louve 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 - J'ai commencé à me gifler :mdr:, faut que je retrouve mon sérieux avec .............Yterza, Ladoz ou Mackiavélique...:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 - J'ai commencé à me gifler :mdr:, faut que je retrouve mon sérieux avec .............Yterza, Ladoz ou Mackiavélique...:D nooon fau pas trop marcher avec eux ! sinon tu deviendra une vrai louve ! personne ne s'approchera de toi ......... déja tu ma déja mordu ......... é sa ma fé mal :D ......mais là ça va ! raki fi ta7assoun mal7oud :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 nooon fau pas trop marcher avec eux ! sinon tu deviendra une vrai louve ! personne ne s'approchera de toi ......... déja tu ma déja mordu ......... é sa ma fé mal :D ......mais là ça va ! raki fi ta7assoun mal7oud :D - Quand? c'était surement pas moi. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 - Quand? c'était surement pas moi. ok oubli ....... seul effet secondaire ! jdevien un lougarou a chaque pleine lune :D ....... jte pardonne ça ma donné de super pouvoir :D allez bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 ok oubli ....... seul effet secondaire ! jdevien un lougarou a chaque pleine lune :D ....... jte pardonne ça ma donné de super pouvoir :D allez bonne nuit :D - I repeat, I repeat....c'était pas moi :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Je voulais lire des article sur la cuisine algerienne, pour connaitre si l'algerien est attentif que sa culture est la source d'insperation à plusieurs peuples ( français, marocains, tuniosiens ...) puis en tapant sur google des mots relatives à mon theme j'ai découvert FA Puis Je me suis inscrit mon premier topic s'intitulé sos cuisine algerienne ou je voulais démettre le masque des marocains qui volent nos plats et tradition :mdr: Caesar, t'as jamais mangé de tagine? :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 J'avais 16 et demi à l'époque , je ne faisais que tchater et jouer sur le net.Ma grande soeur était membre d'un autre forum , et j'étais fortement jalouse d'elle :D Un jour j'ai décider de visiter des forums pour changer un peu. J'ai tapé sur google ''forum algérien'' et j'ai eu celui là en premier , je visitais le forum chaque jour ensuite après quelques moi je me suis inscrite :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Je voulais lire des article sur la cuisine algerienne, pour connaitre si l'algerien est attentif que sa culture est la source d'insperation à plusieurs peuples ( français, marocains, tuniosiens ...) puis en tapant sur google des mots relatives à mon theme j'ai découvert FA Puis Je me suis inscrit mon premier topic s'intitulé sos cuisine algerienne ou je voulais enlever le masque des marocains qui volent nos plats et tradition :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: sacré caesar! Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 je le prend comme avatar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 je l'ai connu grâce à un ami que j'ai rencontré sur un autre forum. et vous? recherche sur google Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 le tagine est un plat "ragout " algerien Et le grand plat, le tajine, dans lequel ils le font cuire, c'est algérien aussi? :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 A travers facebook......... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 bien sur !!! toute la diversité culturelle du Maghreb est d'origine algérienne Mais bien sur.... :D Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 salam alikom j'espere que vous allez bien bon jai connu le forum grace a mon cher voisin kakashi sensei il mon parle beaucoup de ce forum des gens sympa qui se trouvent la dedans j'embrasse tt le monde mes amis aussi kakashi , pano milka sid ali mon cher victime "vive gto " sans oublie une amie qui m'aide a apprendre le langage kabyle je l'embrasse jiraya123 Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 salam alikom j'espere que vous allez bien bon jai connu le forum grace a mon cher voisin kakashi sensei il mon parle beaucoup de ce forum des gens sympa qui se trouvent la dedans j'embrasse tt le monde mes amis aussi kakashi , pano milka sid ali mon cher victime "vive gto " sans oublie une amie qui m'aide a apprendre le langage kabyle je l'embrasse jiraya123 rebienvenue jiraya,j'espére que tu vas bien! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 Et le grand plat, le tajine, dans lequel ils le font cuire, c'est algérien aussi? :D c'est maghrebin et non marocain, ce plat existe aussi en algerie et en tunisie, et c'est un patrimoine des bérbéres de l'afrique du nord Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 c'est maghrebin et non marocain, ce plat existe aussi en algerie et en tunisie, et c'est un patrimoine des bérbéres de l'afrique du nord Ah ok! J'ai toujours cru que c'était marocain ;) Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 salut dounia 1000 merci je suis tres flate je ve bien et vous khbarek j'espere que vous allez bien .tes jolie histoires nous manque les moralites je me rappel bien lorsque jai partage ma premiere histoire moralite etait plus longue que l'histoire vous me fait la remarke "3akli fiha " je plaisante l'essentiel que vous allez bien embresse tt ta famille de ma part sans exeption :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 15, 2010 Partager Posted December 15, 2010 salut dounia 1000 merci je suis tres flate je ve bien et vous khbarek j'espere que vous allez bien .tes jolie histoires nous manque les moralites je me rappel bien lorsque jai partage ma premiere histoire moralite etait plus longue que l'histoire vous me fait la remarke "3akli fiha " je plaisante l'essentiel que vous allez bien embresse tt ta famille de ma part sans exeption :D:D:D merci,tu me fais rappeller le jeu de moralités,trés interessant,je vais le ressortir des archives:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts