Jump to content

comment vous avez connu FA?

Guest dounia25

Recommended Posts

• Réponses 192
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

- J'ai commencé à me gifler :mdr:, faut que je retrouve mon sérieux avec .............Yterza, Ladoz ou Mackiavélique...:D

nooon fau pas trop marcher avec eux !

sinon tu deviendra une vrai louve !

personne ne s'approchera de toi ......... déja tu ma déja mordu ......... é sa ma fé mal :D ......mais là ça va ! raki fi ta7assoun mal7oud :D

nooon fau pas trop marcher avec eux !

sinon tu deviendra une vrai louve !

personne ne s'approchera de toi ......... déja tu ma déja mordu ......... é sa ma fé mal :D ......mais là ça va ! raki fi ta7assoun mal7oud :D

- Quand? c'était surement pas moi.

Je voulais lire des article sur la cuisine algerienne, pour connaitre si l'algerien est attentif que sa culture est la source d'insperation à plusieurs peuples ( français, marocains, tuniosiens ...)

puis en tapant sur google des mots relatives à mon theme j'ai découvert FA

Puis Je me suis inscrit

mon premier topic s'intitulé sos cuisine algerienne ou je voulais démettre le masque des marocains qui volent nos plats et tradition

:mdr: Caesar, t'as jamais mangé de tagine? :D

J'avais 16 et demi à l'époque , je ne faisais que tchater et jouer sur le net.Ma grande soeur était membre d'un autre forum , et j'étais fortement jalouse d'elle :D Un jour j'ai décider de visiter des forums pour changer un peu.

J'ai tapé sur google ''forum algérien'' et j'ai eu celui là en premier , je visitais le forum chaque jour ensuite après quelques moi je me suis inscrite :D

Je voulais lire des article sur la cuisine algerienne, pour connaitre si l'algerien est attentif que sa culture est la source d'insperation à plusieurs peuples ( français, marocains, tuniosiens ...)

puis en tapant sur google des mots relatives à mon theme j'ai découvert FA

Puis Je me suis inscrit

mon premier topic s'intitulé sos cuisine algerienne ou je voulais enlever le masque des marocains qui volent nos plats et tradition

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

sacré caesar!

salam alikom j'espere que vous allez bien

bon jai connu le forum grace a mon cher voisin kakashi sensei

il mon parle beaucoup de ce forum des gens sympa qui se trouvent la dedans

j'embrasse tt le monde mes amis aussi kakashi , pano milka sid ali mon cher

victime "vive gto " sans oublie une amie qui m'aide a apprendre le langage kabyle

je l'embrasse

jiraya123

Guest dounia25
salam alikom j'espere que vous allez bien

bon jai connu le forum grace a mon cher voisin kakashi sensei

il mon parle beaucoup de ce forum des gens sympa qui se trouvent la dedans

j'embrasse tt le monde mes amis aussi kakashi , pano milka sid ali mon cher

victime "vive gto " sans oublie une amie qui m'aide a apprendre le langage kabyle

je l'embrasse

jiraya123

rebienvenue jiraya,j'espére que tu vas bien!:)

salut dounia 1000 merci je suis tres flate je ve bien et vous khbarek j'espere que vous allez bien .tes jolie histoires nous manque les moralites je me rappel bien lorsque jai partage ma premiere histoire moralite etait plus longue que l'histoire vous me fait la remarke "3akli fiha " je plaisante

l'essentiel que vous allez bien

embresse tt ta famille de ma part sans exeption :D:D:D

Guest dounia25
salut dounia 1000 merci je suis tres flate je ve bien et vous khbarek j'espere que vous allez bien .tes jolie histoires nous manque les moralites je me rappel bien lorsque jai partage ma premiere histoire moralite etait plus longue que l'histoire vous me fait la remarke "3akli fiha " je plaisante

l'essentiel que vous allez bien

embresse tt ta famille de ma part sans exeption :D:D:D

merci,tu me fais rappeller le jeu de moralités,trés interessant,je vais le ressortir des archives:crazy: