Jump to content

comment vous avez connu FA?

Guest dounia25

Recommended Posts

• Réponses 192
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je l'ai connu grâce à un ami que j'ai rencontré sur un autre forum.

et vous?:)

Je cherchais un modele de ....... pour ....... et comme il n´y avait pas de truc qui plaisit ni a moi ni a ...... j´ai changé pour un site de ......:confused: et comme ca voulait pas charger les images.....:confused: je me suis dis autant voir des forum en attendant....j´ai vu Ytraze se faufiler.....je me suis dis si lui tout entier a pu se cacher moi je peux cacher le monde entier a FA.......

Et hop une Idée est née....

Guest dounia25
je l'ai connu grâce à un ami que j'ai rencontré sur un autre forum.

et vous?:)

j'ai fais la connaissance d'un mec sur un forum désert,on etait seuls,on participait à tous les posts en duo,comme dans un chatroom,et c'est comme ça qu'on est devenus des amis virtuels intimes;),je lui ai demandé s'il connaissait un autre forum plus actif,il m'a donné le lien de FA,je venais de temps en temps,il me paraissait trop actif à mon goût,je n'arrivais pas à suivre et à lire tous les posts interessants,je n'ai pas voulu m'inscrire.

on a continué à discuter sur le forum désert(les 2 extrêmes avec FA);)

une fois je voulais participer à une discussion,je me suis inscrite,mon ami ne venait plus sur FA,je l'attendais en vain jusqu'au jour où je lui ai dis que je me suis inscrite et que je voulais qu'il me retrouve,on a joué à cache cache pendant un certain temps et maintenant,on s'est retrouvé:o

j'ai fais la connaissance d'un mec sur un forum désert,on etait seuls,on participait à tous les posts en duo,comme dans un chatroom,et c'est comme ça qu'on est devenus des amis virtuels intimes;),je lui ai demandé s'il connaissait un autre forum plus actif,il m'a donné le lien de FA,je venais de temps en temps,il me paraissait trop actif à mon goût,je n'arrivais pas à suivre et à lire tous les posts interessants,je n'ai pas voulu m'inscrire.

on a continué à discuter sur le forum désert(les 2 extrêmes avec FA);)

une fois je voulais participer à une discussion,je me suis inscrite,mon ami ne venait plus sur FA,je l'attendais en vain jusqu'au jour où je lui ai dis que je me suis inscrite et que je voulais qu'il me retrouve,on a joué à cache cache pendant un certain temps et maintenant,on s'est retrouvé:o

c'est qui ?:shifty:

je crois pas malheureusement... mais vaut mieux que Dounia ne dise pas un mot sur cet ami ou on va les charrier:04:

- Ouragan??....elle s'entend tellement bien avec lui :04: (je lache pas l'affaire...du moins pour les prochaines 30 minutes) :D

- By the way, j'ai éliminé tes :mdr: dans ton message pour laisser plus de place aux miens :mdr:

- Ouragan??....elle s'entend tellement bien avec lui :04: (je lache pas l'affaire...du moins pour les prochaines 30 minutes) :D

- By the way, j'ai éliminé tes :mdr: dans ton message pour laisser plus de place aux miens :mdr:

tu fais bien:D

Oh nooon, on a l'eau à la bouche!:D

Tu veux vraiment savoir:rolleyes:? Il y avait un dragueur du nom de Royce à l'époque, vu que je me cherchais un mari, c'était l'occasion à ne pas manquer. Nous nous sommes parlés une fois, et il s'est barré illico:mdr:.

Tu veux vraiment savoir:rolleyes:? Il y avait un dragueur du nom de Royce à l'époque, vu que je me cherchais un mari, c'était l'occasion à ne pas manquer. Nous nous sommes parlés une fois, et il s'est barré illico:mdr:.

Ah lui, il est super louche ghir balaki. :D

Digne d'un conte des 1001 nuits...pour ton 1001ème message:D

Guest chebmourad
En cherchant Algérie sur google, je suis tombée sur des forums, j'ai commencé à lire de l'extérieur, puis pour des raisons que je ne détaillerai pas, je me suis inscrite un jour sur celui-ci.

le truc le plus important tu le dis pas...:rolleyes:

encore une sallynerie...

ps: sallynerie: def: expression (du nom de sally, modo)

dire une sallynerie: parler pour rien dire.:closedeyes: