Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais pourquoi tant de haine?

OU tu vois de la haine, je suis toute gentille, en plus ya deux beaux smileys "sourire vert" a coté de ce que j'ai dis ... après si tu prends mal bah tant pis, pourtant j'ai rien dis de mal !!

PS: je n'éprouve de haine envers personne ...

OU tu vois de la haine, je suis toute gentille, en plus ya deux beaux smileys "sourire vert" a coté de ce que j'ai dis ... après si tu prends mal bah tant pis, pourtant j'ai rien dis de mal !!

PS: je n'éprouve de haine envers personne ...

Tu t'es lachée hier sur moi, ah ah

Tu t'es lachée hier sur moi, ah ah

AH mais toi aussi ... le respect ca marche dans les deux sens, on me respecte, je respecte, on ne me respecte pas, je fais de meme. Il faut pas me chercher khlass. Je suis calme mais faut pas me tourner autour, c'est pas difficile !!

Bref j'ai tendance à ne pas etre rancunière (via le net) parce que je m'en fiche un peu, m'enfin ... :D :D

AH mais toi aussi ... le respect ca marche dans les deux sens, on me respecte, je respecte, on ne me respecte pas, je fais de meme. Il faut pas me chercher khlass. Je suis calme mais faut pas me tourner autour, c'est pas difficile !!

Bref j'ai tendance à ne pas etre rancunière (via le net) parce que je m'en fiche un peu, m'enfin ... :D :D

Je pense que tu es impulsive, mais que tu dois avoir un bon fond.

Je t'ai respectée....

Je pense que tu es impulsive, mais que tu dois avoir un bon fond.

Je t'ai respectée....

Impulsive, mais c'est pour certaines raisons ... malheureusement !!

Un bon fond peut-etre bien ... j'espère :D

Ca c'est ce que tu dis, moi j'ai interprété tout autre chose, bref je vais pas faire un commentaire dessus on sait tous les deux ce que tu as dis, ca ne m'a pas plu, c'est tout, on y peut rien ... maintenant j'ai oublié c'est bon ... (je pense que c'est préférable d'ailleurs )