Guest suave Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 ici vous pouvez poster ce que vous avez appris durant votre presence sur le forum.. par exp moi,j'ai surtout appris à être psy!!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 ici vous pouvez poster ce que vous avez appris durant votre presence sur le forum.. par exp moi,j'ai surtout appris à être psy!!:mdr: :mdr: à vous connaitre, déja!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 A faire des Mehajebs harine . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 ahh enfin suave qui ouvre un topic ca fait plaisire ;) ce que j'ai apris sur le forum !! - a etre plus stricte - a manipulé les mots - a aimer - sentir les mauavis membre de tres loin :mdr: mais je suis juste decu de ne pas apprendre de nouvelle connaissance enfin chitoh kan Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 Ce forum est mon enième , et comme tous les autres , il m'a permis de vérifier encore une fois que les algériens se ressemblent tous , malgré les tsé , les wah , les Kho et la différence des recettes de h'rira ou chorba ! Ce qui est rassurant , c'est le pourcentage de gens ayant un certain sens de l'humour et aussi la présence d'excellentes plumes parmi la jeune génération . Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 alors...!!! c'est bien..postez ,postez...!!!:04: @gazelle: :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 Tu me payeras combien pour une séance? :mdr: :rolleyes: je peux le faire à distance..ok3di temma fi blastek...blach:D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 Non, tu ne m'as pas comprise. Il faut me payer que tu m'écoutes. ;) mais ssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...ssiiiiiii..je t'ai bien compris..wach blach w nzidlek??:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 ici vous pouvez poster ce que vous avez appris durant votre presence sur le forum.. par exp moi,j'ai surtout appris à être psy!!:mdr: :mdr: et c'était qui le grand malade? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 Pour ma part, j'ai surtout appris à apprécier beaucoup d'entre-vous. Je ne citerai pas de pseudos, ils sont facilement reconnaissables :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 Pour ma part, j'ai surtout appris à apprécier beaucoup d'entre-vous. Je ne citerai pas de pseudos, ils sont facilement reconnaissables :p On veut des noms, sinon c'est pas marrant!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 on veut des noms ( si tu m'oublies, je dirais à tchipérira que son tchiper est un coureur de jupons) :mdr: Elle te rétorquera: " Bein tu cours pas assez vite, ma vieille!" :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 Elle te rétorquera: " Bein tu cours pas assez vite, ma vieille!" :p "cours, tina, cours!!!":D (et soulève un peu tes jupons sinon tu risques de te prendre les pieds d'dans!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 J'aurai semé le doute dans sa tête et elle a beau être sure d'elle, un petit quelque chose trottera dans sa tête et c'est le début de ton enfer par des insinuations, des fouilles, des soupçons....En gros tsakhla 3lik :mdr: J'y suis en plein dedans. A l'endroit et à l'enfer :p Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 Pour ma part, j'ai surtout appris à apprécier beaucoup d'entre-vous. Je ne citerai pas de pseudos, ils sont facilement reconnaissables :p :woot_jump: moi,moi,moi....je sais que tu m'aime bien:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 "cours, tina, cours!!!":D (et soulève un peu tes jupons sinon tu risques de te prendre les pieds d'dans!) Souhaitons qu'il y ait beaucoup de vent ce jour-là :p Khoud haqek ya rih! Khoud haqek ya rih! (ô vent prend ton dû!) c'est ce qu'on disait, jeunes, les jours de grands vents au passage des filles en jupes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 j'ai appris quelques recettes constintinoises :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 ici vous pouvez poster ce que vous avez appris durant votre presence sur le forum.. par exp moi,j'ai surtout appris à être psy!!:mdr: :mdr: Appris çà connaitre de nouvelles personnes, mais aussi revoir d'anciennes connaissances.... Ils et elles se reconnaîtront, pour ceux et celles qui sont encore ici. Appris un peu plus sur vos moeurs et coutumes, que je connaissais déjà un peu. J'ai de nouveaux amis(es).....en plus des anciens. J'ai vu certains(es) et certaines d'entre vous, et j'espère que ce n'est qu'un début !!! ;) La rencontre était très chaleureuse et agréable. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 Souhaitons qu'il y ait beaucoup de vent ce jour-là :p Khoud haqek ya rih! Khoud haqek ya rih! (ô vent prend ton dû!) c'est ce qu'on disait, jeunes, les jours de grands vents au passage des filles en jupes :p houma tani ..bhalel..:mdr: elles portent des jupes en un jour pareil?? enfin...si ce n'est pas exprès:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 J'y suis en plein dedans. A l'endroit et à l'enfer :p bon pour l'enfermement à l'asile, l'endroit est tout indiqué pour une thérapie!:D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 bon pour l'enfermement à l'asile, l'endroit est tout indiqué pour une thérapie!:D :D :D T'es thérapeute ou locataire aussi? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 T'es thérapeute ou locataire aussi? :p locataire en tant que thérapeute biensur!:D je t'écoute, c'est quoi ton bobo???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 locataire en tant que thérapeute biensur!:D je t'écoute, c'est quoi ton bobo???:D Comme disait El Anka, si je contais mes déboires j'écrirais mille livres :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 je vous dis à bientôt les amis..byebye... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted September 30, 2007 Partager Posted September 30, 2007 ce que j'ai appris sur le forum? :rolleyes: comme je suis ici que depuis 10jours , je passerai le test plus tard suave si tu le veux bien . mais je peux dire deja que j'aie trouvé beaucoup de gentilleesse,des spseudos sympathiques etdroles et de l'information ce qui m'évite d'aller fureter ailleurs . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts