900 millions de $ pour 2010 il était de plus de 1.3 milliards de $ avant ou est passé cet argent ?

eh vous oubliez que meme les dirigeants du hamas reçoivent beaucoup d argent de l iran et compagnie. ils sont tous les même, le peuple palestinien tout le monde s en tape. regardez les choses en face

eh vous oubliez que meme les dirigeants du hamas reçoivent beaucoup d argent de l iran et compagnie. ils sont tous les même, le peuple palestinien tout le monde s en tape. regardez les choses en face

C'est pas à moi qu'il faut dire ça je suis pas un bédouin du désert moi, je le dis depuis longtemps